Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de Peinture HE vs EN

Aller en bas 
+13
Firiond
ptitelf
Prince Kael Indonniel
psxsp
Fedath
Llomarin
SunHunter
Kormin
Kurtis Koban l'Usurpateur
Le Vampire québecois
Elthrai
Lahad
Roujio
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:24

Bonjour bonjouuuur...
Comme le dit le Lahad dans une éruption de lyrisme, en cette saison de printemps, les oiseaux chantent, les fleurs poussent et les abeilles gazouillent (dixit le Lahad, j'y suis pour rien **siffle**)
Enfin, bref, en ces temps joyeux, c'est la saison rêvée pour se taper (car voici le printemps et aussi la saison de partir à la guerre donner des horions (quoi, vous conaissez pas? Fallait être Picard (oui, je sais, je sais...)). Enfin, bref, nous partons en guerre contre les vils Druchiis. Armez vos pinceaux, un conours de peinture inter-cousins (EN vs HE) est lancé. Les divers Hauts elfes posteront leurs oeuvres ici.
Quant aux Druchiis, ils posteront leur oeuvres (magnifiques et nombreuses, nous n'en doutons pas), ici:
http://elfes-noirs.forumactif.com/index.htm
La date n'a pas encore été fixée, mais c'est pas une raison! Au boulot! :thumright:

Roujio, et que les Asu... les meilleurs gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:29

Citation :
(dixit le Lahad, j'y suis pour rien sifflotte)

Je te retiens, n'aie crainte...

J'annonce que je présenterais sûrement un garde maritime de Lothern, si entre temps je n'ai rien trouvé de mieux ( mais quoi de plus beau qu'un garde maritime, hein? )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:11

Je participerais sûrement moi aussi.

Je pense que ce sera un Mde en appliquant le schéma de couleur que j'avais testé il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:17

Mode ***boulet*** on:

Peut-on présenter un elfe issu du seigneur des anneaux ?
J'avais dans l'idée de présenter la figurine d'Elrond.

Mode ***boulet*** off
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Discussion du Concours de Peinture Asur vs Druchii   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:44

Nous lançons donc le Concours de figurines Asur vs Druchii!

Ici, vous ne posterez que des figurines Asur, les figurines Druchii pouront être posté sur le sujet du forum Elfe Noir :
http://elfes-noirs.forumactif.com/viewforum.forum?f=21
Ou bien, vous pouvez me les envoyez, j'irais les poster moi même si vous n'êtes pas inscrit.

Bien sur, toutes les figurines de l'armée Haut Elfe peuvent être postées ici!

Nous passerons aux votes dans un mois!

Si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas a les poser dans ce sujet!

Edit de Kormin: y avait déjà le post de Roujio pour la discussion, au pire, tu change le titre si tu veut :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:36

Alors, nos amis Asur sont frileux pour se confronter à leur cousins supérieurs **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:06

Je suis en train de peindre un Guerrier Fantôme, j'en ferais un tuto pour le deuxième...

Je pense que Lahad va nous concocter quelque chose pour les vacances... Elthar peut être aussi... Roujio si il retrouve sa confance en lui... Naoned nous mettras surement quelque chose aussi, a moins qu'il peigne une figurine Druchii! Et j'en passe...

Allez les gens, on se motive, vous avez les vacances maintenant en plus...

[R']: Roujio s'il retrouve sa confiance en lui (ce qui n'est pas le cas au fait **siffle**)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:46

Citation :
Je pense que Lahad va nous concocter quelque chose pour les vacances.

Ah carrément ! j'ai plus le choix maintenant, sinon je passe pour un glandeur... bon ben... dès que j'ai un pinceau je me met au boulot ( et en plus ça rime, que demander de plus? )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:40

J'aurais pas mal de temps pendant les vacances, et je compte au moins faire une figurine. Soit un char, soit un personnage.
Maaaais pas de tuto à la clé, hein ^^.

SunHunter - Asur à 400 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:59

Moi j'ai plus qu'à faire les photos de mon Mden, par contre la fig n'est pas faite pour un concours à la base.

J'aurais bien une fig faîte pour un concours qui est bientôt fini, mais c'est un GF (comme pour l'inter-fofo, bien que le schéma de couleur soit un peu différent).

Que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:07

J'ai posté ma fig.

Par contre se serait bien que plus de monde participe, parce que là il n'y a que moi pour les HE, et je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 personnes pour les EN, donc MOTIVEZ-VOUS!!!!

P.S : Tyrion tu devais pas posté ta fig samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:12

Ma figurine est terminé, j'ai pris les photos, je la poste demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:34

Patience, le lahad nouveau ne va pas tarder à arriver^^ il faut juste que je me décide sur le choix de la figurine **siffle**

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:31

Pour ta figs Tyrion, elle est pas mal, j'ai cependant quelques conseils à te donner :

Tout d'abord pour les gemmes, tu pourrais mettre un petit trait blanc sur le noir du haut de la gemme, ainsi qu'un trait bleu clair (ice blue par ex) vers le bas en guise de dernière éclaircissement.
Ces 2 traits vont avoir pour effet de créer des reflets sur la gemme (un peu comme expliquer dans le LA HE)

Ensuite, je sais que c'est chaud, mais un contour foncé (noir ou marron) autour de l'oeil le ferait ressortir. Ca séparerait le blanc de l'oeil avec la peau.

Enfin pour la cotte de maille, à ta place, j'aurais repasser un lavis de noir puis du mithril sur les écailles, pour les faire ressortir un peu plus.

Voilà, c'était juste quelques petites critiques, mais sinon le reste est bon. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:17

Citation :
Tout d'abord pour les gemmes, tu pourrais mettre un petit trait blanc sur le noir du haut de la gemme, ainsi qu'un trait bleu clair (ice blue par ex) vers le bas en guise de dernière éclaircissement.
Ces 2 traits vont avoir pour effet de créer des reflets sur la gemme (un peu comme expliquer dans le LA HE)

Même si cela ne se voit pas, sache que je l'ai fait ^^
Citation :


Ensuite, je sais que c'est chaud, mais un contour foncé (noir ou marron) autour de l'oeil le ferait ressortir. Ca séparerait le blanc de l'oeil avec la peau.

Moui bon, un peu trio chaud même...
Citation :

Enfin pour la cotte de maille, à ta place, j'aurais repasser un lavis de noir puis du mithril sur les écailles, pour les faire ressortir un peu plus.

Là aussi, c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:07

Personne d'autre pour le Concours? Allons, motivez vous, il reste peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:59

Si! Si! et Si! moi!!!
Mais il faudra patienter un peu ( la rentrée est proche... :s )
Cela ne devrait pas prendre trop de temps, mais le concours dure encore combien de temps?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:05

Il cesse le 9 Mai, cela laisse un peu plus d'une semaine... Va falloire s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 14:56

ALLEZ ON SE MOTIVE (surtout les HE)!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a seulement 2 fig HE (bientôt 3 avec celle de Lahad) et 5 pour les EN.

Ce serait bien qu'il y est un peu plus de participation. Si vous avez pas de fig de "concours" c'est pas grave, faites comme moi postez vos troupes de bases.

Elthrai, le tout c'est de participer....
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 18:03

Elthrai a écrit:


Ce serait bien qu'il y est un peu plus de participation. Si vous avez pas de fig de "concours" c'est pas grave, faites comme moi postez vos troupes de bases.

T'as raison, je vais me lancer. Juste pour participer, comme pour le concours de dessin lol.

J'ai l'intention de présenter mon char de tiranoc : je peux ? rien n'interdit les quatre roues ?

Si c'est bon, faudra attendre demain pour les photos, il faut que je charge l'appareil.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 18:35

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le char, c'est une unité Haut-elfe après tout 😉

Et, je crois bien qu'il n'y a que 2 roues sur un char :D


lahad, qui a presque fini son GM
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 19:38

Llomarin a écrit:
T'as raison, je vais me lancer. Juste pour participer, comme pour le concours de dessin lol.

T'a raison, le principal c'est de participer, en tout cas merci de le faire.

Pour le char je pense qu'il n'y a aucun problème, le concours étant une fig HE ou une fig EN, il n'y a donc aucune restriction, sauf racial.

J'attend ta fig avec impatience :thumright: (et aussi la tienne Lahad)
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 22:30

Dites, un haut-elfe SDA ça marche aussi? CE fourbe de Tyrion il me préviens de ça qu'hier ... Pis j'aurais jamais le temps de faire autre chose ...

Mici.


Fed'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 22:41

Non, désolé... Au pire, tu t'en tiens à notre plan de base, ça pourait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN EmptySam 6 Mai 2006 - 22:47

moi je posterais ma fig ptete demain, ce sera un mde, mais bon vu mon niveau de pinture **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Peinture HE vs EN Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Peinture HE vs EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décor]Pistolet à peinture citadel (dilution de la peinture)
» Narog Peinture et conversion.... Oui j'ai bien dit peinture! XD
» Présentation Liokin
» Concours de Peinture
» presentation icar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: