Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Warhammer Online: la vidéo

Aller en bas 
+17
Kel'rune Deathsword
Dalek Sombrelame
Prince Kael Indonniel
ptitelf
shino
Arganoth
SunHunter
skead
Firiond
psxsp
Lahad
Elthrai
dark35
Slayne
mandrael
Llomarin
Kormin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:11

Ouais, je sais pa ssi elle a été blessé ou simplement touché on le saura jamais !

C'est vrai que la furie aurais exploser le mage sauf si c'est un commandeur avec l'honneur ou la gemme.

Mais bon c'est quand même zarb
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:02

Ben c'est un vrai mage, car si vous regardez bien il a une ptite, voir énorme!!! ressemblance ac le mage sorti pour Lustri (celui à pied). Même bâton, même couronne...puis après, je soutient que c'est un mage, elfe qui plus est, et que ça sait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:42

Sa sait peut-être se battre, mais quand tu regarde la furie, c'est surement une matriarche. Donc, le mage... Bye bye!!! Mon bonjour à Khaine!!!Même si il a appris à se battre, face à une matriarche...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:49

Je ne pense pas que la furie soit une matriarche....sinon elle aurait une grande couronne...et une cape...ensuite, le mage ne touche pas la furie, son baton passe juste a coté....(faites moi confiance, je l'ai regardé au ralenti au moins 40 fois pour etre sur...^^) et ensuite....superbe video....si vous etes allé sur le site ou kormin l'a eu, dites le....(j'aimerais voir quelque chose....que kormin craint...)
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:46

A votre avis, un mage elfe sait il se battre ? La réponse est oui, il a une CC de 4, ce qui est supérieur a celle d'un humain entrainé. Ensuite, c'est vrais, la furie aurait dut l'émasculer en trentes secondes. Mais bon, si elle l'avais fait, ce n'aurais pas été un beau combat ^^

Dernière hypothèse, la Furie savais que le mage allait essayer de lancer un sort, ses coups était donc plus destiné à le déconcentrer (succession de coups rapide, pas difficile à parer mais qui nésséssitent un minimum de concentration).

Mais sa reste une très belle vidéo.

PS : autre hypothèse, le mage s'est lancé un sort pour augmenter ses capacités au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:37

Arganoth a écrit:

Pour le fait que la furie repousse le sort, c'est plus pour représenter la forçe de sa volonté à résister à la magie. Un peu comme les nains...même si ça ne reflète pas le jeu.

sa nous pousse a esperer peut etres un jour des seigneurs ou heros furies a l'ancienne avec des resistances a la magie.
sinon la video est vraiment magnifique le contraste entre le combat lent et bourrin du nain et de l'orc et celui fluide et agile des deux elfes c'est tout simplement genial.
de plus je dit quand meme bravo à ceux qui ont produit la video pour les quatres clichés qui traduit tres bien le caractere des races(en plus bien sur de lincroyable qualité graphique **aplause** )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Warhammer Online: la vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: