Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet assez important

Aller en bas 
+5
ilirik
Kormin
A Dark Soul
dark35
lelfe_solitaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:22

Bonjours à tous!



Alors me voici partis avec l'aide de Sunny,et la futur aide de Le Maitre et de Dark enfin je l'espère.

La campagne sera basée sur la recheche d'un artefact précieux capable d'aider les Druchii dans leur projet machiavélique mais d'entravé aux plans Asur.
Les deux races se lancent alors dans une course folle vers ce précieux objet.
Nouc comptabiliseront les défaites/victoires pour chaque races et en feront des pourcentages qui donneront des possibilités,des bonus/malus lors de la bataille finale qui opposera les deux races.
Nous sachons pertinament que les joueurs ne pourront pas tous se rencontrer lors de la bataille finale donc seulement ceux qui pourront ce voir participeront à celle ci.Avec si possible un RdB agrémenté de photos.

Je post ce sujet dans le but de connaitre votre opinion et si ou non vous participeriez?

En ce moment Sunny travaille dur afin de nous mettre les règles et ce qui concerne une partie de la campagne au propre afin que vous puissiez en profitez et mieux comprendre.

L'elfe...effectivement un chti copier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 7:24

Impossible de participer pour moi, bien trop pris à batailler pour maintenir en vie le projet de traduc' de druchii.net.

Je voit que vous vous êtes structurés, c'est bien, un bon signe. Si vous avez besoin d'une section à vous dans le forum, dite le, le forum Projet est la pour ça.

Et si vous avez un peu de manque d'inspiration pour le BG druchii, j'en est un de quelques pages prèt à ressortir **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 17:42

Pour la section que tu nous offre ce ne sera pas de refus,bien que je pense commencer à "stocker" les infos ici pour le moment.

Ton Bg(que j'ai lu par ailleur) ne colle pas avec l'histoire c'est dommage **sac** (comment je m'en suis bien tiré)


L'avis des autres???

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:49

OK, je vous fais ça dés que je peut ;)

Privés ou public la section ?
Si privé, me donner la liste de ceux qui y auront acces

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:15

Citation :
Privés ou public la section ?
Je sais pas pourquoi, je sens que mon amour pour les choses administratives va encore me jouer des tours...

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:34

Oh je ne pense pas que créer une section privé soit utile vu qu'elle doit être vu par tout le monde pour comprendre l'histoire et pour connaitre l'avancement.
Ceci dit je ferais appel à Kel' si il a du temps à consacrer au projet,alors Kel'?


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:06

Aucun problème, je suis à l'écoute, et pret à agir **fight** .

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:41

Voulez quoi comme nom de forum ?
Et quoi comme section à l'intérieur ?

Et après, je la crée...;)
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:26

Pour le titre:La Campagne.
Pour les sous parties:
-La carte
-L'histoire
-les résumés des batailles.

Mais au pire ne crée pas de sous partie on le fera nous même en se mettant d'accord,je te tiendrais au courant.

Kel' je t'envoie un Mp.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:00

Voici une explication détaillée, mais désorganisé ( **sac** ) du fonctionement d'une campagne comme celle à la laquelle l'Elfe vous propose de participer. Ce n'est biensur pas définitif, et une infinité de modifications peuvent intervenir au bon vouloir des orga.



Cette campagne sera à caractère narrative. C'est-à-dire qu’elle sera bâtie sur un récit, et que les parties jouées amèneront à modifier, selon leurs résultats, l’allure d’une histoire préparée en amont.
(Pour ceux qui ont eu la chance de participer aux campagnes mondiales GW du type SoC, c’est la même chose à moindre échelle ^^)

La Campagne du forum sera organisée de telle sorte que les deux races le composant (soit les Hauts Elfes et les Elfes noirs) puisse entrer en compétition, sans pour autant obliger les participant à sillonner les territoires francophones pour affronter leurs adversaires.

La campagne sera composée d’une suite de parties, régies par des scénarii bien précis et prédéterminés, qui permettront aux participant de se mesurer à leurs adversaires réguliers, et dont l’objectif est de faire progresser des contingents à travers un environnement hostile dans une course folle avec leurs cousins elfes.
Chaque partie sera en conséquent reliée avec les autres dans l’ordre logique de progression des deux races. Chaque résultat de bataille influera sur la suite de l’histoire en bien ou en mal selon le scénario et les conditions de victoire.

Pour palier à la différence évidente de participants entre les deux camps, et à l’irrégularité des participations à laquelle il faut s’attendre à la vue de la durée d’une telle campagne, les résultats de chaque camps seront comptabilisés, et la réussite ou non du scénario sera calculée en fonction du pourcentage de réussite.
Par exemple : les EN ont à leur actif pour le premier scénario 5 victoires pour 6 défaites, et les HE 2 victoires pour 2 défaites. Bien que les EN aient plus de victoires que les HE, ces derniers réalisent une meilleur performance en faisant 50% de réussite, contre 45.4% pour les EN.

Les scénarii proposés iront de la bataille rangée, avec format et adversaire imposé ou non, à des parties suivant les règles de Patrouilles, en passant par la prise d’objectif, des scénarii correspondant à Suprématie ou d’autres scénarii du GBR, ou encore des scénarii farfelus sortis tout droit de la têtes des organisateurs.
Les bonus accordés en fin de scénario peuvent être de multiples sortes également, allant de troupes bonus pour le prochain scénario, à des points de victoires accordés d’office lors du scénario final opposant les deux Races Elfiques, en passant par des slots rares/spéciaux libérés ou encore des pourcentages de troupes disponible pour les scénario à venir. Tout dépendra de l’importance et de la difficulté du scénario, ainsi que du pourcentage de réussite à ce scénario. Il est évident que bien qu’un scénario avec 0-20% de victoire, bien que n’étant jamais éliminatoire, n’octroiera pas les mêmes bonus/malus que si vous obtenez 50-70% de réussite.

Les deux races n’auront pas obligatoirement les mêmes scénarii à réalisés au même moment de la campagne. Il est fort possible que si les EN aient à affronter en bataille rangée des Orcs en vadrouille, les HE un peu plus loin n’auront qu’a affronter des petits contingents, suivant des règles de patrouille. Evidement, l’influence des deux batailles ne sera pas la même sur la suite de l’aventure.


Les joueurs n’auront donc qu’à se soucier d’accomplir les épreuves que l’histoire leur opposera pour mener leur race à la victoire.

Exemple concret de scénario :

Les Druchii, suivant toujours la côte, enfoncés quelques lieux dans les terres, se retrouvent devant un gigantesque amoncellement d’abris qui, s’ils n’étaient pas grouillant d’Orc, aurait pu s’apparenter à la décharge publique d’Altdorf.

Les Elfes Noirs doivent se préparer à une bataille de grande envergure contre le Chef de Guerre Orc dirigent ce qui ont aurai former une WAAAGH dévastatrice si les sombresDruchii ne s’en étaient pas melés.

Cette partie se jouera selon les règles normales de Bataille rangé, opposant des troupes de valeur égales choisit pour un total de 1000-1999pts, au choix des joueurs.
0-30% de réussite : -5% de troupe lors du prochain scénario
31-80% de réussite : aucun bonus/malus
81-100% de réussite : un contingent Impérial était en route pour détruire ce campement. Les Haut Elfes auront, lors de leur prochaine rencontre contre des Impériaux, un malus de -10% de troupe, dus aux renforts impériaux qui n’ont pu mourir au combat face aux orcs.

Biensûr, un scénario similaire sera proposé en parallèle pour les Asurs.

------------------------------

Idée : pour donner un caractère particulier à la campagne, il serai interesant de faire intervenir des personnages spéciaux de notre création, et d'interdire les persos spéciaux classiques. De même que Borgut, Aislinn ou d'autres ont pu apparaitre dans SoC, nos armées seraient dirrigés par des personages imposés par Malékith et le Roi Phoenix ( à ne pas entendre Malékith le Roi Phoenix, je vous voit venir XD ).


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet assez important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet assez important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: