Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de batailles jouez vous par mois???

Aller en bas 
+14
Khael Khyran
Azataï
Firiond
Archange
Xarkan
Kormin
Nysthir
Aloris
Lahad
Echtelion
serafon
Caledor
Elthrai
elthar
18 participants

Combien de battaille jouez vous en moyenne par mois ?
1
Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_lcap13%Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
2
Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_lcap23%Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
3
Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_lcap10%Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
4
Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_lcap23%Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
je n'en fait presque jamais
Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_lcap31%Combien de batailles jouez vous par mois??? I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 16:09

Petit sondage afin de savoir s'il est nécessaire de pousser un peu plusles topics de la section armée....
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:22

Etant donné que mes potes ont arrêté et que j'ai commencé il y a pas très longtemps, je n'ai presque jamais fait de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Eclaireur
Caledor


Nombre de messages : 11
Localisation : Monts Anulii a chercher des dragons
Date d'inscription : 29/05/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 17:30

N'ayant que deux adversaire et ayant a peu près a nous tous 2500 pts on les fait tous ensemble ^^ et on en fait a peu près tout les deux mois
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:36

moi j'ai fait qu'une seule bataille mais pourtant j'ai 3 ou 4 adversaires potentiels je dit ou car un va commencer les elfes sylvains. 1 joue h-e un autre O&G (mon frère) 1 autre e-n et puis celui qui va commencer les e-s sinon j'avait un autre pote qui a arrêté qui jouait rdt son frère qui a malheureusement aussi arrêté jouait h-l et le copain du frère de mon copain et son petits frère jouait e-n et rdt.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:37

Bah moi j'ai pas beaucoup de pts (- de 1500 jouables) et pas beaucoup d'adversaires (même aucuns) donc je joue uniquement au magasin GW et c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 19:33

je n'ai pas beaucoup d'adversaires réguliers ( 1 chaoteux et un eN mais c'est trop facile contre lui )
voilà pourquoi je fais environ 2 batailles par mois ( parfois 1 et 3 le mois d'après )

mais ma motivation est en baisse ces temps-ci...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:00

je fait parti d'un groupe de joueurs assez actif, mais on ne se limite pas a warhammer, ce qui donne des stat très irregulières :
on peut ne rien faire pendant un moi ou deux et en faire plus de 10 en deux semaines
(en approche des tournois )

c'est variable donc ...
j'ai mis 2
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Héraut
Nysthir


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : L'Envol de l'Esprit
Date d'inscription : 07/12/2004

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:53

Je n'ai pas d'adversaire régulier car j'ai changé de ville récemment pour les études
y a t il quelqu'un de poitiers possedant une table assez grande et habitant dans les environs du centre ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:58

Pas assez d'adversaire pour le moment, ainsi que manque de temps (je suis litérallement overbooké).
Mais je pense me rattraper cet été.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:12

je fais environ 2-3 batailles par mois!!des fois un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:15

J'ai mis 4 parcqu'il y avait pas plus... **lol**
Non en fait il aurait fallu préciser si tu voulais parler de batailles battle avec nos armées elfes, puisque la plupart des batailles que je joue sont a 40k... (pour un rapport de 1 de battle pour 3 de 40k a peu prés..) Je joue surtout au magasin et un peu chez des amis, mais bientôt je vais pouvoir m'atteler a construire quelques plateaux de jeu, puisque ma maison est en cours d'aggrandissement **yeha** (héhéhé, et aprés, je deviendrais le maiiitre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 17 Juin 2005 - 20:59

Je fais à peu près 1 bataille (2000-3000 pts) par mois et quelques escarmouches mais en ce moment je bosse trop .Brevet de me***e et saleté de profs qui ne nous bourrent de devoirs **evil** .Je vais devenir fou **fou**
Revenir en haut Aller en bas
Azataï
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Localisation : en train d'étudier la mailleure manière de tuer l'elfe noir
Date d'inscription : 05/07/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:25

je ne joue presque jamais, parce que les personnes que je connais c'est pas vraiment çà:
n°1 mon frère (EN), il connais pas les règles et les connaitras (surement ) jamais. autant jouer tout seul.
n°2 un copain, on pourrait mais on n'a pas d'endroit mais çà s'a peu s'arrenger...
n°3 un cousin (1° plus loin)(korhil), mais bon des HE contre des HE c'est pas cool. des orc contre des orcs empire contre empire on pourrait comprendre mais bon HE vs HE c'est pas vraiment cool.
surtout qu'on risque de se retrouver avec les même objet magique au combat.
n° 4 et 5 deux connaissances, c'est comme mon frère, il connaissent pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:28

C'est drôle, je me balade assez souvent sur des forums de warhammer (c.à.d. presque tous les jours), mais je ne joue pas très souvent des batailles.... ma dernière bataille date de... mon dieu, je ne me souviens même plus.

Mais avec les grandes vacances j'aurais de nouveau assez de temps ;) et la moyenne monte de 1 à 5/mois :)

mais je ne joue que des batailles à 2000 pts et plus

[EDIT de lahad] Veille à rétrécir un peu ton avatar, il est plutot imposant, merci
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:51

j'essaye d'en faire au moin 2 par mois, j'ai un pote qui joue à 40k mais qui est parti à nantes, un autre qui joue à battle et 40 k avec qui j'essaye de jouer asser souvent et un autre qui joue ogre et orque qui est tellment tête en l'ai qu'il oubli parfois de venir !
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:44

Moi j'ai mis 4 car je joue souvent defois sa peut montez a 6 par mois mais en générale une tout les weeks je joue ak un pote a moi il joue EN,un autre qui joue orque et un qui joue royaume ogres voila je suis assez regulier je fais 2 partie avec mes HE et les 2 autres avec mes Nains
voila!


l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer
Eclaireur
Belannaer


Nombre de messages : 15
Localisation : La tour blanche de Hoeth
Date d'inscription : 08/08/2005

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:12

Moi je joue a peu près 2 combat par mois, mais je vais bientôt être dans un club donc je jouerai a peut près tout les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:23

Je joue en moyenne 3-4 batailles par mois.
En effet il m'arrive de débarquer cher un amis qui à la chance d'avoir un grand parquaet pour faire une bataille le temps d'un samedi après-midi, et puis une bataille par semaine le Mercredi dans notre club dont je sui fier de présenter le nom : Les Elfes de Khorne ! https://2img.net/r/ihimizer/img52/7711/leselfesdekhorne9yp.png

SunHunter - Elfe à-la-hache-qui-fait-deux-fois-sa-taille **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:40

je me rends compte que mon vote n'est plus trop valable: j'en ai fait pas moins de 10 en 2 semaines... donc... **siffle**

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty
MessageSujet: Re: Combien de batailles jouez vous par mois???   Combien de batailles jouez vous par mois??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de batailles jouez vous par mois???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos résultats de batailles
» Faites vous souvent des batailles?
» Mais combien de points as tu ?
» Jouez vous avec des figurine entièrement peinte?
» Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: