Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Important: changement V7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

/!\ Important: changement V7 Empty
MessageSujet: /! Important: changement V7   /!\ Important: changement V7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:50

Voilà, le forum possède pas mal de tactica, anti tactica, venant pour certains du forum elfes noirs. Celui-ci s'est fait une priorité de revoir tout ces tacticas avec l'arrivée de la V7. Et nous ? Allons nous rester les bras croisés ? Les changements sont nombreux, et importants dans la tactiques de jeu...Si je copie-colle un résumé de Maleus Sombrecoeur sur le forum elfe noir:

Code:
>>> Les domaines de sorts ont changés
>>> La répartition des dès de pouvoir a changé
>>> le tableau des fiascos aussi
>>>> la règle spé de la cavalerie légère s'est amélioré
>>> les tirailleurs n'ont plus de règle "mouvement double"
>>> le bouclier enchanté ne se cumule plus avec une armure magique
>>> la Grande bannière a bien changée.
>>> les regles de psychologie sont plus explicites et certains détails ont évolués
>>>> La frénésie à changé un petit peu!
>>> la règle de protection de ciblage des persos au tir a changé (sauf l'attention messire)
>>> le char a subit quelques ajustements
>>> il n'est plus possible de diviser le tir d'une meme unité.
>>> le tir sur plusieurs rangs a évolué.
>>>> certaines armes ont quelques peu changées!
>>> La proximité de troupes amis pour le tir sur un perso indépendant a changé
>>> la poursuite hors de la table a changé
>>> la redirection de charge si l'ennemi décide de fuir a disparu
>>> La régénération est différente
>>> les nuées ont changés
>>> etc.............

ou Archangel:

Code:
Quand même ... il y aura à voir ! les Sang froid stupide seulement quand ils ne sont pas au corps au corps ... nos cavaliers noirs capablent de détruite juste en ce mettant de dos... rendre nos sang froid frénétique en plus de la bannière d'hydre pr gagner encore des attaques de montures, les mengils qui pourront contourner des régiments pr se jeter sur des machines ... les pégases ennemi plus à porter de nos balistes. Des sorts de de l'ombre 3D6 touches de F1 sans sav ... un 6 est si vite arriver ! il y aura à voir !

Et cela pour les elfes noirs...

Nous avons nombres de Hauts elfes sur le forum, et je leur demande, s'il n'ont rien de particulier à faire, de se pencher un peu sur ces modifications. Si il en ont le courage bien sur, on sait très bien que les Asurs ne sont pas aussi productif que les Druchii **siffle**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

/!\ Important: changement V7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important: changement V7   /!\ Important: changement V7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:56

Citation :
on sait très bien que les Asurs ne sont pas aussi productif que les Druchii
et gnagnagna et gnagnagna ! **siffle**

Pour ma part, je me suis débrouiller pour obtenir un GBR avant la fin de la semaine. Je pourrai faire les MAJ sur les tactica HE, avec l'aide de qui voudra. XD Ca ne nous coutera pas grand chose, de toute manière il va faloir que nous fassions ces réflexions pour nos armées....

Mais bon, forcement, si le forum EN a tous les changements sous les yeux alors que le bouquin est à peine sorti, c'est sûr qu'ils auront une longueur d'avance **looser**

Sunhunter- Asur
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

/!\ Important: changement V7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important: changement V7   /!\ Important: changement V7 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:33

Personnellement je devrais avoir le GBR a la fin de la semaine, donc je pourrais peut-être donner un p'tit coup d'main. 'Une fois que j'aurais lu les Tacticas **looser** )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important: changement V7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important: changement V7   /!\ Important: changement V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important: changement V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet assez important
» Evènement important pour le forum
» Hésitation entre deux listes (important) [1500pts]
» Changement des titres des membres
» [Recit] Prélude d'un changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: