Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Aller en bas 
+22
Eniothnar
Seth
Fielro
lelfe_solitaire
Amendil Yuviel
furzel
Althurian
Firiond
Echtelion
Kalik
Elthrai
Roujio
Kormin
Balbuzar
Archange
Xarkan
Lahad
Aloris
elf flesh
Slayne
Magorthis
Kurtis Koban l'Usurpateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour quoi jouez vous a Warhammer?
Que pour le modélisme
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_lcap2%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plutot pour le modélisme mais faire des combats me gène pas!
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_lcap42%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_rcap
 42% [ 23 ]
Plutôt le jeux mais je peinds quand même
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_lcap55%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_rcap
 55% [ 30 ]
Que pour le jeux et je n'aime pas peindre... (bouhhhhh)
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_lcap1%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:57

Voila, les votes sont ouvert:) Moi se serai pour le modélisme un peu plus mais je fait des combats aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:00

plustot le jeu mais peindre ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:20

On peux pas mettre dans le vote "autant l'un que l'autre" ?
Car c'est effectivement mon cas.
Je peint d'abord toutes mes figurines et ensuite je fais bataille après bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:25

Non car il doit forcement y avoir un que tu prefere plus que lautre
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:31

Ben ce n'est plus un secret pour personne , je ne fais que peindre . Je ne joue absolument pas. D'ailleurs je sais pas du tout comment on joue et cela ne m'interesse pas .....Donc n'essayais pas de me convertir...... **siffle**


Dernière édition par le Lun 25 Avr 2005 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:40

lol perso en ce moment, je suis tres porté sur la peinture, mais chez moi, ça marche par periode( en approche de l'ete ça va progressivement, ver le jeu ( ya de plus en plus de tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:19

il y a un certain temps, j'étais plutot axé sur le jeu... après cette période, je me suis dit " mince ( ou zut ou flute ou bigre ou foutredieu ou bien tout ce que vous voulez ) que c'est moche ! "

( mon niveau de peinture à lépoque était celui d"un jeune snot aveugle atteint de parkinson...)
depuis ce moment j'ai un peu freiné le jeu pour me concentrer plus sur ma peinture ( mon niveau s'est amélioré ... bon c'est pas encore du Carrasco^^ )
mais je reste toujours partant pour un bon fritage de temps en temps...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Xarkan
Guerrier
Xarkan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 26 Avr 2005 - 11:27

je joue au warhammer nuiquement pour le jeu!!!
bon je peinds bien quand même un peu mais c'est juste pour faire plus joli sur la table de jeu!!!non pas pour le plaisir!!en fait je dois peindre environ une fig tout les 2-3 mois!!!!!
souvent jme dis qui faut que jmy mette mais en fait après 5 min....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:37

Oui je me souviens de bon nombre de "C'est decidé, je m'y met mtn" et apres...rien...

BOUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 26 Avr 2005 - 16:07

Moi, je favorise le modélisme, surtout pendant les longs mois d'hiver, période pendant laquelle je ne joue que trés peu (je suis comme les ours, en hiver, ma tension est proche de 0... **lol** ). J'en profite pour préparer mes armées et les ressortir pendant les vacances d'été, ou là par contre, j'ai plus de mal à trouver le temps de peindre.
Je préfére quand même le modélisme...
quand je m'y mets j'arrive à sortir 2-3 figs par semaine... (C'est pas super rapide, mais j'ai des devoirs aussi...) Plus généralement je culmine à 6-8 figs par mois...(et encore, ca c'est quand je suis en forme...)
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:42

Mi plus jeux que modélisme, mais en ce moment je me remet au modélisme et je carbure a 10 skinks/semaine (ok, c'est plus facil a peindre que des lanciers mais je trouve que, pour moi, c'est une performance!)

elf flesh a écrit:
Ben ce n'est plus un secret pour personne , je ne fais que peindre . Je ne joue absolument pas. D'ailleurs je sais pas du tout comment on joue et cela ne m'interesse pas .....Donc n'essayais pas de me convertir...... **siffle**

Alors je comprend pas pourquoi tu vas chercher des figurines hors de prix de chez Géwé… [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:55

Ben............aucun des deux, en faite, moi, j'adore surtout le fluff (pas chiant le mec^^)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMer 27 Avr 2005 - 9:58

Balbuzar a écrit:

Alors je comprend pas pourquoi tu vas chercher des figurines hors de prix de chez Géwé…
[/quote]

Tout d'abord je n'achète pas ou peu neuf . 90% de mes figs ont été acheté d'occasion :thumright:
Et puis je travail mon cher Balbuzar donc j'ai peut-être plus de moyens que certains d'entre vous.
Pour finir je suis tombé par hasard sur le warhammer, en cherchant des conseils pour peindre des figurines d'une serie manga. Donc GW est ma première approche de ce milieu , maintenant il est vrai que je commence à jeter un oeil sur d'autres marques.

Voilà mon argumentaire te suffit-il? ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:10

Ben, en fait, je ne joue quasiement pas (je me rapelle d'un mec qui se plaignait de ne faire "que" quatre parties par mois... Moi, c'est par ans...), donc, je passe la plupart de mon temps à (dans l'ordre):
La création de règles funs et totalement injouables sur le Dark...
La Korminisation (comprendre le fluff)...
La peinturluration...
La Baston!!
La néologisation aussi, parfois...
(Ah, oui, j'oubliais, la création de liste ultimes pour eclater proprements mes rares adversaires lors de mes peu fréquentes parties (ce qui fait que je les dégoute et que j'ai encore moins d'adversaires et je j'ai encore plus de temps pour mes listes et que...Cercle vicieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:55

Moi avant les warhammer (il y a environ un an), je faisais des maquettes d'avions de chasses.
Le problème est que je suis dans un logement de fonction pas très grand et il n'y avait plus de place pour mettre une nouvelle vitrine, donc j'ai dû arrêter.
Et un de mes pote faisais des elfes noirs à ce moment, il m'a parlé du jeu et je m'y suis mi.
Donc à la base c'est pour la peinture, mais j'aime bien le jeu bien que je joue rarement (tout mes potes on arrêté).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptySam 30 Avr 2005 - 9:21

Code:
La Korminisation (comprendre le fluff)...

**laugh* MDR, c'est nouveau ça, on me l'avais pas encore fais....

Je sais pas comment je doit le prendre Roujio, mais, dans le bénéfice du doute, je ne prendrais pas encore de sanction à ton égard **Vamp**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:10

ouais, moi c'est plutôt pour la peinture, même si j'aime bien écumer les tables de jeu, ce pendant, il faudrait que je m'entraîne a exterminer ces enfoirés dumains
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:07

Moi c'est plutôt pour le jeu. Je peins quand même mais c'est pour avoir une "belle armée" (tout est relatif hein) sur la table (et aussi oasque n'ayant pas beaucoup d'adversaire, 1 en fait et qui n'a que 1000pts avec 4 héros, je joue à GW où tout doit être peint). En fait je suis entré dans ce jeu comme fan de stratégie (grand joueur de RTS, et autres jeux de palteau tels que Risk), c'est donc tout naturellemnt que je me tourne plus vers les chaps de bataille qu vers ma table de modélisme (accessoierment bureau ou zone de stockage **lol** ).
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:13

a mes debut je ne fesais que joue et peindre ca me soulait.Mais je suis aller au GW et j'ai vu 2 armees completement peint ,j'ai tout de suite voulu avoir une armme comme ca.
Je prefere toujours joue mais j'aime bien peindre ,ca me saoul plus maintenant ( a part les furies ,je deteste les peindres).
Revenir en haut Aller en bas
Althurian
Eclaireur
Althurian


Nombre de messages : 12
Localisation : Lotern
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:06

moi je prefere jouer. je joue avec un bande de copain, on se fait des batailles dès qu'on peut **duel** . Mais j'aime aussi peindre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:13

moi je préfère jouer car le sytème de bataille de gw est vraiment bien, après je peint par obligation les troupes de bases, masi su certaines fig c'est par plaisir ( sinon je pourrais pas tenir 1 H à faire tenir ce $*ù£¤ de marines d'assaut sur son arbre )
Revenir en haut Aller en bas
Amendil Yuviel
Eclaireur
Amendil Yuviel


Nombre de messages : 14
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptySam 3 Sep 2005 - 20:19

Pour moi, c'est davantage pour le modélisme.
Toutefois, si je joue, c'est parce qu'il faut bien que mes figs me servent une fois peintes...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptySam 3 Sep 2005 - 20:50

Moi en faite les 2 me plaise autant que l'autre car peindre une armée et à la fois satisfaisant et magnifique car une fois sur la table de jeu vous vous dite"wahou c'est moi qui est fait ca" je prend toujours plaisir a peindre mes figurines car c'est mon shema de couleur c'est moi qui les faites comme sa et pas comme le codex...Et puis les batailles que je perde ou que je gagne je prends toujours plaisir à jouer :thumright: ...voila pour moi c'est ca warhammer!

L'elfe...j'avoue la derniere phrase est trop facile! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptySam 3 Sep 2005 - 23:42

Bah disons que je préfére jouer que peindre, de plus mes figurines sont spécialement moches donc je plaide non coupable ( bon alors je sais la fin ne veut rien dire ***boulet*** )
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Eclaireur
Seth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:18

Je me suis ms a warhammer surtout pour le jeu (aspect stratégique, et le fait de commandere une armée ...Meme si c'est virtuelle ! **sympas** )

Sinon la peinture c'est venu bien aprés , avec le fluff d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: