Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Perso] Torin (règles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:27

Voici donc le profil de mon héros principal: Torin.

Vous pouvez retrouver son background dans la section récit (le topic est intitulé "l'avénement du dragon bleu"). En gros il s'agit d'un jeune elfe vertueux (mais aussi très orgueilleux) partant dans une quête pour sauver l'honneur de sa tribu et venger la mort des siens.

Son profil:

Torin (occupe un choix de héros) 100 pts

M CC CT F E PV I A CD
5 5 5 4 3 2 7 3 8

équipement: armure lourde, bouclier, Friza

objet magique: Friza: Cette épée a été forgée à partir des fragments de l'épée brisée de son père défunt. Elle contient l'esprit de ce dernier qui donne courage à son fils pour ne jamais abandonner. Friza confère à Torin 1D3 relances (déterminées au début de la partie) qu'il ne peut utiliser que pour lui-même.

règle spéciale: la mort n'est pas une option: Torin ne s'autorisera à mourrir que lorsque sa quête sera accomplie. Lorsque Torin perd son dernier point de vie, faites un test de commandement. En cas de réussite, Torin revient à la vie avec un unique point de vie et une svg invulnérable de 4+ (Torin regagne la place qu'il avait avant d'être mis hors combat). Ceci ne peut bien entendu ne marcher qu'une seule fois...

Voilà pour ce qui est des règles.
Ce n'est donc pas un héros surpuissant pour montrer sa jeunesse et son inexpérience. Il s'agit donc bien du Torin tel qu'il est au début de mes nouvelles (voir le topic annoncé plus haut) et de nouveaux profils seront disponibles ultérieurement pour suivre son évolution ( je sens que ceux qui aiment les bourrins ne vont pas être déçus...).

J'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:33

j'ai pas lu le background. néanmoins, je trouve ton personnage fort sympathique. les règles collent bien au perso, un peu "Valten le jeune" dans l'esprit mais pourquoi pas.

tu peux peut être rajouter que l'épée de Friza compte à la fois comme arme magique et arme de base (rapport à la svg d'armure CàC).

j'ai bien vue le coup des relances dans l'épee : les utiliser en jeu, où les garder au cas où Torin meurt? dilemme intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:42

Content que mon personnage te plaise. :D

Citation :
tu peux peut être rajouter que l'épée de Friza compte à la fois comme arme magique et arme de base (rapport à la svg d'armure CàC).

C'est vrai que ce serait logique vu que Friza n'est pas vraiment une épée magique au premier sens du terme. Il s'agit plutôt d'un objet où est enfermé une trace de l'esprit de son père ainsi que de son peuple massacré.
On peut donc la voir comme une épée normale vu que c'est l'esprit qu'elle contient qui donne la force à Torin de continuer et il serait illogique que cet esprit disparraisse tout à coup à cause d'un objet ou sort tueur de magie. D'aillieurs, dans l'histoire (partie non encore écrite), Torin ne découvre la puissance de cette épée que lorsque son âme se rapproche de son défunt peuple.

Un petit commentaire supplémentaire (pour tous les lecteurs):

Vous aurrez sans doute remarqué que le coût en points de Torin est assez faible par rapport à sa capacité de "résurection" mais je tiens à vous signaler (pour ceux qui n'ont pas vu :roll: ) que ses caractéristiques de CC, CT et Cd ont été réduites de 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:53

Citation :
Vous aurrez sans doute remarqué que le coût en points de Torin est assez faible par rapport à sa capacité de "résurection" mais je tiens à vous signaler (pour ceux qui n'ont pas vu ) que ses caractéristiques de CC, CT et Cd ont été réduites de 1 point.
C'est un fait, et ça lui donne du cachet. Cependant, tu aurrai pu remonter ses stats sans augmenter significativmeent le prix : certes il est intuable, mais il n'est pas une brutasse en attaque. Il peut facilement mourrir rattrapé, ce qui n'est pas le cas de tous les personnages.

Dans l'ensemble, j'aime bien le perso. Vivement
le BG, ça en fera un perso vraiment riche je pense.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:07

Citation :
Dans l'ensemble, j'aime bien le perso. Vivement
le BG, ça en fera un perso vraiment riche je pense.

Si tu veux le début de son BG est disponible dans la section récit. Ce ne sont que les deux premiers chapitres de mon récit et le niveau d'écriture est bof (cela fait deux ans que je l'ai écrit et je n'ai pas eu le temps de le retravailler... mais ça viendra!) mais cela permet de bien saisir le caractère du personnage.

Mais ce n'est que le tout tout début d'une très très longue histoire...

Il était donc nécessaire que je baisse ses caractéristiques de combat pour le montrer dans ses débuts.
Après bien sûr... il sera... juste un petit peu plus fort... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Torin (règles) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Torin (règles)   [Perso] Torin (règles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Torin (règles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] SunHunter --> Règles et Background
» [Perso] Elthanir le Traqueur, ses règles.
» [Perso] Llomarin et cie, background et règles
» [Perso] Hallar Linvaïl: les règles...
» [Perso] perso inventer : mage phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: