Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2000] Assez mou je trouve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange-du-sang
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:32

[S] : Sujet renommé : TAGS.

bonjour a tous je me suis déjà présenté avant dans la section présentation
je poste ici une liste pour 2000 points d'elfes noirs que je trouve assez mou vue qu'il n'y a pas la fameuse doublette d'hydre

Dynaste : armure lourde, cape en peau de dragon des mers, épée de puissance, arme additionnelle, dragon noir: 493 points ( est-ce que la dragon +1 en armure comme toute monture ou bien +2 comme les sang-froid).

Grande Matriarche :dons de Khaine : fléau des hommes : 115 points

Unités de base

Régiment d’arbalétriers Elfes Noirs : 14 arbalétriers , musicien, bouclier, porte étendard: 169points

Régiment d’arbalétriers Elfes Noirs : 14 arbalétriers, musicien , bouclier, porte étendard: 169 points

Régiment d’arbalétriers Elfes Noirs : 15 arbalétriers, musicien , bouclier: 170 points

Assassin : arme additionnel, fléau des hommes, rune de Khaine : 146 points


Unités spéciales

Char a sang-froid : avec faux, 2 auriges ( lances et arbalète a répétition), 2 sang-froid : 100 points

Régiment de chevaliers sang-froid : 6 chevaliers, musicien, porte étendard ( Bannière de Hag Graef) : 221 points

Régiment d’exécuteurs de Har Ganeth : 19 exécuteurs, musicien, porte étendard : 246 points


Unités rares

1 Hydre : 175 points



Total : 1994 points

J'ai mis le dragon tout simplement car le nouveau que sort GW est tout simplement superbe.
Les exécuteurs auront l'assassin (avec jusqu'à 7 attaques de force 6 maximum) et la matriarche (avec 5 attaques de force 6 maximum).
Est- ce que la frénésie de la matriarche se transmet aux exécuteurs ? dans ce cas gagnent-ils aussi une attaque ? l'assassin aussi ?.
Sinon je crois suivit vois conseils ( mettre hydre, réduire les chevaliers sang-froid, enlever les balistes, même je refuse toujours a mettre un chaudron et des furies )







Dernière édition par ange-du-sang le Sam 25 Juin 2011 - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:46

Ce n'est pas mou parce qu'il manque la doublette d'hydres.

C'est mou parce que tu n'as pas d'hydre, de chaudron, de Khaeleth volant, de furies, de quoi que ce soit pour gérer les machines de guerre, de sorcière un poil utile, de dague ou quoi que ce soit dans le genre :D.

En gros d'un truc qui fasse réellement peur.

Les deux pack de CSF vont très vite s'engluer avec des pack adverses, même avec l'impact du char.
Pour moi il manque principalement quelque chose qui s'occupe des machines adverse (quand elle sont là évidemment) ou quelque chose qui puisse gérer une death star vraiment violente (du genre les 25+ Guerriers du chaos hallebarde bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
ange-du-sang
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:26

je suis parfaitement d'accord qu'il me manque un chaudron mais je ne sais pas pourquoi mais cette figurine je la trouve vraiment moche
en effet je joue surtout les figurines car je les trouves assez belles. Par contre je trouve que l'impact des chevaliers et ces chars suffit pour la plupart des régiments en face ( même si je suis tous a fait d'accord que je ne pourrais pas tous affronter je ne suis pas fou) mais en même temps j'ai déjà fait quelque tournois ( pas énormément je l'avoue ) mais j'ai rarement vue des unités blindées comme les guerriers du chaos arrivé en bande de 25
mais tu as tout a fait raison il me manque de quoi affronter les machines de guerre et les grandes créatures mais je ne sais pas quoi enlever ( peut être les balistes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:49

Citation :
je suis parfaitement d'accord qu'il me manque un chaudron mais je ne sais pas pourquoi mais cette figurine je la trouve vraiment moche

Alors fabrique toi s'en un.
N'importe quoi ressemblant à un gros récipient avec une éventuel statut à côté marche.
Le mien, c'est une statut de spartiate avec l'espèce de gros brasero de la cloche hurlante devant, ben légèrement convertie et avec un schéma de couleur approprié, ça passe sans problème.

Citation :
Par contre je trouve que l'impact des chevaliers et ces chars suffit pour la plupart des régiments en face ( même si je suis tous a fait d'accord que je ne pourrais pas tous affronter je ne suis pas fou) mais en même temps j'ai déjà fait quelque tournois ( pas énormément je l'avoue ) mais j'ai rarement vue des unités blindées comme les guerriers du chaos arrivé en bande de 25

Bienvenue chez les cht'i en V8. *:D*

Citation :
je ne sais pas quoi enlever ( peut être les balistes ? )

Ou le mec sur char à l'utilité douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
ange-du-sang
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:25

tout d'abord j'aimerais savoir si la cape de hag graef permet de diviser la force des tirs quand ceux ci visent le char ? si non je pense qu'il serait préférable dans ce cas d'enlever le maitre sur char.

Pour répondre à Xso : oui il est vrai que je manque cruellement de quelque chose qui fasse vraiment peur mais j'ai beau regarder les options rien ne me plait ( les hydres et bien l'adversaire risque de tirer la tronche, le chaudron de sang j'aime vraiment pas la figurines que se soit esthétique ou bien pratique, les furies sont l'unité avec les cavalier noirs que je déteste )

Bienvenue chez les cht'i en V8. *:D*

pour cela je pense que une ou deux parties voir plus seront nécessaire pour que j'enlève mes chevaliers sur sang froid et mes chars


Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Eclaireur
Albafica


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:32

ange-du-sang a écrit:
Pour répondre à Xso : oui il est vrai que je manque cruellement de quelque chose qui fasse vraiment peur mais j'ai beau regarder les options rien ne me plait ( les hydres et bien l'adversaire risque de tirer la tronche, le chaudron de sang j'aime vraiment pas la figurines que se soit esthétique ou bien pratique, les furies sont l'unité avec les cavalier noirs que je déteste )

pour cela je pense que une ou deux parties voir plus seront nécessaire pour que j'enlève mes chevaliers sur sang froid et mes chars


les chevaliers et les chars sont d’excellente unité de soutien qui apporte une très grosse force de frappe a des unité qui en manque cruellement (lanciers, arbalétriers, furie ect..........)

si ton adversaire tire la tronche parce que tu sort une ou deux hydre (voir plus *eviloui* ) il est temps d'en changer (adversaire) se priver de nos gentilles petites bêtes reviens a demander un général du chaos de jouer sans les guerriers du même nom ...........

et pour finir vue que tu semble détester les furies, cavaliers noirs, et chaudrons de sang des unités qui forme le cœur de mon armée elfe noir je ne saurait que trop te conseiller de changer d'armée .

sinon en force de frappe il te reste :
les exécuteurs: ces gentil petit tueur psychopathe se doivent d’être jouer en grand nombre pour être efficace et sans le chaudron il perdent grandement en efficacité mais voir ton adversaire transpirer à grosse goutte quand ils choppent une unité avec un gros héros super méchant ba c'est marrant

la garde noir : fragile (comme beaucoup d'unités elfes) la GN et l'une des unités les plus polyvalente de notre armée capable de retenir absolument tout se qui va se présenter a elle (ou presque )
*siffle*

la balistes : complétement inutile a mes yeux en V8, elle a pourtant un effet psychologique étonnent (surtout sur les joueur débutant) et sur un malentendu elle peut tuer un canon apocalypse, un prince démon et le sorcier de tzeentch sur disque .... (tout ça dans la même partie)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:55

ange-du-sang a écrit:
Par contre je trouve que l'impact des chevaliers et ces chars suffit pour la plupart des régiments en face ( même si je suis tous a fait d'accord que je ne pourrais pas tous affronter je ne suis pas fou)

Tu ne peux pas charger un régiment correctement placé avec plus d'un pack de chevaliers + un char, et encore en mettant les chevaliers par 5, voir 6.
En gros contre du mec nombreux, tu vas faire du mort, mais il sera indomptable, et contre chargera avec de l'élite.
Contre de l'élite, tu prendras cher aux ripostes (parce que l'élite se joue souvent par 20+, je généralise un poil mais c'est souvent ça).

Citation :
mais en même temps j'ai déjà fait quelque tournois ( pas énormément je l'avoue ) mais j'ai rarement vue des unités blindées comme les guerriers du chaos arrivé en bande de 25
A 2000 points en tournoi, il peut t'aligner 2x40 Maraudeurs de Khorne Arme lourde, 1 pack de 20 Elus, un autel (pour la tenacité + invu 4+), un Seigneur sorcier de Tzointchsur disque, et un canon. Je vois juste pas ce que tu peux chercher avec ce genre de listes :D.
On doit pas faire les mêmes tournois ;).

Citation :
mais tu as tout a fait raison il me manque de quoi affronter les machines de guerre et les grandes créatures mais je ne sais pas quoi enlever ( peut être les balistes ? )
Vire les balistes, elles sont nazes maintenant. Met des ombres et des harpies pour gérer les MdG.
Et bon sang, met une Hydre :D.


En fait les chevaliers + Chars c'est un super soutien pour un pack. Mais tout seul, ou mêmes en binôme, ça ne roule pas sur un pack, ou alors de la base adverse et sur 2 ou 3 tours, avec la possibilité de se faire prendre de flanc par un truc qui envoie des pains.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:40

Alba' a écrit:
si ton adversaire tire la tronche parce que tu sort une ou deux hydre (voir plus [2000] Assez mou je trouve Icon_twi
) il est temps d'en changer (adversaire) se priver de nos gentilles
petites bêtes reviens a demander un général du chaos de jouer sans les
guerriers du même nom ...........
Au minimum ! [2000] Assez mou je trouve 862115
Sérieusement, cela leur revient plutôt à se passer de l'Apo et là on se dit que vous pouvez jouer sans bande de gros bourrins.
Et les majuscules tout comme la ponctuation ne sont pas une option !

Mr Sale a écrit:
Vire les balistes, elles sont nazes maintenant.
Peu intéressante chez les EN (mais pas chez les HE) au vu du tir de saturation que vous avez mais pas inutiles en soit.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
ange-du-sang
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:37

J'ai éditer ma liste d'armée.

J'ai mis l'hydre après avoir lut les commentaires de tous le monde.

Par contre il me reste 41 points et je pensais mettre des lanciers et pour cela enlever un baliste.

Vous en pensez en pensez quoi ? Je devrais pendre des lanciers pour mon infanterie ou une autre unité ? Je devrais enlever une baliste ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:52

Tu peux enlever les deux balistes.
Soit tu mets un gros pack de lanciers, soit tu mets un petit de furies (mais tant qu'à faire faudra peut être rogner un peu sur les chevaliers, en les jouant par 6 par exemple pour pouvoir agrandir le pack de furies).
Revenir en haut Aller en bas
ange-du-sang
Guerrier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2011

[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:50

J'ai encore éditer ma liste ( oui je sais je suis ch****) mais promis c'est la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Assez mou je trouve Empty
MessageSujet: Re: [2000] Assez mou je trouve   [2000] Assez mou je trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Assez mou je trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000] HE vs CV + RdB
» [2000][RdB] EN-HE
» |Helfe][2000] conseil armée à 2000 pts
» [2000] - V8
» [RdB][2000]HE vs DdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: