Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:09

Salut à tous (et à toutes, on ne sait jamais).

Comme chaque année depuis un certain temps, le concours de récit du forum Comtes Vampires va se tenir en septembre et octobre (octobre étant réservé pour les votes).

Si jamais cela vous intéresse, voici le lien vers le sujet dans le forum des Comtes Vampires (dans la section Concours si vous cherchez). Vous pouvez répondre à un sondage qui aura une certaine influence sur le thème de cette année. Ne me demandez pas laquelle, je n'en sais rien *big*
Vous remarquerez aussi qu'il est conseillé de faire une introduction romancée pour l'inscription. Cela peut rapporter 1 point (ce qui est déjà bien, notamment pour votre serviteur et ses textes pourris de concours).

Enfin, si vous n'êtes pas encore inscrits sur le forum des Comtes Vampires, avant toute inscription au Concours, je vous demanderais d'aller vous inscrire dans ce sujet. Cela est le préalable à une inscription au Concours. Sinon, ça énerve les admins (et faut pas les énerver) *big*

Bref, j'espère voir d'autres personnes participer en plus de Gromdal, Esen' (t'as intérêt à venir toi) et moi pour représenter les couleurs de ce forum. (Oui je sais, je représente les couleurs de deux forums).
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:17

Se motivera... Se motivera pas...
Bon, on va déjà s'inscrire, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:35

Disons que plus on est nombreux à participer, plus c'est sympa. Parce qu'il y a plus de textes à lire et plus de choix.

Au fait, j'ai oublié de préciser. Si vous avez des questions sur le concours (et que vous ne vous êtes pas inscrits là-bas), demandez-moi, je transmettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:09

Bon, je me suis motivé !
Vivement la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:17

Gil Galad a écrit:
Esen' (t'as intérêt à venir toi)

Peux pas, j'ai piscine... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:26

Esenloï a écrit:
Gil Galad a écrit:
Esen' (t'as intérêt à venir toi)

Peux pas, j'ai piscine... XD
Je m'étais dis que je ne pouvais pas parce que j'avais poney, mais ça n'a pas résisté longtemps à l'argumentation des autres personnes dans ma tête *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:53

Du coup, j'ai décommandé, pas grave on perdra pas du poids ce jour-là XD J'ai même une p'tite dédi à toi dans ma participation! Dingue *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:50

Esenloï a écrit:
Du coup, j'ai décommandé, pas grave on perdra pas du poids ce jour-là XD
Ouaip, c'est le Ministère de la Santé qui ne va pas être content *:D*

Esenloï a écrit:
J'ai même une p'tite dédi à toi dans ma participation! Dingue *:p*
Ouaip, j'ai vu ça *:)* Mais je mets rarement la capuche *big* (mais on va dire que là oui)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:20

Gil Galad a écrit:
Ouaip, c'est le Ministère de la Santé qui ne va pas être content *:D*

Amixem? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:35

Esenloï a écrit:
Gil Galad a écrit:
Ouaip, c'est le Ministère de la Santé qui ne va pas être content *:D*

Amixem? XD
Je ne vois pas le rapport avec le youtuber *euh* *euh*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:50



C'est le mot "Ministère" qui m'a fait tiqué en fait XD On l'utilise pas bcp par chez moi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:52

Ah d'accord, je comprends mieux *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 22:57

Je me rends bien compte que sans explication, c'était un peu dur dépendant du milieu de vie, c'est un peu comme si on me parlait "chocolatine" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:59

Esenloï a écrit:
Je me rends bien compte que sans explication, c'était un peu dur dépendant du milieu de vie, c'est un peu comme si on me parlait "chocolatine" XD
J'habite en France, c'est pour ça peut-être *big*
Cela dit, j'habite en Alsace et dans le Bas-Rhin plus précisément. Donc pour moi, ceux qui disent chocolatine ou Manala (je te laisse chercher si tu ne connais pas) ne devraient pas avoir le droit de vivre *big*

Cela dit, je sais ce que c'est une "chocolatine" *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:37

Petit double-post tout gentil comme tout pour vous annoncer ceci :

Le sujet pour déposer les textes pour le concours a été enfin ouvert par le tenant du titre. Vous pouvez le retrouver sur ce lien.
Bonne chance aux participants.

Esen', Jaina, Grom', vous savez ce qu'il vous reste à faire *big* Sinon, ceci vous attend *dragon* *dragon*


Pour ceux qui ne voudraient pas participer mais voudraient voter, un sujet sera ouvert à cet effet le 1er octobre (si le tenant du titre est à l'heure). Si vous n'êtes pas encore inscrits, il faudra vous inscrire dans le sujet correspondant (vous avez le lien dans le premier message de ce sujet). Et seulement ensuite vous pourrez aller voter. Si vous êtes déjà inscrits, il vous suffira de vous connecter et d'aller voter. Evidemment, il faut lire les textes avant de voter *big*

Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:01

Pffff... Pâtisserie de mes deux...
Bon allez, on se motive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:59

Pour les participants, je rappelle qu'il reste normalement jusqu'au 30 septembre pour voter. Donc si votre participation tient toujours, maniez l'arrière-train de votre monture *angry* *angry*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:26

Fait *:p* j'avions oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:36

Esenloï a écrit:
Fait *:p* j'avions oublié ^^'
Tant mieux pour toi, tu vivras au moins une année de plus *lol* *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty
MessageSujet: Re: [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016   [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours][CVamp] Concours de récit Comtes Vampires
» Comtes Vampires
» Forum comtes Vampires
» [Armée][Comtes Vampires]Les belles noctambules
» Premiere liste [2000] pts vs Comtes vampires ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: