Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faites vous souvent des batailles?

Aller en bas 
+19
aldanis
caelorn
Prince Kael Indonniel
mandrael
Llomarin
psxsp
Arganoth
shino
dark35
Kurtis Koban l'Usurpateur
Le Vampire québecois
Krisylian
Elthrai
ptitelf
Kormin
Slayne
Bolbork
Lahad
Dalek Sombrelame
23 participants

Vous jouez...
Une fois par semaine
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap12%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Une fois tous les 15 jours/3 semaines
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap31%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 31% [ 13 ]
Une fois par mois
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap24%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 24% [ 10 ]
Une fois par trimestre
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap14%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Une fois tout les deux trimestres
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap7%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Une fois par an
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap2%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Moins d'une fois par an
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap7%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Vous ne jouez jamais
Faites vous souvent des batailles? I_vote_lcap2%Faites vous souvent des batailles? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:55

Moi, je ne joue pas très souvent, je me demande si les autres sont pareil.

Edit de Kormin: *tilt* c'est pas au bon endroit, la section général me parait plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:58

J'ai voté une fois par mois. En moyenne. En réalité, je joue souvent ( quand je ne botte pas les fesses du VQ **siffle** ) plusieurs parties à la suite sur une période relativement courte ( sans pour autant appeller cela un tournois )

voilà voilà

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:27

J'ai voté deux fois par trimestre parce que ça sonne bien ***boulet***
Bon en fait je sais pas trop, une fois par an ou un peu plus... parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie et qu'il faut qu'on arrive à trouver un week-end où on peut se réunir avec une bande de potes pour faire une partie (souvent en plus de 3000pts en faisant du deux contre deux) donc ça dure longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:54

Ca dépends, j'ai voté une fois par mois mais c'est très variable.
Par exemple, pendant la période scolaire le chiffre est très bas, mais quand arrive les vacances, holala...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:16

Une fois tout les deux trimestres........

Et encore.....

Faut dire que bon, jouer tjs contre les même, c'est fatiguant, et puis....voilà quoi....

Mais les grandes vacances arrivent, et si j'ai le temps, peut être que...

Kormin, en plus, c'est même pas des vrais parties....
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:25

Batailles...on peut y inclure les escarmouches en tout genre, qui sont très nombreuses en ce moment du côté de moi et Kel'. Vive Manson! Vive les slaaneshis!!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:28

Moi j'ai mis moins d'une fois par an. **pleure**

Je n'ai joué que 2 fois depuis un an et demi, et pourtant j'aimerais jouer beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Krisylian
Eclaireur
Krisylian


Nombre de messages : 15
Localisation : wavrin
Date d'inscription : 24/04/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:08

Bon alors j’ai répondu une fois par semaine car je fais partie d’un club et on se réunit tout les mercredi soir on est une quinzaine a jouer des fois on met en place des campagne ou on fait des warbands enfin voilà, si vous etes du nord ou que vous passez par la notre porte est ouverte a tous.

Krisylian
***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:53

Un fois toute les 2/3 semaines.

Ca dépend en fait de l'humeur de mon cercle de joueurs, si l'humeur est Role Play on fait Donjon et Dragon, sinon, c'est WFB.
Ca c'est le Week End.
La semaine je botte les fesses du Lahad **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:34

Je dirais une fois toutes les 3 semaines quand on a cours... Mais pendant les vacances, ca ne s'arrète pas, environ 4 fois par semaines ^^

Et nous organisons des tournois parfois...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:51

Au moin une fois par moi vu que je fai parti dun club... sinon sa dépend du temps que jai entre la gratte le bahut et le reste..
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:01

Moi j'ai mis une fois par semaine, mais en réalité c'est un poil plus ^_^
Je suis dans un club qui est ouvert tous les samedi après midi et 1/3 le dimanche.
Sinon, quand l'occasion se présente, je fait quelques Patrouilles avec des potes (Arma entre autre **bierre** )
Revenir en haut Aller en bas
Arganoth
Eclaireur
Arganoth


Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptySam 29 Avr 2006 - 11:33

Une fois par semaine aussi, je suis dans un club ouvert tous les samedis, et pendant la prériode des vacances je joue au moins 3/4 fois dans la semaine.

-Arga, joueur actif-
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptySam 29 Avr 2006 - 19:43

Avant je joué 1 fois par mois mais en ce moment, j'ai plus trop le temps, entre le brevet des college et ma deuxieme passion qu'est la pêche je ne joue qu'une fois par trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:27

ma réponse se situerait entre une fois par mois et unef ois pas trimestre, puisque je joue une fois tous les deux mois...
mais j'ai répondu une fois par trimestre parce qu'en ce moment c'est le cas à cause de l'oral blanc et tout ça...
Toutefois il m'est arrivé de faire quatre batailles en une semaine pendant les vacs d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:47

moi une fois par an mais desfois sa depend en fait on a des "periodes" batailles ou pendant un mois on en fait plein...sinon c'est plutot la peinture qui conte je trouve bien qu' une petite batailles de temps en temps ne fasse pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:43

1 fois tous les 15 jours environs.... J'en profite, bientôt à la FAC ça sera plus galère *bye**
Revenir en haut Aller en bas
caelorn
Guerrier
caelorn


Nombre de messages : 29
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/05/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:48

ben pas souvent, celle que j'ai fait hier était la première depuis trois mois...et pi jsuis à la fac moi ^^, et je glande rien en quatrième année :p

Sinon j'ai pas perdu la main puisqu'en 1750 points (très bonne alternative aux listes pleines de persos) j'ai fait une victoire totale sur des sakamain heuuuu des hommes lézards...

;)
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:20

arf mes adversaires se faisant rares et mon armée etant en reconstruction sela amene a une fois par moi.
dans des temps reculé cetait une fois par semaine voir deux^^. :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:58

Je vote pour 1 fois par Trimestre même si ce serai plutot 2 fois par trimestre. en effet j'ai commencer il y'a 10 mois a peine et je n'est qu'un seul adversaire donc jouer toujours contre des boites de concerve de l'empire sans ouvre boite c'est galère. sinon je passe plus de temps sur la peinture donc les batailles on les fait surtout pendant les vacances et une fois de temps en temps on se réserve un petit week-end.

Mais j'avoue que j'aimerais bien jouer plus souvent!

Solaris qui vient d'apprendre que 2 autres WD étaient vendus dans son patelin pommé! (espérons qu'ils jouent Warhammer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:11

1 fois toutes les 2/3 semaines et tjrs contre le meme!snif
Pendant les vacances ca monte et pendant les cours chute 1 fois par mois. :shaking: J'aimerais jouer plus souvent et contre des gens different(et plus fort si possible) :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulth
Guerrier
Ulth


Nombre de messages : 48
Localisation : A coté de la rochelle en charente martime
Date d'inscription : 29/05/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:24

Ben ya pas toutes les possibilités dans ce sondage...Moi j'ai jamais joué **sac**
Mais bon c'est pas ma faute , c'est surtout pasque pour l'instant ben j'ai pas assez de figs , mais ça va venir.
Et puis faut dire que le lyçée...ca prend du temps!

[R'] Rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier
yagachi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:14

Bon moi c'ets plutôt une fois toute les 2 semaine/3 semaine mai l'année prochaîne ce sera une fois par semaine étant donné que je pense m'inscrire dans un club de warhammer pour faire de bonnes battailles et que je compte me lancer dans des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous souvent des batailles? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous souvent des batailles?   Faites vous souvent des batailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous souvent des batailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de batailles jouez vous par mois???
» Vos résultats de batailles
» [New] prochaines sorties WHB
» [1600][HElfes][ThroneOfSkull] Liste "tournoi" de 3 batailles
» Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: