Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet assez important

Aller en bas 
+5
ilirik
Kormin
A Dark Soul
dark35
lelfe_solitaire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Projet assez important   Projet assez important EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:18

Bonsoir à tous!

Je ne savais pas ou le mettre et je trouve qu'il concerne tout le fofo donc je le place ici.

J'ai un projet en tête assez intérressant vu que ce forum contient deux races qui se haïssent.

Je ne vous fais plus attendre je vous le dit:

Le projet est en fait de créer une campagne,Elfes noirs contre Hauts elfes.
Nous avons donc deux clans qui s'opposent et le but étant de gagner un maximum de territoires.

J'explique:

Nous commençons donc sur le monde de warhammer.
Comme presque tous les joueurs ne pourrons pas s'affronter,vous devrait faire une bataille contre n'importe qui,mais vous posterez un résumé de la bataille.
Et chaque victoire permettra ainsi de gagner des territoires,mais si vous perdez vous devrez laissez le territoire.
Plus le territoire à conquérir sera grand plus il demandera de victoires.

Donc voilà un projet important et je demande l'accord des Admins et l'aide de quelqu'un d'entre vous si le projet est accepté.

Merci à tous et à toutes d'avoir lu.

Inpiré par la campagne le taverne des Empereurs,leur toute première campagne.

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:09

c'est une bonne idée mais sa demande pas mal d'organisation, et faudrait pas que les haut-elfes trichent
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:29

boaf, au niveau de la triche, c'est plus des Druchii qu'il faut se méfier.
Je crois que cette idée avait déja étée proposée, cependant elle demande beacoup, vraiment beaucoup d'investissement et pas mal de joueurs motivé. Moi je ne pourrais sans doute pas concourir, encore comptabiliser les résultats ou vous dessiner une jolie carte, sa pourrais se faire mais c'est a peu près tout le soutient uq eje pourrais apporter (autant dire, pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 4:07

Persos, je trouve la campagne de la Taverne très......peu creuser....

Faut dire que je rève d'une campagne à la druchii.net aussi **siffle**

Je pense malheureusement qu'on est pas assez de joueurs ici, mais ça peut toujours se réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:29

Arf...
Bon je vois que la motivation de certains n'y est pas...
M'enfin j'ai dis que je m'inspirer de celle de la taverne donc si tu souhaites Kormin on pourra l'améliorer ce n'est pas un problème.
ADS moi ça me va si tu nous créer la carte et comptabilise ça nous fera gagner un temps précieux.
Voià mais si personne n'est motivé on laisse tomber,m'enfin c'est dommage. ;)
Mais Kormin si tu pouvais développer un peu plus sur la campagne de druchii.net je t'en serais reconnaissant :thumright:

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:47

Une ch'tite carte sa me pose pas de problèmes. Juste besoin des indication sur quelle région du moinde, a quelle période, etc...
Sa me rapellera les temps béni des campagnes interminables que je fesais au collège (du temps ou Warhammer était plus ou moins le centre de ma vie, j'était dangereusement félé a l'époque ^^).

Ensuite, j'ai besoin des détails du sisthème de jeu. Pour cela, j'ai déja quelques proposition, pourquoi ne pas se baser sur les campagnes mondiales a la Gédoublevé c'est a dire chaque joueur enregistre ses vications sur une zone de la carte qui tombera au mains d'une faction a partir d'un certain nombre de victoires.

Et pour le manque de joueur, il faudrait voir avec nos partenaires, on a des amis c'est pas pour rien (et un renfort de Druchii ne serais pas du luxe, je pense notament au forum EN).
Revenir en haut Aller en bas
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:06

je trouve que c est une bonne idee je repond present si ca marche **yeha** et jai la chance d avoir ne soeur qui joue elfe noir (elle a une regiment de lancier , de furie , et malekhit sur dragon )est ce que sa suffit telle est la question?
J espere que sa prendra forme.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:51

Bien ADS il me faudra tn adresse msn ou quelque chose comme ça pour que l'on puisse en parler.
Pour ce qui est du fofo EN je leur dirais et ferais tout pour avoir leur soutient(on va voir si ils ont confiance en leur modo **siffle** ^^)Seulement j'attends que le projet soit accepté,qu'il y est des gens motivés pour m'aider etc...

Pour ce qui est de la proposition je suis d'accord mais il ne faut pas partir de n'importe ou et il y a juste les HE et les EN apart si nos partenaires nous soutiennent et en font partis dans ce cas nous ajouterons l'armée,par exemple pour malefosse nous rajouterons les Skavens etc...
J'aimerais bien avoir l'avis des autres qui passent par ici,comme Lahad,Tyrion,Slayne etc...


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 16:57

Bon bin c'est pas grave.
Je pense que pas grand monde soit interressé, me soutient et m'aidera donc bon si un modo/admin passe par là peut il fermer le post merci.
Ca m'enerve un peu et c'est vraiment dommage...


L'elfe...


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 18:57

C'est pas ça, j'aimerais franchement faire une campagne comme ça, mais ça demande pas mal de boulot, et pour le moment, peut de personne son dispo apparament.

Si t'arrive à former une équipe motivé, y a pas de problème, mais restreindre à Druchii/Asurs, c'est prendres des gros risques. Essaye d'incorporer le max' de races.

Mais moi, ormis t'apporter un soutient moral, je vais pas pouvoir faire plus, dsl.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 19:36

C'est les vacances,quand on reprendra les cours il n'y aura encore moins de monde je suppose?
J'en ai parlé à Tyty,il me soutient aussi.
Seulement il me faut savoir quelle races voulez vous que je rajoute?Quelles sont les races les plus joué hormis HE et EN sur le fofo.Je suppose que je peux rajouter les Skavens.
Ensuite Kormin je voudrais que tu dévelloppe un peu plus à propos de la campagne de druchii.net pour que je puisse m'en inspirer.

ADS est partant pour faire la carte,etc...Certe il n'y participera pas d'après ce que j'ai compris mais son aide me sera précieuse.

J'attends toujours des volontaires.
Lahad?Roujio?Archange?Les autres?

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 19:50

Moi je pourrais participer mais en adversaires j'ai: orques, empire, chaos aucun HE :evil:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 20:14

Idée :

si le scénario se prete facilement à une course entre les HE et les EN pour le control d'un artéfact ou d'une quelquonque ruine perdue, on peut assez aisément faire intervenir n'importe quelle race, qui frennerai plus ou moins les deux armées Asur et Druchii et/ou modifierai le scénario de chaque champs.

Un Scénario final mettant en avant les victoires/défaites accumulées précédement pourrai alors opposer HE et EN pour le controle dudit artefact/ruine.

Ce type de campagne n'est pas particulièrement difficile à mettre en place, et permet à tout joueur de faire avancer les choses, quelques soit son adversaire.

Qu'en dites vous?

SunHunter - Asur qui n'a rien lu du post **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 20:37

La campagne de druchii.net s'appuyait sur une carte avec différent lieu, et avec des % de victoire en fonction des race. C'est difficile de tout expliquer ici vu que le sujet sur Dark n'est plus accessible....:s
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptySam 4 Nov 2006 - 20:43

Sunny je note l'idée!
Dommage Kormin.
Dark ce n'est pas un problème que tu n'est pas d'adversaire HE,le but étant de compté des victoires contre n'importe quelles races.
Sunny tu as le temps de m'aider pour mettre ton idée en place?


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:57

A vot' service si ça ne me demande pas d'écrire un sytème de campagne complet de 15 pages comme celui de notre club cet été XD

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:06

Oh 15 pages!!!Nonnnnn....
**siffle**

Faudra développer ton idée Sunny.

Des volontaires( une équipe de 4-5 devrait suffire je pense)nous somme déjà deux.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:01

Present! (désolé pour le monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:56

ton idée me plait beaucoup, je répond présent, malheureusement, je risque de rencontrer que des nains, des Elfes Sylvains, des Ogres, et des Comptevampire, a tu déjà trouver ou ce passerait la campagne? je veux bien t'aider à la monter.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:42

Le problème c'est que vous ne comprenez pas que la race que contre qui vous jouez n'est pas importante,le but étant de "collectioner"des victoires.
Bon on est 4 en comptant Sunny un petit dernier et ce sera bon.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:46

Citation :
Bon on est 4 en comptant Sunny un petit dernier et ce sera bon.

Bon, s'il reste de la place...

Citation :
Le problème c'est que vous ne comprenez pas que la race que contre qui vous jouez n'est pas importante,le but étant de "collectioner"des victoires.

Il faut garder des traces des points de victoires remporter ?
Au cas ou, j'ai toujours les résultats du dernier tournoi que j'ai fais, si ca peut etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:36

Non.
Juste les victoire si vous gagnez ou perdez,je veux connaitre le résultat afin de faire avancé les races dans le monde vers un objet bien précis les défaites nous feront régrésser ou rester sur place.
Bien si je pouvais avoir vos msn par Mp ou autre :thumright:

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:10

Citation :
Non.
Juste les victoire si vous gagnez ou perdez,je veux connaitre le résultat afin de faire avancé les races dans le monde vers un objet bien précis les défaites nous feront régrésser ou rester sur place.

C'est pas ce que j'ai dit ? (je me suis peut etre mal exprimé...)

Citation :
Bien si je pouvais avoir vos msn par Mp ou autre :thumright:

Là, y'a un petit bleme... J'ai pas msn... :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:53

Non pas de POINTS de victoire...Juste gagnez ou perdu.

Pour ce qui est d'MSN tu télécharge ca en pas plus de 30sec **siffle**

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:21

)Je vai dévelloper un peu ce que je vous avait exposer un peu plus haut. Je posterai dans le post nommé "Campagne." de l'elfe.

Ca devrait vous permettre de voir comment ça marche pour vous permettre de créer la campagne en tant que telle.

L'elfe, ne vaudrai-t-il pas mieux continuer la discution ici plutôt que dans ton autre post?

SunHunter - Asur campagnard ( :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet assez important Empty
MessageSujet: Re: Projet assez important   Projet assez important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet assez important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Important: changement V7
» Evènement important pour le forum
» [2000] Assez mou je trouve
» Hésitation entre deux listes (important) [1500pts]
» [1500 points] Armée assez équilibrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: