Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)

Aller en bas 
+8
terry
Firiond
dark35
A Dark Soul
Reynald de Châtillon
Slayne
elthar
Kormin
12 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:25

Sur Warseer....

*Cavaliers noirs peuvent être amélioré comme des Heaumes d'Argents. L'arbalète à répétition serait gratuite. Il conserverait la cavalerie rapide. Ce serait confirmer qu'il sera possible d'améliorer les CN (façon HA)

*Corsaire, un point de moins. Possibilité de les mettre en tirailleurs ("skirmish")

*Guerrier, les même que maintenant. Peu être meilleur marché ( "May St,mu, and ch cheaper"). Arme empoisonné pour +1 pt. L'arbalète à répétion empoisonné est serait sur à 90%.

*Char: Cd de 9

* A 90% sur d'être refusé--> Furie bénéficierait d'une svg de 6+, et de 4+ avec le chaudron. Tirailleurs.

* Tout les armes EN sont perforantes **fou** . Ce serait plutot les arbalète à répétition, mais c'est encore en test.

*Les SF pourraient relancer leur test de stupidité raté si un maitre des bête se trouve dans l'unité ou a proximité.

*Hydre de guerre: attaque enflammé, pas pigé ensuite ("S6 with 6 wounds, S5, 5 wounds, and so on"). Régénération **fou** . Stupide et CD 8 si les apprentis sont vivants.

Le mec tirerais ça de discussions de mecs du Studio de GW. Ce n'est pas officiel, ce serait juste des idées examinées par le Studio.....mais yabon... **love** .

Par contre, ils voudraient donner un style plus sanguinaires et impitoyables.... **looser**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:45

Citation :
("S6 with 6 wounds, S5, 5 wounds, and so on").
ba en fait c'est simple ,elle perd un point de force a chaque point de vie perdu.(Ce qui correspond aux tetes qui partent...)
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:18

Citation :
*Cavaliers noirs peuvent être amélioré comme des Heaumes d'Argents.
Raaaaaaaaaaahhhhh (râle d'un mort de joie).
Alors là ! Alors là ! Alors là !... Si ça arrive vraiment, j'embrase le premier polo rouge que je croise (mais pas ou vous croyez **Diabolik** )
Des arbalètes à répétition gratuite ? Je pencherais plutôt pour le fait queils soient plus cher mais qu'elle soit incluse dans le coût.

Sinon, des lanciers moins chers j'y crois pas beacoup, déja qu'ils le sont bien... De l'empoissonnement ? Bagatellle.

Le reste pourrait être assez cohérent (surtout le mdb et sauf les furies), bon après il ne s'agit que de rumeurs, mais ça pourrait être vraiment pas mal (surtout les cavaliers noirs **love** )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Reynald de Châtillon
Garde
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:09

Bon ce n'est que des discussions, mais cela a le mérite d'être interessant.

Citation :
ba en fait c'est simple ,elle perd un point de force a chaque point de vie perdu.(Ce qui correspond aux tetes qui partent...)

Un hydre, même avec une tête, n'aurait pas F1; ce qui la rendrait moins forte qu'un vulgaire snot...

Bref je suis pas du tout convaincu par ca.

Citation :
Tout les armes EN sont perforantes . Ce serait plutot les arbalète à répétition, mais c'est encore en test.

Donc on aurait des arbalètes perforants empoisonnées avec tir multiple??? Cela me parait un peu gros ça **siffle**

Les lanciers moins chers? Ils le sont déjà bien assez AMHA. ce n'est pas eux qu'il faut réduire de coût.

Citation :
j'embrase le premier polo rouge que je croise

Foutre le feu à ces ignares ne serait pas une si mauvaise idée... **siffle**

:(maul):
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:23

Pour l'hydre, ne serais il pas plus logique d'enlever une attaque par tête coupé plutôt qu'un point de force ?
Bon de toute façon, si elles ont la régénération, la force 1 devrait être rarement atteinte et notre adorable hydre pourra encore mieux remplir son rôle d'aimant a tir.

Des arba a répétition empoisonée... :thumright: perforantes **fou**
j'aime beaucoup, sa me pousserais a ressortir mes vieux arba qui n'on pas revu la lumière du jours depuis bien longtemps.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup (surtout les CN ^^). puisse le temps vérifier ces rumeurs.

Par contre, le furies... je la trouve difficile a justifier la save, elles sont a poil a peu de chose prêt, quand a une forme de bénédiction de Khaine... ce serais trop. Et elle n'on pas besoin de save si on les écrante avec des corsaires futurement en tirailleurs ^^

Rumeurs très positives dans l'ensembles. Et pour les objets magiques, sa va rester pareil (c'est a dire aussi moyen) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:17

Concernant les Furies, la formule offerte par la révision (avec le Chaudron qui offre une invu à 6+ aux furies) me parait bonne (sans parler de ses gardiennes avec résistance à la magie et invu à 4+). Je pense juste que le chaudron devrait donner une invu de 6+ aux assassins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:10

ça serait bien, un peu trop... je m'explique, si toutes ces rumeurs sont fondées, les EN deviendraient TROP fort (pléonasme oui je sais).
je pense aussi qu'ils pourraient créer de nouvelles unités (pour varier un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:20

dark35 a écrit:
je pense aussi qu'ils pourraient créer de nouvelles unités (pour varier un peu)
Primo, s'il y a un tiers de ces rumeurs qui se retrouvent dans le LA dans 2 ans, je me fais moine.
Secundo, les changements ne devraient pas être cumulatifs (eg: les arbalétriers devraient -éventuellement- avoir des carreaux perforants ou empoisonnés mais pas les deux!).
Tertio, j'espère qu'ils ne pensent pas à nous ajouter de nouvelles unités avant d'essayer de rééquilibrer les unités actuellement un peu faibles ou peu utilisées comparativement aux autres (maîtres des bêtes, gardes noirs, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:55

rhaaaaaaaaa (exactement le meme type de rhaaa... que slayne ^^) des rumeurs ,oukecébonça !

Citation :
*Cavaliers noirs peuvent être amélioré comme des Heaumes d'Argents. L'arbalète à répétition serait gratuite. Il conserverait la cavalerie rapide. Ce serait confirmer qu'il sera possible d'améliorer les CN (façon HA)

ça c'est un reve ,une cavalerie qui pourait faire cavalerie legere ou gros truc bourin en meme temps ,c'esty le revede tout general druchii qui se respecte

Citation :
Corsaire, un point de moins. Possibilité de les mettre en tirailleurs

le 1 pts de moin c'est tjs bon a prendre mais je vois pas trop l'interets ,les corsaires ne sont pas trop chere et puis 10pts c'est tellement plus simple a calculé ^^
pour le "tirailleur " je trouve que c'est pas terrible ,c'est pas dans l'esprit de l'unité (quoi que c'est sencé etre des pirate alors sur un bateau peut etre que le tiraileur est justifié :?: )

Citation :
Char: Cd de 9
pour suivre la meme logique que le chevalier

Citation :

*Guerrier, les même que maintenant. Peu être meilleur marché ( "May St,mu, and ch cheaper"). Arme empoisonné pour +1 pt. L'arbalète à répétion empoisonné est serait sur à 90%
.
encore moin chere **fou** comme si 7 pts c'etait trop chere ^^
par contre les arme empoisonée pour des lancier de base je trouve que c'est pas coherent ,je reserverait l'option pour les unité plus uppé

Citation :
Tout les armes EN sont perforantes . Ce serait plutot les arbalète à répétition, mais c'est encore en test
.
vu que les En ont un style vestimentaire tout en pointe ça pourrait etre logique ,mais ça ne serrais pas un peu trop puissant ?**siffle**
Citation :
90% sur d'être refusé--> Furie bénéficierait d'une svg de 6+, et de 4+ avec le chaudron. Tirailleurs.
pourtant moi je verrais bien une invulnerable a 6+ pour les furie ,pour representer le faite que ce sont les vierges perso de khaines

Citation :
Les SF pourraient relancer leur test de stupidité raté si un maitre des bête se trouve dans l'unité ou a proximité
bien parceque pour l'instant les maitre des bete ne sont pas tres influant (a part pour ramener un manticore a moins de 2000 pts mais ça reste limité)

Citation :
Hydre de guerre: attaque enflammé, pas pigé ensuite ("S6 with 6 wounds, S5, 5 wounds, and so on"). Régénération . Stupide et CD 8 si les apprentis sont vivants
attaque enflammé ,pour le soufle OK mais pour le càc c'est bizzard ,je vois pas d'où ça peut sortir .
la regeneration ça sonne bien et ça fait comme dans la mythologie grec ( >>> une tete repousse quand on en coupe un)mais là encore ça me parait un peu trop fort

en tout cas il font devoir faire des choix parceque là ,ça donne un gros ,mais vraiment gros coup de boost a nos chers petit protégé.

euh ... ah oui ,pour le coté encore plus sanguinaire ,moi j'aurais preféré le contraire ,c'est a dire voir les druchii comme un peuple avec quelque sentiment ,mais si GW veut pas tant pis je me ferrais mon fluff tout seul .

PS si'il y a des fautes dsl ,j'ai un peu a fleme de me relire a 23 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:24

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=13202&d=1158329327

Voici en bonus la nouvelle valise de rangement GW. Ou on poura mettre encore plus de figs normalement...quand au prix...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:56

mais elle existe pas deja comme valise? on dirait celle a 90€ ,je suis peruadée que c'est elle.

Citation :
Guerrier, les même que maintenant. Peu être meilleur marché ( "May St,mu, and ch cheaper").

je viens de remarqué un truc.C'est pas les guerrier eux meme qui vont etre moin chere ,mais l'etat major (vu que ,par exemple, chez nos cousin jardinier les champion archer sont a 5 pts ,a comparer aux 10 de chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
terry
Guerrier
terry


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Seine maritime(le havre)
Date d'inscription : 17/08/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:33

alors petite érreur les champion archet sont a 12 point cher les haut elfe donc réduction de l'état major j'y crois pas ( bientot si ca continu leur guérrier seront a 3 point **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Makarth
Eclaireur
Makarth


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Karond Khar (sinon Rouen dans la vrai vie^^)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:54

C'est vrai. En meme temps, les archers Hauts Elfes sont réputés comme étant les archers de WHFB qui se rentabilisent le moins facilement, donc une réputation comme ca, ca se mérite! :D
Je trouve des trucs forts plausible, notament concernant les chars et l'Hydre. Pour celle ci je me demande si (mais là je reve quand je me relis) c'est pas l'attaque de souffle qui diminue de force.
Certe une attaque de souffle de force 6 ca m'étonnerait, mais après tout ce post évoque aussi des CN uppablent en HA et des arbalétriers tirant des carreaux empoisonnés et perforant, donc bon... **siffle**
Enfin si ca se confirme, je risque pas de lacher mon armée EN! :D
Mais à quand des farfadets et des honneurs pour nous aussi? Et une unité à CC6?
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:54

le coup des armes perforantes pour tous et le fait de pouvoir les rendres empoisonnées pour les arbalétriers je dit bravo si ils le font .vraiment druchii tout ça.pas de bourrinisme mais du mortel.
pour les chars aussi sa me ferait plaisir le reste je men fiche un peu vu que j'utilise pas.par contre le fait que les cavaliers noirs puissent passé en "blindé" bof bof je trouve vu que ds l'historique se sont des guerriers de reconnaissance **looser** .
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:57

Makarth a écrit:
C'est vrai. En meme temps, les archers Hauts Elfes sont réputés comme étant les archers de WHFB qui se rentabilisent le moins facilement, donc une réputation comme ca, ca se mérite! :D
Je trouve des trucs forts plausible, notament concernant les chars et l'Hydre. Pour celle ci je me demande si (mais là je reve quand je me relis) c'est pas l'attaque de souffle qui diminue de force.
Certe une attaque de souffle de force 6 ca m'étonnerait, mais après tout ce post évoque aussi des CN uppablent en HA et des arbalétriers tirant des carreaux empoisonnés et perforant, donc bon... **siffle**
Enfin si ca se confirme, je risque pas de lacher mon armée EN! :D
Mais à quand des farfadets et des honneurs pour nous aussi? Et une unité à CC6?
l'unité a cc6 on s'en fiche un peu quand même, ya d'autres façon de montrer l'expertise du combat(justement ds es attaques perforantes(on pense quils utilisent leur lames de poignets) et les cf)
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:03

Citation :
mais elle existe pas deja comme valise? on dirait celle a 90€ ,je suis peruadée que c'est elle.

Non, les polos rouges me l'ont dit (ils l'ont vue donc info pas intox) c'est une nouvelle malette, double, avec emplacements pour les blindés, cavaliers et trouffions... il est possible que GW en fasse une offre spéciale Noël... donc édition limitée... comme d'hab, ils savent pas gérer leur marketing... m'enfin bon, c'est comme pour le WD hein... tout part en eau de boudin comme dirait la mère de ma mére xD
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:48

Et comment! C'est vraiment beau à voir.
Les HE tout dez blanc vêtus sont simplement magnifiques ( qu'est ce que vous croyez, que j'allais m'extasier devant un tas de brigands en noir? )
Mais n'empêche que le casque à ailettes, c'est quand même assez affreux quand on y pense^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:01

Affreux? pourquoi?

Cette image est tout simplement magnifique, j'ai flashé sur le sorcier qui balance sont sort du haut de son aigle **love** , et le duel au centre de la scène, bien que classique est trés bien rendu, l'elfe est plus beau, c'est sûr qu'il va gagner xD (lequel? **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:05

Faut avouer que ça donne un air quand même vachement tarte, non? ( enfin pour le gégé, là )
Ah, et les furies sont moyennement à la hauteur **siffle** mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)   [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] elfes noirs
» [Rumeurs] elfes noirs....
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: