Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Decor] galère de guerre elfe noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Decor] galère de guerre elfe noire Empty
MessageSujet: [Decor] galère de guerre elfe noire   [Decor] galère de guerre elfe noire EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
zapan
Eclaireur
zapan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

[Decor] galère de guerre elfe noire Empty
MessageSujet: Re: [Decor] galère de guerre elfe noire   [Decor] galère de guerre elfe noire EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:53

salut
c'est toujours sympathique de voir des bateaux d'autre gens. (surtout elfe noir)!

mais bon que dire de plus vu le peu d'info que tu donne; un simple post d'images (en plus ca nest que le début) ne permet pas trop de juger ni de t'aider...

pour linstant la tour semble intéressante, mais jaurais plus vu le reste du navire dans le meme style que cette tour très druchii...

une argumentation et tes intentions seraient le bienvenu de ta part, sinon tu peux t'influencé de mon navire sur mon site en attendans...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofzapan.site.voila.fr
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Decor] galère de guerre elfe noire Empty
MessageSujet: Re: [Decor] galère de guerre elfe noire   [Decor] galère de guerre elfe noire EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:28

ba je l'avais fait a mes débuts de warhammer, et plus recemment j'ai décidé de l'améliorer. c'est fait a partir d'une base de polystirène avec les bords en carton. Je voulais faire une sorte de cuirassé qui avance grace aux esclaves. La tour c'est aussi du polystirène.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

[Decor] galère de guerre elfe noire Empty
MessageSujet: Re: [Decor] galère de guerre elfe noire   [Decor] galère de guerre elfe noire EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:23

bha je trouve qu'il reste encore pas mal de boulot ,mais pour un debut c'est plutot pas mal (moi en tout cas j'aurais pas eu le courage de me lancé là dedans ).Par contre je trouve que ton navire ne fait pas assez druchii ,les bord sont tout lisse ,sans aucune pointes si cheres a nos elfes cheris,ça fait plutot haut elfe ou humain .Par exemple ,tu pourais faire les boucliers (?) accrocher sur le bord un peu plus dans les style de ceux des lanciers ,tout de suite ça permettrait de reconnaitre l'armée de ton bateau.
mais j'attend des photos du bateau achevépour me pronnoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Decor] galère de guerre elfe noire Empty
MessageSujet: Re: [Decor] galère de guerre elfe noire   [Decor] galère de guerre elfe noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decor] galère de guerre elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batir une Liste Elfe Noire
» [ForumEN][ENoirs] - Buste Drawsa l'elfe noire
» heroine elfe noire [ENoir]
» [Elfe noire] [armée] Oberst
» [Décor] Tour haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: