Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 geant elfe noir [ENoir]

Aller en bas 
+8
SunHunter
shino
Kurtis Koban l'Usurpateur
Ezarchiel
Kormin
Elthrai
dark35
mandrael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:53

A Dark Soul a écrit:
Citation :
Quelle victoire, attacher quelq'un pendant son sommeil !

Ha les asurs et leurs beaux sentiments, je sait bien que toi tu y serais allé le combattre sur ton beau destrier blanc. Tu aurait tiré ton épée étincelante, l'aurait tendue vers la bête. Puis tu te serais fait écraser par une main qui fait ta taille et celle de ton cheval.

Que de nobles sentiments.

Tu parles des Asur de bas étage, là.
Moi, je viens d'un pays où les chevaux volent et crachent du feu.
C'est plus facile pour vaincre un Géant :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
mandrael
Garde
mandrael


Nombre de messages : 50
Localisation : sur son sang froid en train de tuer quelqueis lanciers hauts helfes.....
Date d'inscription : 27/04/2006

geant elfe noir [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:42

wouai!! j'aime l'idee de la baliste, j'avoue que je n'y avait pas pensé... en plus, les servants convertis peuvent jouer le role de maitres des betes..
par contre (meme si cela ne m'interresse pas), quelles seraient les regles de ce geant?
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

geant elfe noir [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:19

Karias, descendit de son dragon noir pour écouter le rapport de son fils et second(la même personne) , un homme de taille gigantesque avait ravagé un temple de khaine le matin même, et karias distinguait la description des géants qui foulaient la terre au dela des eaux. Il ne savait pas comment cette créature était arrivée la, mais il entendait bien de la capturer lui-meme. Elle ferait un bon ajout a son armée prete a partir en ulthuan et une fois revenu, les furies pourraient le sacrifier et Karias serait épargné pendant la nuit des suplices... et celles des 100 prochaines années.
En début d'après-midi, la bete fût repérée et les guerriers se préparerent au combat, mais Karias leur donna ordre de rester en arrière et chargea seul, a pied.
Le géant lui donna un coup de massue mais Karias l'évita et lui entailla la cheville a l'aide de la hache du bourreau. Le géant tomba a genou et le dynaste en profita pour lui envoyer de lourdes chaînes sur le dos qu'il attacha a un arbre. La créature ne pouvait s'enfuir, mais elle pouvait se battre. Ce n'est qu'au crépuscule que le géant tomba d'épuisement, et les maîtres des bêtes s'occupaient de l'emprisonner tandis que les furies gravaient sur sa poitrine a nue les runes d'apartenance a Khaine. Karias était satisfait.


Voila, tout en noblesse! sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geant elfe noir [ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geant elfe noir [ENoir]   geant elfe noir [ENoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geant elfe noir [ENoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Géant Elfe Noir [ENoir]
» [ENoir] "Ninja" Elfe Noir+bannière anti-elfe...désolé^^
» Sorcière elfe noir [ENoir]
» Dynaste elfe noir [ENoir]
» [Tuto] Lancier Elfe Noir [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: