Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 geant elfe noir [ENoir]

Aller en bas 
+8
SunHunter
shino
Kurtis Koban l'Usurpateur
Ezarchiel
Kormin
Elthrai
dark35
mandrael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:46

je vous imagine tous attendant de voir une superbe conversion du nouveau geant pour les elfes noirs mais non. desolé c'est juste pour voir si vous avez des idees de conversions ou si vous en avez deja faites se serait bien d'en faire part car je compte en acheter un pendant les grandes vacances...et le convertir mais justement je n'ai pas trop d'idees..
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:50

J'avais la même idée que toi et je pensais a des furis qui en aurait asservi un, Tu pourrait lui tracer des runes elfiques sur le torse, euh, le bide, et lui donner des armes elfes noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:30

Moi persos je le verrai bien avec le collier de pics autour du cou, ainsi qu'arnaché de plusieurs chaines, avec des elfes avec fouet et fourche sur le socle.

Tu pourrais aussi essayer de lui faire des pièces d'armures dans le style EN.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:55

Style, avec des maitres des bêtes tout autour, ça doit pas être facile d'en asservir un....mais une fois qu'on a fais des hydres ou manticores....

Un jour, peut être, si j'en est envis (enfin vite, avant que le géant ne coute 75€)

Et pis, les rab' son sympas aussi


Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:37

Si c'est pour un culte de slaneesh inspire toi du géant primé lors du GD (vraiment beau) cela devrait suffire (bien que on n'atteint pas ce niveau de peinture aussi facilement).

Ezar,j'ai des photos d'un ami qui fait un géant skav très réussit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:26

wai l'idee des runes sur le bide et du maitre des betes sur son dos c'est pas mal mais je pensais aussi a des trucs plus compliques genre des epaulieres ou une arme qui fassent EN...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:32

Je ne pense vraiment pas qu'un géant colle avec le BG Elfe Noir... Slaanesh peut être, à la limite ça pourait passer car c'est quand même a moitié du chaos... Mais probablement pas les Elfes Noirs ^^


Citation :
Ezar,j'ai des photos d'un ami qui fait un géant skav très réussit....

Je voudrais bien voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:33

Moi je le vérai bien aservi par les Furies comme il est dit un peut plus haut à la place de maitres des bêtes qui fait trop banal à mon goût (et puis les Furies sont mieu califié au niveau éstétique je trouve pour de la convertion **love** )

Oui après pour ce qui est du Background, certe ça ne colle pas trop au Elfes Noirs mais bon, c'est toujours amusant de changer un peut pour rigoler (un géant c'est fait pour ça lol) et puis ça fera une p'tite surprise à l'adversaire **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:58

Citation :
Moi je le vérai bien aservi par les Furies

Ouaaaais un Géant en bikini !

---------------------------->[]

SunHunter - MDR
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:08

ouai le geant ne colle pas trop avec l'esprit EN mais bon si je l'achete autant qu'il me serve!
lol wai on a les idees il faut maintenant se lancer dans la conversion.....(facile a dire...)
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:09

Moi je pense qu'un géant pourrait coller avec les elfes noirs vu que ceux-ci asservissssent tout ce qu'ils trouvent!!! Je pense que il y a pas mal d'idées là, tu nous montreras des photos????
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:47

wai le probleme c'est que j'en ai pas! ***fouet***
en fait comme je comptais l'acheter je voulais juste des idees tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptySam 6 Mai 2006 - 0:21

Tu pourais aussi te détacher un peu du jeu et le peindre pour le plaisir de la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptySam 6 Mai 2006 - 0:25

hey hey moi dans le sondage (combien de fois jouez vous) j'ai mis une fois par an hein! :D
non moi je fais des warhammer surtout pour peindre!(a moins que tu ne parlais pas a moi? :| )
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptySam 6 Mai 2006 - 9:36

Mais vot'géant là, vous en fait un quelconque avatar de Khaine et c'est bon (par contre, pour la convertion, déjà plus galère, mais bon ^^). Rien n'oblige le géant a être un géant (profond ça :p). un peu (beaucoup) de conversion, et vous avez votre justification fluffique, votre figurine, vos règles, et même pas asservi le bestiau (et en plus, ça explique qu'il n'a pas traversé la mer à la nage pour venir dire bonjour aux madames furies...)

Roujio, tiens, une idée (c'est rare ça *_*)
Revenir en haut Aller en bas
shino
Guerrier
shino


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 23/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptySam 6 Mai 2006 - 10:15

Oui c'est sur qu'il n'est pas obligé d'être asservi mais ça me parait plutôt logique quand même quand on vois la Manti et l'Hydre avec des maitre des bêtes ...
Dans quelques j'en acheterai un pour le fun avec des conversion sympa et je le posterai **bierre**

Ps :
Citation :
non moi je fais des warhammer
Dsl, mais on "non moi je fait des Warhammer" ça ne ce dit pas ...
Il faut dire, moi je joue à Warhammer :P
LOL oui ce n'est qu'un p'tit détail mais pour moi il est assez gros ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptySam 6 Mai 2006 - 22:38

oui tu as raison d'un coté mais de l'autre, vu que je ne joue jamais, la phrase "je joue a warhammer" n'est pas correcte... **sympas**
mais bon erieusement, on s'en fiche un peu de tout ca! :D
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:31

Au pire tu met je suis hobbyste et sa devrait marcher.

Pour le géant, ces retardés d'ogres arivent bien a en asservir alors pourquoi nos puissants MdB n'y arriveraient pas ?
Evidemment, pour faire fluff, il faudrait au moins un MdB dans l'armée.
Et pour la conversion, faut s'inspirer du géant asservis ogre.

Ou alors, le géant a été enhivré par un ou deux tonneaux de drogues pour furies avant la bataille puis laché sur l'ennemis. Sa justifie le fluff de géant enoyé par des furies.
Revenir en haut Aller en bas
zapan
Eclaireur
zapan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:44

pour moi les géants ne correspondent pas du tout au fluff et a l'image esthétique que veux donner les EN d'eux...

donc il reste plus que la solution (deja mentionné) d'un géant asservie (mercenaire) par 1 ou2 MdB, ou par des sorcières (comme celui du GD), mais bon j'aime pas la fig, donc je ne le ferais jamais..., mais bon si je devais donner des conseils, je dirais de faire un géant dans sa version chaos, et dy rajouté un max de rabiot EN comme les boucliers, rune etc... une arme qui ne fasse pas recup mais propre aux EN, et lui attaché une chaine au cou retenu par un MdB...

a suivre donc... :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofzapan.site.voila.fr
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:19

"Groumpf le géant venait de se rassasier dans une auberge de la côte et il faisait à présent un petit somme. Il fut tiré de son sommeil par des elfes noirs. IL voulût se lever mais il était attaché par de lourdes chaînes...
Le capitaine karias, a bord de son arche noire savourait sa victoire, ce n'est pas tout les jours que l'on capture un géant lors des raid sur l'empire."
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:08

dark35 a écrit:

Le capitaine karias, a bord de son arche noire savourait sa victoire

Quelle victoire, attacher quelq'un pendant son sommeil !
Un truc plus marrant, ce serait de le souler pour qu'il soit raide mort. Par contre il faudrai beaucoup de tonneaux...
Ou alors le charmer par la magie : a ce moment là pas besoin de conversions !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:17

ouais l'idee du geant du chaos c'est mieux, bien peint, sa peut faire EN....(evidemment il faut le personnaliser avec des elements EN, des runes...) serieusement je crois que sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
zapan
Eclaireur
zapan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:42

mandrael a écrit:
serieusement je crois que sa peut le faire

alors fait le et (surtout) poste le!!!
sinon, tu a aussi la possibilité de prendre un géant pour en faire un porteur de baliste, (ca doit lui tenir dans une main :DD ) comme ca la baliste pourra etre mobile :twisted: et etre encore plus efficace...

je propose, je propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofzapan.site.voila.fr
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:29

Citation :
Quelle victoire, attacher quelq'un pendant son sommeil !
Ba il a quand meme capturé un géant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:34

Citation :
Quelle victoire, attacher quelq'un pendant son sommeil !

Ha les asurs et leurs beaux sentiments, je sait bien que toi tu y serais allé le combattre sur ton beau destrier blanc. Tu aurait tiré ton épée étincelante, l'aurait tendue vers la bête. Puis tu te serais fait écraser par une main qui fait ta taille et celle de ton cheval.

Que de nobles sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geant elfe noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geant elfe noir [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: