Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rumeurs] elfes noirs....

Aller en bas 
+6
Rhazziel
Kel'rune Deathsword
Llomarin
manga88
Firiond
Kormin
10 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptySam 11 Fév 2006 - 13:44

D'après ce que j'ai pu lire sur le Warfo....

Code:
Mot officiel de Gav: pas de révision EN avant la v7 passée, présumablement à la fin de l'année après la sortie de la v7/début de celle d'après. Par contre, une boîte d'armée et des figurines d'unités de base en plastoc d'ici la fin de l'année de sortie de la v7 (à cause du projet de GW de sortir toutes les unités de base de chaque armée en plastoc d'ici le début v7; les EN seront les derniers à être resculptés plastique pour une raison évidente qui est que leur figurines sont actuellement les plus belles de toute la gamme FB). Source: druchii.net

Apparament, tout cela pour fin 2007/ début 2008 je pense, le temps que les autres armées soit resculptés et que la V7 sorte.
Patience donc :thumright:

Donc, au choix, nous pourrions avoir:
-corsaires plastoc
-cavaliers noirs plastoc
-balistes plastoc...

Persos, je verrais plus un bataillon avec 2 unité de guerriers, une de corsaires et une balistes, le tout en plastique...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptySam 11 Fév 2006 - 19:49

Citation :
les plus belles de toute la gamme FB)
euh c'est quoi FB ???

depuis le temps qu'on les attendais ces elfe en plastique ,ça fait plaisir ,par contre le livre aurrait bien besoin d'etre remanié ,c'est dommage qu'il ne le fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Eclaireur
manga88


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:19

C'est vrai que des figurine en plastique serait bien venu. Dans le livre d'armée il raconte plein d'histoire mais jamais de grande victoire elfe noir, j'espere que dans le prochain livre d'armée des elfe noir on saura quel culte entre Khaine et slannesh va l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:03

Firiond a écrit:
Citation :
les plus belles de toute la gamme FB)
euh c'est quoi FB ???
Fantasy battle ^^

Sinon,ben attendons,j'opte pour les cavaliers en plastoc

rakart-qui passait en passant-
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:44

Soyons fous, je parie sur une hydre en plastique, pour changer de la baliste.
Ce serait cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyLun 13 Fév 2006 - 12:53

Ouais ,pourquoi pas une hydre en platique ,mais si c'est comme ça elle serra toujours a 35€ comme tout les monstres ,mais au moin on aurra des accessoirs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
manga88
Eclaireur
manga88


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:01

Une hydre en platique, pourquoi pas mais c'est pas pour sa que je l'acheterai quand meme ^^ Mais j'attend les corsaires en plastique pour acheter les corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:27

Citation :
Mais j'attend les corsaires en plastique pour acheter les corsaires.
C'est également mon cas, et ce depuis déja 1 an et demi...
Par contre, une hydre en plastique, ça me dit bien aussi, surtout que l'actuelle est assez moyenne...
Imaginez, des corsaires et des CN en plastique, c'ets véritablement le rève...

-Kel', Gloire à Khaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptySam 4 Mar 2006 - 18:44

Oui une hydre en plastique serait bienvenu au moin ont pourait la collé plus facilement...

Edit de Kormin: bienvenu parmis nous, n'oublie pas d'aller te présenter :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:44

elfnoir a écrit:
Oui une hydre en plastique serait bienvenu au moin ont pourait la collé plus facilement...

C'est surtout qu'elle serait sacrément modulable, vu que c'est la nouvelle tendance (cf baliste **love** )
Imaginez plusieurs modèles de servants (avec possibilité d'en faire un maître des bêtes convainquant), une dizaine de têtes pour l'animal, pleins d'armes, etc.
Je suis pas EN, mais j'aime combattre des belles figs
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Rhazziel
Eclaireur
Rhazziel


Nombre de messages : 13
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 05/03/2006

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:56

Citation :
Imaginez, des corsaires et des CN en plastique, c'est véritablement le rève...

Oui je confirme, d'autant qu'on doit être les seules maintenant à ne pas avoir nos troupes de bases en plastique. Moi aussi je ne prend pas de corsairs pour le moment, même si je les trouve magnifiques (le plomb ça coute cher...).
Ce que je verrais bien aussi dans un nouveau livre d'amrée elfe noir, c'est une liste un peu plus étoffée d'objets magique. C'est vrai quand on y regarde de près on s'apperçoit qu'en bannière magique (par exemple) à moins de 50pa (pour les unités qui peuvent en avoir) et bha....c'est pas le grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:02

Rhazziel a écrit:
Citation :
Imaginez, des corsaires et des CN en plastique, c'est véritablement le rève...

Oui je confirme, d'autant qu'on doit être les seules maintenant à ne pas avoir nos troupes de bases en plastique. Moi aussi je ne prend pas de corsairs pour le moment, même si je les trouve magnifiques (le plomb ça coute cher...).
Ce que je verrais bien aussi dans un nouveau livre d'amrée elfe noir, c'est une liste un peu plus étoffée d'objets magique. C'est vrai quand on y regarde de près on s'apperçoit qu'en bannière magique (par exemple) à moins de 50pa (pour les unités qui peuvent en avoir) et bha....c'est pas le grand choix.

C'est pas du plomb les figurines en métal, c'est du fer blanc je crois.
Sinon ne commence pas à parler de modifications de LA, parce que les En ne sont pas les plus à plaindre comme dirait tout joueur HE.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Zec
Héraut
Zec


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:40

et la version 7 pour toutes les armées sortirait aux alentours de fin 2007 , c'est bien ca ?

c'est pas parfois décevant de passer du temps à monter , et peindre des figurines et puis à la version suivante de les voir toutes démodées ? **siffle**

je suis pas un très ancien joueur ( 3 ans pas plus ) , mais je mets du temps à acheter des figouzes, j'ai une belle armée à + de 1500 pts maintenant, mais si dans un an elles sont toutes démodées beu... *bye** quelqu'un a des avis à donner à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:02

Ben moi ça ne me fait pas peur ! En fait, même si GW faisait de nouvelles figurines de Lanciers, je trouverai toujours les miennes trés bien telles qu'elles sont, eh bien que j'admirerai les nouvelles, je serai content d'avoir une armée qui sera dans quelques années dites anciennes **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptySam 1 Juil 2006 - 16:46

j'espere quils ne feront pas de heros et de chevaliers en plastiques en tout cas...personnellement je prefere aussi garder les cn en metal je trouve que sa a un meilleur rendue que les figs en plastics.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:57

Rappelez vous... SoC... Vieille rumeur... Photos... Fuites... Corsaires Plastique...

J'ai eu l'honneur de converser avec le sieur Thorpe au GD qui m'a confirmé que les corsaires plastiques étaient prets et n'attendaient qu'une occasion de sortir...

-Magnor, exécuteurs plastiques............-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] elfes noirs.... Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] elfes noirs....   [Rumeurs] elfes noirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] elfes noirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Rumeurs] elfes noirs
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: