Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samwar
Citoyen
Samwar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptySam 23 Juil 2016 - 23:59

Bonjour
Je me permet de faire ce sondage auprès des différents forum raciaux :

Quelles sont les unités qui sont difficile à trouver chez les fabricants de figurines divers et variés ?
Vous pouvez mettre ici des références qui ne sont pas produites ou encore des régiments qui vous semble hors de prix, donc peu accessible.
Merci de cibler les réponses vis à vis des lignées elfes qui nous concerne.

Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

Et bonne soirée à vous.

Samwar

Je compile ici les réponse que vous m'avez fournie (n'hésitez pas à commenter ou compléter)

Pour les Elfes des ténèbres
Personnage :
- Personnage sur manticore ou pégase
- Personnage avec cape de dragon
Unités de base :
- Corsaires (que GW)
Unités spéciales :
- Autel divin

Pour les Hautes lignées elfes
Personnage :
- Perso sur grand aigle, griffon, char à lions
- Perso avec cape de lion


Dernière édition par Samwar le Lun 1 Aoû 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:43

Hello!

Samwar a écrit:
Merci de donner votre avis, ce sondage à pour but de peaufiner un projet qui pourrait intéresser grandement la communauté du Neuvième âge.

J'imagine que ça a un rapport avec la future collaboration d'Avatar of War vis-à-vis de 9th? *^^*

Je vais proposer un élément de réponse pour les elfes des Ténèbres, les high, je sais pas *^^*
Du coup, le unités :

Personnages :
Oppresseur (Seigneur)
Oracle Exalté (Sorcier)
Tourmenteur (Héro)
Prêtresse du Culte
Oracle (Apprenti Sorcier)
Assassin

Globalement, on peut facilement trouver ses personnages chez GW, AoW, Gamezone, Raging Heroes et encore qques marques plus "confidentielles", je pense à une gamme Russe dont le nom m'échappe... Il y a aussi Reaper mais les figs sont plus petites, "true" 28mm *;)*

La grosse difficulté ici réside à trouver un perso sur pégase, seul Gamezone en propose un actuellement (et bientôt Raging Heroes) et il s'agit de sorcières, la conversion reste relativement simple *;)*
La seconde difficulté est de trouver un personnage sur Manticore, seul Raging Heroes en propose un, il est relativement cher, mais j'ai tendance à dire que la qualité est là même si un bon ami a eu un gros soucis avec la fig qui va, pour info être refaite suite à un big KS de Raging Heroes comprenant des elfes sombres et des elfes de la luxure.

Base :
Légionnaires Sadiques (Epéistes-Lanciers) (GW - Gamezone et bientôt Raging Heroes)
Perce-coeurs (Arbaletriers) (GW - Gamezone et bientôt Raging Heroes)
Corsaires (GW)
Pillards des Ténèbres (Cavaliers Légers) (GW - Gamezone et bientôt Raging Heroes)
Lames de Nabh (Furies) (GW - Raging Heroes et Avatar of War, mais gros gros soucis de moulage, à refaire! Ne surtout pas prendre :s )

Spécial :
Gardes des Tours Noires (GW et bientôt Raging Heroes)
Chevaliers Prédateurs (GW - Gamezone et bientôt Raging Heroes)
Méduse (GW - Avatar of War et Reaper sûrement)
Danseuses de Yema (Gladiatrices) (GW)
Bourreaux (GW - Raging Heroes)
Harpies (GW - Gamezone - Mantic - anciennement Avatar of War et bientôt Raging Heroes)
Char Prédateur (GW - Gamezone et bientôt Raging Heroes)
Autel Divin (GW et bientôt un de chez Raging Heroes mais d'une taille si monstrueuse que ça ne conviendra probablement pas)

Rare :
Rôdeurs de l'Ombre (GW)
Disciples des Arts Interdits (Cavaliers Magiciens) (GW)
Kraken (GW - Reaper)
Hydre (GW - Reaper - Mc Farlane - Plastoy je crois qu'il y a aussi une hydre chez Mierce et p-e Creatur Caster si il se sort les doigts *^^* D'autres marques doivent en avoir aussi)
Char Veneur (GW)
Baliste Ecorcheuse (GW voire Mantic )

Donc voilà en gros le tour d'horizon, je dirais qu'il faut principalement penser aux 2 montures rares, à l'autel et à tout ce qui est trouvable uniquement chez GW, les reste, on a quand même la chance de pouvoir taper dans plusieurs marques à des prix variés *;)*

J'espère que ce compte-rendu t'aidera *:)*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 11:15

Côté Hauts Elfes, c'est aussi du côté monture de personnage que ça va pêcher un peu plus.
Du genre héros sur grand aigle, ou héros sur griffon (ah non, on a l'horrible griffon île de sang, ou l'archi-vieux griffon d'eltharion :D).
Dans une certaine mesure, perosnnage sur char (tiranoc, char à lions), on doit passer par de la conversion (bah quoi, je suis une feignasse...).

Côté équipement, on a pas de perso avec cape de lion, à part la fig GW de Kohril, ou de la conversion à base de lion blanc.
D'ailleurs, ça me fait penser que côté EN, il n'y a pas non plus de personnage avec cape en peau de dragon des mers... La fig de Lokhir, mais c'est tout. Le reste passe par de la conversion avec des capes de corsaires plastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:19

Jaina a écrit:
D'ailleurs, ça me fait penser que côté EN, il n'y a pas non plus de personnage avec cape en peau de dragon des mers... La fig de Lokhir, mais c'est tout. Le reste passe par de la conversion avec des capes de corsaires plastiques...

FAUX! *:p*

Y a aussi l'espèce d'amiral bien moche avec sa crête mi-punk mi-émo et ça jambe pour couper le sauciflard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 8:09

Mmmmh... Pas faux...
Mais vu la description que tu en fais, ça tend plutôt à appuyer ma demande :P
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyMar 26 Juil 2016 - 10:23

avec un peu de conversion...

Mais on crache jamais sur une nouvelle jolie sculpture donc oui, pk pas *:D* Cela dit, y a plus de Cape en peau de Dragon des mers dispo pour les persos EN donc l'utilité n'est p-e pas là pour 9th...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Samwar
Citoyen
Samwar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyLun 1 Aoû 2016 - 13:20

Compilation des premiers retour dans le premier message.

Pour ce qui est des capes de dragon ou de lion c'est juste esthétique non? je ne vois pas de règles particulière les concernants.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:17

Personnage haut elfe avec cape de lion il y a la figurine de tale of war que j ai dans mon armée. Il faut que je réactive mon sujet section modélisme pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samwar
Citoyen
Samwar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2016

[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:03

Bonjour à vous.
Je signale que ce petit travail n'est pas en vain.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est :
"Model Age"
Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?   [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Fantasy Battles 9th Âge-
Sauter vers: