Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Perso] SunHunter --> Règles et Background

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:43

En Naggaroth naquirent deux frères : Dharneth et Camoneth ; Fils de la noblesse de Clar Karond.
Leur apprentissage devait vite les menées à conduire des troupes là ou les intérêts du Roi Sorciers l’obligeaient. Toutefois, Darneth était bien plus habile que son frère aussi bien dans le maniement des armes que dans le commandement de troupes, tant et si bien que Darneth si vit offert une place dans les Tours du Nord. Peu de généraux auraient accepté, mais c’était sans compter sur la témérité de ce Druchii que rien ne faisait trembler.
Là encore, Dharneth s’illustra en repoussant plusieurs incursions chaotiques avec une efficacité redoutable. Bientôt, il devint responsable de plusieurs tours, laissant à son jeune frère Camoneth la direction de l’une de ces Tours. Mais Camoneth s’était déjà lassé des carnages de la guerre, et n’aspirait qu’à retrouver une relative tranquillité. Ce trait de caractère peu commun dans son peuple lui fit perdre le poste que son frère lui avait offert. Il en profita pour s’intéresser à l’histoire de ses aïeux.
Là, Camoneth appris que parmis ses ancêtres, plusieurs avaient passés des « pactes » avec des démons dans les mêmes Désolations que celles que contrôlait son frère. Camoneth partit en quête d’une cache ou serai encore certains artefacts que sa famille aurait offert aux démons en l’échange de leurs pouvoirs.
Après de longs mois de recherche, Camoneth fini par découvrir une large fracture dans une colline rocheuse dans laquelle était les secrets de sa famille. Il y appris que ces ancêtres avait créé grâce à leurs pouvoirs démoniaques une caste de guerriers qui veillait secrètement à l’avènement des intérêts du Roi Sorcier. Les MoonHunters. Il appris également que sont frère n’était rien moins que l’un de ces guerriers de l’Ombre. De là lui venait sans doute ses talents martiaux. Camoneth découvrir également une prophétie érigée par l’un des démons, dénommé Arkshanlsis :
« Chaque Aîné de cette lignée sera béni par nos soins et recevra selon les accords du pacte les capacités d’un dirigeant charismatique et la force qui coule en nous. En revanche, si un autre Elfe de la lignée venait à lire ces lignes, ce dernier deviendra le fléau qui annihilera les membres de notre pacte ».
Camoneth continuait d’explorer les nombreux documents et actéfatcs cérémoniels se trouvant là, et, alors qu’il toucha l’un d’entre eux, la prophétie se réalisa. Camoneth était devenu par le vœu du démon le dissident qui devait détruire les MoonHunters.

Plus tard Camoneth devait découvrir ses attrait pour la magie, qui le fis s’enfuire de Naggaroth. Il s’engagea comme simple Corsaire et s’enfuit ainsi vers le vieux monde, avec la ferme intention de quitter ses équipiers à la moindre occasion pour commencer ce qui était devenu sa destinée : éradiquer les MoonHunters.
Lors du premier Raid effectuer par l’équipage, les Corsaires tombaires nez à nez avec une délégation elfique envoyé par le Roi Phénix pour parlementer avec l’Empire. S’en suivit un combat sans merci que les Asurs gagnèrent au prix de nombreuses pertes. Camoneth fut capturé et enfermé dans les cales du navire Elfique ramenant les Asurs en Ulthuan. L’un des nobles Asurs, Aldarion de Corinthe, fit de grands efforts pour se faire comprendre de son prisioner. Durant tout le voyage, les deux elfes apprirent à se connaître.
Ce long voyage changea Camoneth au plus profond de son âme. Il avait changé de camps.

Plus tard encore, s’illustrant dans la garde personnelle d’Aldraion, Camoneth fut chargé de porter la Bannière personnelle de son bienfaiteur. Camoneth se renomma SunHunter, par opposition à la caste de ses ancêtres. Il fut le premier de cette nouvelle caste, dont le titre se transmet encore de père en fils.
Au fils des générations, le but premier des SunHunters s’est perdu, et la castes des MoonHunters continuera de survivre. Mais qui sait, un jour peut-être l’un des descendant de Camoneth trouvera un document qui le remettra en Quête.


--------------------------------

Le Profil suivant représente le Camoneth, le premier SunHunter après la mort d’Aldarion, parcourant Ulthuan à la recherche d’un quelque chose qui aurai pu l’aider dans sa quete.

SunHunter ne peut être choisi que par une armée Haut-Elfe

coût : 200 pts, SunHunter occupe un 1choix de Héros

Camoneth, le Premier SunHunter
M CC CT F E PV I A Cd
5 6 6 4 3 2 8 3 9

Equipement :

Lame de lumière :
Cet Artefact n’est rien moins que la Lame Ancestrale que son père lui avait donner. Une sorte d’épée bâtarde. Toutefois, refusant son aura maléfique, SunHunter la fit ré-enchantée pour mieux servir sa cause.
donne à son porteur un bonus de +1 en Force, Ce sont des attaques magiques et enflamées

Armure de Lumière :
Cette armure lui fut offerte par Aldarion, qui l’avait lui-même recus du Prince du Corinthe, en l’honneur de sa dévotion.
Sauvegarde d’armure de 3+. Les modificateurs duent à la force des attaques ou les effets annulant les sauvegarde d’armure ne peuvent réduire la Sauvegarde de l’Armure de lumière en dessous de 5+

Amulette Ancestrale :
Il s’agit de l’artéfact qui à déclancher la Prophétie des SunHunters. Ces derniers la conservent encore précieusement, autant parce qu’il s’agit d’un artéfact magique que parce qu’il s’agit de l’héritage familial.
Fournit à son porteur une sauvegarde invulnérable de 5+

Règles spéciales :

*SunHunter est très loin d'être un guerrier charismatique à cette période, il ne peut donc être le Général. Il ne participera pas à vos jets d'Intrigue à la cours.

*SunHunter a très vite découvert son potentiel magique, même si au cours du temps il s'améliorera.

*SunHunter compte comme un Sorcier de Niveau 1, de plus il ne connaît qu'un unique sort : "flammes solaires mineures".

Sort : Flammes solaires mineures : cout de lancement :5+
Projectil magique d'une portée de 24ps, provocant 1d6 touches de F4. attaques enflamées


De plus, les affinités que les SunHunters ont pour le feu les immunise à toutes les attaques de feu pure (souffles enflammés, sorts du domaine du feu, etc…)

--------------------------------------------------------------------------
Voilà donc un p'tit personnage sympa et pas trop bourrin, et par là aisément jouable.
Pour ceux qui se poserai encore la question, oui, mes personnages déscendent des Elfes Noirs **siffle**

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:26

pas mal , l'idée d'un elfe noir blanchi, es-ce que tu a pensé a faire les stat du frere , (a moins qu'elle y sont deja et que je ne les ai pas vu )
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:53

Alors alors, quelques trucs en vrac.
Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'une prophétie est "érigée". Ecrite, ou faite, dirais-je plutôt. (Certes, c'est la critique àlakon, mais un pinailleur sachant pinailler sans raison est un bon pinailleur.)
Et j'aime beaucoup l'idée d'un Druchii révolté. Par contre, dans le cas d'un assaut d'Asurs sur un navire Druchii/de Druchii sur un navire Asur, je trouve suspect que des prisonniers soient faits. Plutôt que les mettre à fond de cale, on les metterai plutôt à fond de mer (une ancre aux pieds, euh, je m'égare). D'autant plus que, et plus particulièrement venant d'une famille noble (et donc plutôt ancienne), et l'Asur, et le Druchii ont subis depuis leur plus tendre enfance un endoctrinement continu, alors, que les deux discutent, et que l'un d'eux, non content de se voir accorder la confiance de l'autre, devienne pour ainsi dire son meilleur ami (qu'il porte sa bannière, toussa, toussa, je reste peu convaincu. Etaler la prise de confiance (<gag) sur plusieurs générations serait, je trouve, mieux. (lui même est sans cesse surveillé et traîté en paria, son fils aussi, mais moins, et, au fil du temps, ils sont intégrés comme des elfes normaux (enfin, ce n'est qu'une idée (et puis le plus important ici sont les règles, et pas le Bg aie-je l'impression, donc bon,r evenons à nos dragons))

Pour le profil, rien à dire, tu as résisté à l'appel du bourinnisme (et c'est un simple héros en plus :) ). Deux petits détails qui pourraient être améliorés:
Vu qu'il porte la bannière d’Aldraion, pourquoi ne pas en faire un porteur de la GB (d'autant plus que ça permetterai d'enlever la première règle spéciale)
Je pense qu'il faudrait réduire un peu la portée du projectile magique. Voire beaucoup. :)
M'enfin, un bon perso dans l'ensemble ^^

Rouj'
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:21

Pareil que Roujio, le coup de la confiance est peut être un peu gros... Le rôle parfait pour un assassin, quand on voit les séquels que malékith a laissé dans la noblesse HE...

Mais bon, passons.

Le profil est honnète, pas bourrin pour un sous, peut être passez justement ? **yeha**


Heureusement qu'il va gagner en puissance **fight**
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:36

Citation :
Je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'une prophétie est "érigée". Ecrite, ou faite, dirais-je plutôt.
Rhaaaa rien ne t'échappe hein ! **aplause**

Citation :
Par contre, dans le cas d'un assaut d'Asurs sur un navire Druchii/de Druchii sur un navire Asur, je trouve suspect que des prisonniers soient faits.......
Si tu le dit c'est que ce n'est sans doute pas explicite dans mon texte, masi l'attaque n'était pas sencée se passée sur mer, mais au sol, durant le raid terrestre quoi. C'est plus dur de piller et capturer des villages.... en mer.


Enfin, pour ce qui est de la "confiance", j'avoue qu'en l'écrivant ça m'a paru louche aussi. Il aurai fallut que je dévellope plus le caractère de Camoneth et que je mette clairement celui d'Aldarion.
On va dire que l'explication non détaillée est qu'au fil des ans, Sunny à failli mourrir tout plein de fois pour sauver la cause d'Aldarion **siffle** .... Ca aide dans les relations.

Citation :
Vu qu'il porte la bannière d’Aldraion, pourquoi ne pas en faire un porteur de la GB (d'autant plus que ça permetterai d'enlever la première règle spéciale)
A waaaaai ! :twisted: Tiens ! Add-on ! **siffle**

Citation :
Sticker : Rajoutez ce passage sous la première règle spéciale de SunHunter.

*Si votre armée devait contenir un Prince à pied, vous pouvez le nommer Aldarion. si tel est le cas, SunHunter peu devenir porteur de Grande Bannière d'armée pour +25pts. Il ne peut en aucun cas porter une bannière magique.

Citation :
Je pense qu'il faudrait réduire un peu la portée du projectile magique. Voire beaucoup.
Tu rigoles Roujio ! **yeha** Il s'agit ni plus ni moins que du sort "boule de feu", le premier sort du dommaine du feu. sunny est donc un sorcier de lvl1 connaissant le premier sort du domaine du feu ^^

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background EmptyMar 1 Aoû 2006 - 13:47

Sunhunter a écrit:
Il s'agit ni plus ni moins que du sort "boule de feu"

Ce domaine d'humain (que des elfes ne devraient pas s'abaisser à utiliser, tu me fais honte Sun xD) a toujours été bourrin je trouve. (Et puis, je préfère les cieux. C'est plus équilibré **siffle** ) Il faudrait donc aussi changer le sort Boule de Feu du GBR, voila :DD

Citation :
On va dire que l'explication non détaillée est qu'au fil des ans, Sunny à failli mourrir tout plein de fois pour sauver la cause d'Aldarion sifflotte .... Ca aide dans les relations.

D'accord, une fois qu'on lui a donné sa chance, je ne doute pas qu'il ait été capable de prouver sa loyauté et tout le reste, mais ce qui m'intrigue est le fait qu'on lui ai donné cette chance justement. Mais bon, ce n'est que mon avis ;)

Rouj', et puis Malefoudre aussi, ça c'est un sort équilibré **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty
MessageSujet: Re: [Perso] SunHunter --> Règles et Background   [Perso] SunHunter --> Règles et Background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] SunHunter --> Règles et Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Llomarin et cie, background et règles
» [règles] tir sur perso isolé
» [Perso] Torin (règles)
» [Perso] Elthanir le Traqueur, ses règles.
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: