Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)

Aller en bas 
+22
Eniothnar
Seth
Fielro
lelfe_solitaire
Amendil Yuviel
furzel
Althurian
Firiond
Echtelion
Kalik
Elthrai
Roujio
Kormin
Balbuzar
Archange
Xarkan
Lahad
Aloris
elf flesh
Slayne
Magorthis
Kurtis Koban l'Usurpateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quoi jouez vous a Warhammer?
Que pour le modélisme
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_lcap2%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plutot pour le modélisme mais faire des combats me gène pas!
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_lcap42%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 23 ]
Plutôt le jeux mais je peinds quand même
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_lcap55%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 30 ]
Que pour le jeux et je n'aime pas peindre... (bouhhhhh)
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_lcap1%Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:55

Comme la majorité, je préfère jouer, mais les armées sont tellement plus jolies quand elles sont peintes que je me retrouve assez souvent avec un pinceau dans les mains.

Et puis ne pas peindre des elfes, faut vraiment etre ***boulet*** . On est pas des nains quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Eniothnar
Eclaireur
Eniothnar


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:26

moi je préfère largement peindre mais je joue aussi **yeha** **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 12:18

Plutot le modélisme pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eniothnar
Eclaireur
Eniothnar


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:31

franchement moi pour tout vous avouer je ne joue que très peut
c'est a dire 2 à 3 fois par ans
et d'ailleurs je trouve que pour un mec de 13 ans je me debrouille pas mal (il faudrait que je poste des photos de mes elfes noirs ) et d'ailleurs mieux je pense que la plus part d'entre ce qui ont posyé des fiurines **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:29

Eniothnar a écrit:
et d'ailleurs je trouve que pour un mec de 13 ans je me debrouille pas mal (il faudrait que je poste des photos de mes elfes noirs ) et d'ailleurs mieux je pense que la plus part d'entre ce qui ont posyé des fiurines **sac**

Postes d'abord des photos et l'on en jugera, car tu peut-être l'impression que tu peint bien parce que c'est toi qui a peint la fig et parce qu'elle est toujours mieux que celle d'avant.

En tout cas ne vend pas la peau de l'hydre avant de l'avoir tué ***gné*** .

Elthrai, je n'ai pas dit que tu peignais mal, on se comprend. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:03

A la base, c'était pour le jeu, mais on va dire que j'avais 10 ans...
Donc actuellement, c'est bien évidemment, l'aspect le plus important du hobby: le fluff (vous savez, la chose étrange pour laquelle on peut pas voter...). Enfin bon, j'ai toujours aimé les histoires partout, alors forcément, vive le fluff.
Ensuite, ça s'équilibre entre peinture et jeu, je ne préfère aucun des deux, je ne trouve pas qu'on puisse vraiment les comparer...

-Kel'rune Deathsword
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 9:14

j'aurai aimé mettre autant l'un que l'autre mais bon !!

ouieffectivement j'aime passé du tempq sur mes figurines et les voirs perdre ou gagné ^^

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 9:17

Pour jouer surtout, mais on sait tous quel plaisir c'est de jouer avec une armée bien peinte par maints soins...Donc je joue et je peins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)   Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quoi jouez vous a Warhammer? (Jeux ou Modélisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo pour Warhammer
» [New] prochaines sorties WHB
» Jouez à Warhammer en ligne
» Combien de batailles jouez vous par mois???
» Vos meilleures jeux de mots sur Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: