Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Géant Elfe Noir [ENoir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:53

Au contraire de mandrael, je propose des photos de la pseudo conversion (ba voui, j'ai pas touché à énorméments de chose ^^) de géant asservit :

https://2img.net/r/ihimizer/img242/5571/p53164393gr.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img383/5819/p53164401db.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img286/5563/p53164411cv.jpg

Rien de vraiment compliqué mais je suis plutôt satisfait du résultat sans mettre vraiment appliqué, alors bon...

Au niveau de la peinture, ça va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:01

Il semblerait qu'il sera un géant assez bien traité ==> je m'explique, sur le socle on voit bien l'elfe noir qui joue les maître de bête et sur le géant on voit les 2 pointes au niveau du ventre et les chaines sur le dos : je trouve (mais ce n'est qu'un avis) que le géant en lui même (pas le tout sur le socle) manque quelque peu de signes de son appartenance aux Elfes noirs, je pense qu'il aurait fallu rajouter plus de signes distinctif, par exemple remplacé la Massue habituelle par une hallebarde un peu rafistolé.

Bon je ne connais pas correctement le monde de Naggaroth (bin ouai j'suis un gentil MOA ^^) mais il me semble que certaines chutes pourrais encore servir sans pour autant surchargé la figurine de détail superflu.

Voilà, ce n'était qu'un avis,maintenant tu peux en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 10:24

J'avoue que j'aurai bien vu quelques elfes tirant sur les chaines pour retenir mastodonte.

Le résultat est pas mal du tout ! Ne reste à faire que la peinture.

Tu compte faire des choses spéciales lors de la peinture? runes, peintures de guerre, etc?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 10:56

Citation :
Tu compte faire des choses spéciales lors de la peinture?
Voui, la première chose serait de lui mettre une marque Elfe Noir, comme s'il avait été marqué au fer rouge.
La seconde serait d'appliquer des traces de coups de fouets sur son dos, pour montrer que celui qui tient le fouet n'est pas des plus sympathiques...

Citation :
je pense qu'il aurait fallu rajouter plus de signes distinctif,
D'un autre côté, quand un géant est emprisonné, les Druchii lui enlèvent tuotes ses affaires, ça parait donc à mes yeux logique qu'il n'ai plus tout son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 11:23

Citation :
Citation:
je pense qu'il aurait fallu rajouter plus de signes distinctif,

D'un autre côté, quand un géant est emprisonné, les Druchii lui enlèvent tuotes ses affaires, ça parait donc à mes yeux logique qu'il n'ai plus tout son équipement.

c'est justement des signes de sa servitude, histoire que sur le champ de bataille, en ne regardant que le géant et non le socle en entier on comprenne qu'il est la propriété des Druchii. de plus, ils lui enlèvent sans aucun doute son équipement,mais il lui en donne un autre pour le combat nan? (ce serai logique,on aime généralement pas voir son géant se faire tuer au combat pask'on a oublié de lui donné de l'équipement ***boulet*** )

Citation :
Voui, la première chose serait de lui mettre une marque Elfe Noir, comme s'il avait été marqué au fer rouge.
c'est exactement de ca que je parlais ^^ un petit tatouage au fer rouge qui représente sa servitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 12:03

Pas mal du tout, mais c'est vrai qu'ormis le druck sur le socle, rien ne nous montre vraiment que ce géant est asservit par des druchii.

Replacer le bouclier bretonnien par un bouclier Asur par exemple, ou druchii, c'est pas trop grave.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 21:09

Citation :
Replacer le bouclier bretonnien par un bouclier Asur par exemple, ou druchii, c'est pas trop grave.
oui surtout que il y a de quoi dans la boite de régiment.
tu pourrais graver des runes elfiques sur son bide...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 21:57

Surtout que sur son bras gauche c'est déja un bouclier EN :mrgreen:

Les runes elfiques...déja que je vais peindre une marque de fer touge, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 3 Juin 2006 - 23:36

A savoir que généralement les brûlures au fer rouge laisse une jolie cicatrice en relief, alors si tu a de la résine époxy et que tu te débrouille en sculpture ca devrait le rendre hyper bien!
si t'es pas doué en sculpture ou que t'a pas envie de t'embeter avec ca, trouve des photos de brulure au fer rouge, histoire de voir un peu les couleurs de la peaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:35

J'ai peinds toutes les zones de peau de la figurine.
Voici le résultat :

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060608-183314.jpg

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060608-183620.jpg

http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20060608-184601.jpg

Les pointes de son ventre ont infectées sa peau, j'ai essayé de reproduire des veines bleutés (comme dans requiem for a dream :thumright: ), une première pour moi.

J'ai aussi, comme me l'a suggerré solaris, sculpté la rune Druchii, au lieu de la peindre directement sur la peau. Le résultat est sur les images.


Ralala, je devrais pas peindre, mais plutôt aller réviser mon bac moi **Diabolik**


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:43

j'aime bien la rune sculpté plutot que peinte. et sinon les veines sont assez bien représenté, peut-être un peu violettes mais c'est du bon boulots **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] EmptySam 10 Juin 2006 - 19:44

ouai c'est super mais runes elfiques ça me fait plus penser à ceux comme dans le livre d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géant Elfe Noir [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Géant Elfe Noir [ENoir]   Géant Elfe Noir [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant Elfe Noir [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geant elfe noir [ENoir]
» [ENoir] "Ninja" Elfe Noir+bannière anti-elfe...désolé^^
» Sorcière elfe noir [ENoir]
» Dynaste elfe noir [ENoir]
» [Tuto] Lancier Elfe Noir [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: