Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Warhammer Online: la vidéo

Aller en bas 
+17
Kel'rune Deathsword
Dalek Sombrelame
Prince Kael Indonniel
ptitelf
shino
Arganoth
SunHunter
skead
Firiond
psxsp
Lahad
Elthrai
dark35
Slayne
mandrael
Llomarin
Kormin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:58

http://media.pc.ign.com/media/748/748723/vids_1.html

Magnifique vidéo, avec le combat entre une furie et un mage HE en prime.

Kormin **love**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:14

Je croyais que warhammer online était un projet tombé à l'eau...
J'ai du raté des épisodes ***boulet***

Pour la vidéo je peux rien dire mon ordi rame complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:42

c'est en tout cas mieux que l'autre video que j'avais vue qui montrait 3secondes un orc ct bien marrant...
la c'est bien fait je trouve surtout l'orc au debut qui s'ecrase!
PS:pas mal la sorciere... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:57

Citation :
PS:pas mal la sorciere...
Surtout qu'il n'y en as pas **siffle** Ca s'appelle une furie...
Mal le magicien Asur (non je n'ai pas oublié de mots)

Citation :
Je croyais que warhammer online était un projet tombé à l'eau...
Gros Woleur dans grand bonté avait suspendu le projet pour des affaires de sous (pffffff) pour finalement laisser le développement mais à 10 des ressources initiales (donc prends bien plus de temps à le développer, mais moins cher...Bande de pingre va !)

Koko, partout où je vais je te vois mettre ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:27

C'est la premiere fois que j'en entend parler, vous pouvez m'en dire plus( c'est un jeu qui s'achète ou il suffit de sinscrire?)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:33

Arf, moi non plus je peux pas la voir, vive windows millenium... **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:44

Impressionnante cette vidéo!! Je suis encore tout ébaubi par le réalisme de la scène. Du très bon boulot.
J'ai hate de voir un extrait du gameplay!

lahad
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:53

vous savez pas ce que vous ratez elle est méchante cte vidéo !!

j'adore, surtout l'orque qui se crache

lol

c'est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:14

c'est magnifique !les combat entre la furies/ mage et le combat orque/ nabot sont super realiste c'est pas juste des mec qui se donnes des coup chacun leur tour comme dans certain autre jeux .

ça me donne envie de l'acheter comme jeux (sorti en 2007 **looser** ) bon apres c'est simple de faire une belle video et un jeu de merde mais j'espere que ce serra beau
un autre truc qui m'inquiete c'est que GW ,qui est une pompe a fric ,va surement faire comme WoW et faire payer un abonnement ,ce serrait tres probable de leur part ,et vraiment tres chiant

un truc que je comprend pas ,comment la furies repousse t elle le sort du mage et comment le mage ressiste t il a une furie.

firiond réveur, qui se pose des question
Revenir en haut Aller en bas
skead
Eclaireur
skead


Nombre de messages : 13
Localisation : Ici !!!
Date d'inscription : 27/02/2006

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:31

Je trouve qu'un mage combattant est assez special pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:03

Moi je vous avourai que je suis assez décu...

Faire de belles cinématiques comme ça, pour la promo d'un jeu qui sort dans 2 ans (sauf retard(s) éventuel(s) ) ça sert à rien... Plutot que de d'user du tmeps et de l'argent à faire ça, qu'ils avancent et améliore le jeu en lui même...

Je veux pas être pécisime, mais moi j'attend une video de gameplay/texturage/mvt&fight pour porter un jugement optimiste, car pour l'instant je suis toujours baser sur les vieilles video en ce qui concerne le jeu, et ça avait pas l'air si bien que ça...

Citation :
Je trouve qu'un mage combattant est assez special pas vous ?
Moi ça ne m'étonne pas... comme dans la plupart des MMORPG/CORPG, tout le monde peut porter des attaques au contact, plus ou moins puissantes. Ils ne pouvaietn pas se permettre de faire des attaques minables pour le mage, donc il fait la majorette..... Et puis bon, entre nous, la furie qui arrive pas a buter le mage, et qui encaisse un sort, bof...
SunHunter - Elfe qui demande à voir


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arganoth
Eclaireur
Arganoth


Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:04

Boarf, un bon petit fureur de l'ours et c'est bon ^^.
Et puis, vous n'avez jamais entendu parler d'un commandeur avec maître du savoir? 👅

Pour le fait que la furie repousse le sort, c'est plus pour représenter la forçe de sa volonté à résister à la magie. Un peu comme les nains...même si ça ne reflète pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:43

Citation :
sorti en 2007
Disons 2008, ce sera déja plus exact.

Citation :
Et puis, vous n'avez jamais entendu parler d'un commandeur avec maître du savoir?
Toi tu est allez sur le warfo hein ?
Et ba je te répond qua dans ce cas il devrais être quand même habillé comme un comandeur, pas comme un mage.

Attendons déja de voir des images du jeu avant de s'extasier hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:48

Bah je vient juste de voir la video et je doit admétre qu'elle en jétte un max, surtout la Furie **siffle**
Nan lol plus sérieusement, 2008 pour attendre cette merveille ça risque d'être assez long à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:49

Mais elle déchire cette vidéo...finalement, ça a beau être un mmorpg...peut-être que je vais me l'acheter quand il sortira...le pb, c'est que pour moi l'année prochaine c'est prépa...plus bcq de tps...mais quand même!
Sinon, le furievs mage HE, je trouve que c'est très bien et fluff. Que le mage sache se battre, je trouve que c'est très dans l'esprit HE, car ils st quand même entraîné à l'art de la guerre. Puis c'est des elfes...Pour la furie qui arrête le sort du mage en mêtant ses lames en avant, disons que c'est de la dissipation naturelle appuyée par Khaine...comment ça personne me croît!?
Sinon, l'orc...j'avoue que je ne m'attendez pas à le voir monter sur une catapulte mais bon j'ai vite compris son destin fracassant...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:02

Superbe video ! Alors comme ça, Warhammer Online renait ?! C'est vachement cool ça ! J'ai hâte de me faire un petit Hariendil Indonniel **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:43

Lol t'as le temps de voir venir...sort quand le jeu normalement...?! Pas avant un moment. Donc le ptit Hariendil attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:24

Superbe cette vidéo!! Mais normalement le mage se faisait tuer en cinqs secondes par la furie... J'ai hâte que le jeu sorte!!! Pour plus d'infos allez sur le site officiel, et regardez les fansites, il y en a de très interessants
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:11

Ben pas forcément, car le mago a quand même suivit un enseignement à la Tour, et je pense qu'ils doivent recevoir un entrainement à l'art du combat, certes léger. Ensuite, un mage, fluffiquement, vous en conviendrez, c'est pas exactement comme Warhammer, donc il peut accroître ses capacités, genre ses réflexes. Donc bon. Puis il a du style...

Ptitelf, gaga face à ce duel...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:38

Superbe vidéo, ceci-dit, je ne suis pas sur que le jeu suive, rien ne permet d'en être sur (ici en tout cas). Quant au combat mage/furie, il me semble normal, même si la furie aurait-du mourrir (je rapel qu'un mage est quand même plus fort qu'un simple soldat... même une furie).

-Kel', qui achètera Mark Of Chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptySam 6 Mai 2006 - 13:59

Allez, en mal de fouettage, je prend la défence des Asur, les elfes ayant une longue espérance de vie, il a largement eut le temps d'aprendre l'art du bâton (qui est relativement simple a maîtriser). Les coups qu'il porte sont relativement simple (enfin, je vous fait la même chose sans problème, l'éclair magique en moins). C'est la furie qui n'a pas géré. Quand on a deux épées, les possibilités tactiques sont énorme en terme de CaC. Elle ne les a pas exploités à fond (je dit pas que j'aurais fait mieux).

Pour ce qui est de l'arrêt du sort, trois solutions :
1 : La furie grâce a ses réflèxes acéré a mis ses lames juste sur le chemin de l'éclair qui a été arrété par le bon acier Druchii
2 : Khaine l'a protégé
3 : Toutes les créatures de Warhammer ont une résistance naturelle à la magie. Elle s'en est servie...

Où bien les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptySam 6 Mai 2006 - 14:05

J'en ai une quatrième: la furie est une matriarche (ça explique et la dissipation, et la nullité (quoique la nullité, c'est peut-être le Druchiisme, euh, je m'égare...))
Voila une vidéo qui donne envie. (Je sais que le jeu ne sera pas comme ça, mais ça a l'air sympa tout de même ^^) même le nain a l'air (presque) sympa (presque hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...)

Et, pour reprendre une phrase très très vraie que le kormin a apprécié...
Pis la furie est moche d'abord...

Enfin, ça à l'air sympa tout de même ^^


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptySam 6 Mai 2006 - 14:14

j'ai regardé pour la ènième fois la vidéo et je la trouve toujours ausi terrible !

En la rerereregardant donc, j'ai remarqué que tout a la fin, on dirait que le mage arrive a planté le bas de son bâton dans la furie, a voir la tête de cette dernière et au coup porté.

Je peux me tromper mais pourriez vous regardé et me donné votre avis.


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptySam 6 Mai 2006 - 23:11

En effet, elle semble avoir été touchée, mais de là à dire qu'elle a été blessée... M'enfin, dans notre Warhammer à nous, une furie aurait explosée notre mage **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:48

Il est possible que le coup est été porté en effet. Mais pas à la tête, a la gorge d'ou sa tête qui s'est raidie machoire grande ouverte. Le problème c'est que le mage a en effet pointé son baton sur la furie mais je ne l'ai pas vu frapper avec.

Au fait, la furie n'est pas si moche, c'est juste que sa peau n'est pas assez pâle. Mais la lueur des feux s'est reflété sur sa peau ce qui explique ce teint d'Asraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Warhammer Online: la vidéo Empty
MessageSujet: Re: [News] Warhammer Online: la vidéo   [News] Warhammer Online: la vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Warhammer Online: la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvelle vidéo Warhammer Online
» Video warhammer online
» [News] Warhammer Online, bad news
» warhammer online
» Des joueurs de WARHAMMER ONLINE ici ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: