Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Peinture HE vs EN

Aller en bas 
+13
Firiond
ptitelf
Prince Kael Indonniel
psxsp
Fedath
Llomarin
SunHunter
Kormin
Kurtis Koban l'Usurpateur
Le Vampire québecois
Elthrai
Lahad
Roujio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:01

Si vous me laissez jusqu'à mercredi, je vous promets que je vous post un de mes Lanciers Elfe de Sang !
Je pourrais pas avoir d'APN avant **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:05

Tyrion a écrit:
Non, désolé... Au pire, tu t'en tiens à notre plan de base, ça pourait marcher ^^

Quoi nan?! Je peux le mettre sur un socle carré, dire que je le joue comme un héros elfe bourdel, en plus j'ai fait un de ces neumeuneu or ... Laisse tomber pour l'autre héros, je peint que ce soir et un peu demain moi, j'ai pu l'temps.


Fed' - qui va gratter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:31

Prince Kael Indonniel a écrit:
Si vous me laissez jusqu'à mercredi, je vous promets que je vous post un de mes Lanciers Elfe de Sang !
Je pourrais pas avoir d'APN avant **pleure**

Je veux bien repousser la date de la fin du Concours jusqu'à Mercredi, mais il vaudrait mieux pour toi de ne pas oublier de poster ta figurine!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:41

Je vous promets que je l'aurai ! Il me faut ce fichu APN ! Logiquement mardi je l'ai ! Mais j'ai la figurine ! Je ne vous decevrez pas Lord Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: je participe   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:54

je donne ma contribution aux HE en postant ma figurine héros avec epée mais j'ai une autre question on peut presenter plusieurs fig **siffle**


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:56

Attention Gertel, prends soin de corriger ton orthographe.

Citation :
on peut presenté plusieur fig

Non, une figurine par participant.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:05

désolé pour l'orthographe mais je suis pas très doué dans cette matière
ok pour 1 seule figurine par participant j'ai donc posté la figurine de mon héros elfique
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:09

*se jete à genoux* :pale:
J'IMPLORE votre soutient ! Je n'aurai jamais le temps de finir ma figurine à temps ! Il me faut quelques jours! **pleure** **pleure**


SunHunter - J'ai mon bac blanc vendrediiii....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:19

Hum... Il te faut combien de temps supplémentaire? Normalement, la date finale est mercredi mais je ne vois pas de problème à repousser encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:02

Citation :
J'IMPLORE votre soutient ! Je n'aurai jamais le temps de finir ma figurine à temps ! Il me faut quelques jours!

30 pièces d'argent par jour repoussé. Ainsi, je ne verrais pas d'objection 😉

Je pense qu'il devrait pas trop y avoir de problèmes. Disons, fin de semaine dernier délai?

lahad
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:13

Ben au moins toi tu as peut-être un appareil capable de prendre des fotos correctes...moi jposterais bien une fig mais mon appareil est pas fichu de prendre la fig d'assez près...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:28

ptitelf a écrit:
Ben au moins toi tu as peut-être un appareil capable de prendre des fotos correctes...moi jposterais bien une fig mais mon appareil est pas fichu de prendre la fig d'assez près...

Pas de mode maccro ?

Sinon, j'ai une question : pour mettre les photos directement en image sur le forum, il faut prendre le lien URL de Hosting pour les forums ?

EDIT : merci Lahad !


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:48

Si tu les hoste sur imageshack, tu prends le lien direct vers l'image ( normalement, en bas de la page^^ )
tu le colles dans ton message et tu mets des balises Concours de Peinture HE vs EN - Page 2  et

ton image s'affichera en vraie grandeur dans le message

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:49

Vous allez me tuer **kill**
Le gars qui devait me passer l'APN a été malade, résultat, si je l'ai pas demain soir, plus de participation **pleure**
J'suis vraiment désolé ! ***fouet***

Edit Tyrion: Huuum... Vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:27

et sinon est ce que je peut poster cette figurine ?c'est un de mes heros ,mais c'est en fait une figurine des chez conf' légèrement convertie
Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Mirvilis0286wo.th

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Mirvilis0300jl.th

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Mirvilis0324xh.th

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Mirvilis0261xz.th
alors je peut?

ps hè tyrion ,je t'ai envoyé un MP pour que tu poste une de mes figurines il y a 2 semaines et je vois que tu ne l'as pas fait ,c'est pas serieux ^^

calme tyrion je me suis trompé ,ça arrive ce n'est pas non plus là peine de s'énervé comme ça .j'ai posé une question ,qui c'est vrai peut paraître un peu débile ,mais ça arrive .
De plus je ne m'en prend pas du tout a toi, je remarque quelque chose et je le fait remarqué, après c'est peut être moi qui ai fait une connerie en mettant de faux liens .je peut comprendre que tu n'ai pas que ça a faire de t'amusé a poster toutes les figurine du forum, mais encore une fois ne t'énerve pas.
ah oui ,pour les fautes a part un oubli d'accent je vois pas trop ce qu'il y a .
.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:44

C'est pas sérieux? Je rêve? Noooooon... C'est pas possible d'être autant Snot...

La figurine venant d'une autre gamme, d'une autre armée qu'elfe et qui en plus, n'est pas posté au bon endroit... NON, il ne suffit pas de rajouter une tête d'elfe noir pour que ce soit convertis!

Citation :
ps hè tyrion ,je t'ai envoyé un MP pour que tu poste une de mes figurines il y a 2 semaine et je vois que tu ne l'a pas fait ,c'est pas serieux ^^

Et en plus tu oses t'en prendre à moi, ton mp je l'ai reçu et je l'ai supprimé, Pourquoi? Car c'est bien beau de demander de poster une figurine mais encore faudrai t'il qu'il y ait une figurine à poster!!! C'est toi qui n'est pas sérieux!

Et pour finir, je trouve ta figurine vraiment pateuse, l'or très mal traité, ça déborde de partout et la tête ne s'accorde pas avec le corps! De plus, on voit la couche de base ressortir de partout...

Avant que j'oublie aussi, fais un effort pour l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:56

Tyty, je pense que tu as réagi un peu (beaucoup) trop brusquement...
Paaaas bieeeeen!

Pour ta figurine, Firiond, il s'agit d'une figurine de Confrontation avec une tête d'elfe noir. Je pense pas que ça suffise pour en faire une figurine "GW". Je doute qu'elle trouve sa place dans le concours actuel.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:56

Ho là ! Lord Tyrion tu t'emporte ! C'était une demande toute à fait sérieuse de Firiond ! Et je ne vois pas pourquoi ne pourrait il pas participer, alors qu'un Elfe de LSDA y participe ***gné***
En plus, je ne vois pas pourquoi tu l'as appellé "Snot" ! Je trouve ce comportement inadmissible de la part d'un administrateur !
Quant à l'orthographe, où est-ce qu'il a mal écrit ? Sur le "Hè" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:04

C'est systématique pour l'orthographe...

Et pour le mp, tu m'as en effet demandé de mettre ta figurine sur el forum elfe noir... J'ai pensé que c'était une blague étant donnée qu'il n'y avait pas de lien vers ta figurine, ni dans ton mp, ni sur le forum!
Citation :

pas pourquoi ne pourrait il pas participer, alors qu'un Elfe de LSDA y participe

Il ne participera pas, mais Fedath étant un acharné, l'enlever ne servira à rien, alors autant laisser la figurine ^^


Citation :
En plus, je ne vois pas pourquoi tu l'as appellé "Snot" ! Je trouve ce comportement inadmissible de la part d'un administrateur !

En tant qu'Administrateur, j'ai légitimement le droit de traiter tout membre en faute de snot ^^

Là, je suis recalme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:20

Ah ! Content d'avoir retrouver le Tyrion habituel (sans me faire tapper dessus)
Citation :
n tant qu'Administrateur, j'ai légitimement le droit de traiter tout membre en faute de snot
Heureusement que c'était ironique ! Toutefois, tu l'as fait sur un ton qui ne semblait pas du tout ironique, alors je comprendrai si Firiond soit vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:23

Tyrion et son assaut féroce viennent de me faire penser à quelque chose. Ce post sert aussi à critiquer les figurines postées, aussi, ne vous en privez pas. Quand à tyrion, tu aurait tout de même pu y mettre les formes. Mais malgré tout, en toute objectivité, il y a du vrai dans le dernier paragraphe (même si, venant de moi, c'est l'hopital qui se fout de la charité). En effet, firiond, tu as mis une couche de peinture légèrement trop épaisse. Ca va jusqu'à s'écailler dans l'entrecuisse et dans l'entre-rein, pas génial quoi. Un peu de dilution ne serait pas de trop...

Enfin, bref, ce que je veux dire là, c'est que les remarques de notre admin bien aimé (hum **siffle** ) ne sont pas sans fondement, bien qu'il eût été beaucoup mieux d'y mettre les formes...

Roujio, se défouler sur des innocents d'une journée de dur l'abeur, c'est MAL :p
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:23

Tyrion a écrit:

Il ne participera pas, mais Fedath étant un acharné, l'enlever ne servira à rien, alors autant laisser la figurine ^^

Moi un n'acharné? Je retiens je retiens ... T'inquiète pas, la prochaine fois je pose un Assassin Kurake par seb, ça ressemble à un elfe, c'est faible comme un elfe, mais c'est plus stylé qu'un elfe :thumright: (enfin, la prochaine fois j'espère que ce sera en fin d'année, après Ze stage de Toulouz').

Sinon la remarque à propos de l'elfe SDA, c'est pas du tout pareil, tu compare une figs de GW, qui plus est un elfe, à 2 figurines RatCam qui ressemblent à tous sauf des elfes GW, avec une tête d'elfe noir (pas de la bonne gamme et pas du bon côté de la force), alors hein ... huhu ...


Fed' - merde, maintenant on va croire que je défend GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:48

Citation :
Quant à l'orthographe, où est-ce qu'il a mal écrit ? Sur le "Hè" ?

pour information:
c'est surtout les conjugaisons qui ont un problème:
"je peux" pas "je peut"
et "tu postes" pas "tu poste "

Nysthir fairven daifensseure deu la lortografe frenssése :thumright:

NB: il est inutile de mettre "un n'acharné" ce n'est pas une négation mais une "liaison" à cause du n de "un"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:10

Bon, je crois que suites aux derniers evenements, je ne pourrai pas participer à ce conour **pleure** ... Cela est dû au fait que celui qui devait me passer l'APN s'est fait avoir par le Clan Pestilens !

Kael, milles excuses **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Guerrier
Fedath


Nombre de messages : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2005

Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:42

Nysthir a écrit:
NB: il est inutile de mettre "un n'acharné" ce n'est pas une négation mais une "liaison" à cause du n de "un"[/u]

D'accord, tu veux que je parle en français soutenu et que je te fasse chier sur tous tes mots toi?

Allez, rien que pour commencer, t'as le droit comme tout le monde de mettre des majuscules et des points ...

EDIT: Et allez tiens, on dis "Ce sont les conjugaisons [...]" et non pas "C'est les conjugaisons [...]".


Fed' - oh merde, j'ai mis un ', il ne fallait pas ... huhu ... boulayyy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedath.fr.tc
Contenu sponsorisé





Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture HE vs EN   Concours de Peinture HE vs EN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Peinture HE vs EN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décor]Pistolet à peinture citadel (dilution de la peinture)
» Narog Peinture et conversion.... Oui j'ai bien dit peinture! XD
» Un pro de la peinture
» Présentation Liokin
» Concours de Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: