Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???

Aller en bas 
+4
Caledor.
Kormin
Kel'rune Deathsword
tyrion59
8 participants
AuteurMessage
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptySam 18 Nov 2006 - 22:14

bonsoir a tous, je poste se topic pour vous demandez si vous savez quel sont les nouveaux livre d'armée qui vont sortir???
j'ai entendu dire que le nouveau codex haut elfe et elfe noir vont sortir durant l'année 2007 et je voudrai avoir confirmation si cela et possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptySam 18 Nov 2006 - 22:48

Ecoute, on a parlé à Gavin lors du games day (avril de cette année)du Livre D'Armée Elfe noir, et la réponse fut un laconique
"One day...one day..."
Quand on lui a demande de préciser, il dit dans au moins deux ans.
Donc bon, sauf s'ils te pondent une armée en deux minutes, c'est pas pour cette année XD . Ou alors, s'ils veulent éditer les HE un an avant les druchii, mais ça m'étonnerai...

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptySam 18 Nov 2006 - 23:12

y'a le nouveau orcs et gobelins qui vient de sortie a part ca je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:07

Code:
Ecoute, on a parlé à Gavin lors du games day (avril de cette année)du Livre D'Armée Elfe noir, et la réponse fut un laconique
"One day...one day..."

Tu confond. Sa réponse One day...one day, fut à propos des Nains du Chaos. Pour le livre d'armée EN, apparament, rien de plus.

Sinon, une simple recherche suffit pour trouver les rumeurs:

En Juin, rumeurs sur Warseer:
The predicted release schedule for the rewrite of army books is thus
- Dwarfs (already released, 3rd out in 6th edition)
- Orcs & Goblins (confirmed for autumn 2006, 2nd out in 6th edition)
- Empire (Q2 2007, 1st out in 6th edition)
- Vampire Counts (Q4 2007, 4th out in 6th edition)
- Dark Elves (2008 sometime, 5th out in 6th edition)

Rumeur en Aout
- Orcs & Goblins (q3 06)
- Empire (q1 07)
- Vampire Counts (q3 07)
- High Elves (q1 08)
After that it's probably Skaven and Dark Elves in some order late 08 to 09...


Rumeur en septembre:
OK, remember that release schedule i put up a few months ago, you can pretty much forget it!!! (that is one of the reasons i don't like to post stuff that is too far in advance) It now looks like this for WFB:-

O&G
Empire
HE
VC

Absolutely no news on DE despite how much I badgered people, sorry.


Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:31

***gné*** .

Je n'ai pas le souvenir que tu fus avec nous lorsque nous parlâmes à Gavin du cas des elfes noirs, surtout qu'on a pas abordé celui des nains du chaos (j'ai une tête à jouer nains du chaos?) XD .

Enfin peut être que je m'égare sur la forme (fort possible), mais le fond lui, je suis pas près de l'oublier.

Au moins deux ans... Plus rapides et plus percutants... (Gavin the bourrin? **siffle** )

-Kel' ptèt pas one day, mais one day quand même au final...
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:32

pour l'instant je sais qu'il va avoir l'empire et les mort vivants sur pendant l'année 2007 et j'espere que les elfes aussi mais si c'est pas l'année 2007 peut etre 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:08

les hauts elfes en 2008 ou les elfes noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:42

je croie qu'ils vont faire les deux dans la meme année cher les haut elfe il vont changer les gardes maritimes et les gardes phenix et il va avoir en plus je croie j'en suis pas sur les demoiselle d'honneur qu'ils vont etre dans le codex et cher les elfes noirs je ne sais pas et il faut dire aussi que les ennemie des haut elfe je m en fous 1 peut lol**siffle**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:57

...Sérieusement les Admins/modos faut sevir la...Je sais bien que j'écris pas dans un français parfait mais y'a des limites.

Bon ceci dit il me semble que fin 2007 début 2008 on aura un nouveau codex, c'est des rumeurs pas fondées et bien que j'ai lu les post d'avant je le répète.



L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:15

Effectivement, cela commence à bien faire.

On va donc monter la politique de favorisation de la lisibilité du forum (heuuu XD ) d'un cran. Mais avouez que c'était bien gentil jusque là.

Mais depuis un certain temps, cette lisibilité se dégrade.
Alors sévissons un peu.
Dorénavant, tout message surpris en délit d'illisibilité ( ou d'inutilité, hein ) pourra être supprimé ( dans l'espoir de voir une nouvelle version de ce message plus compréhensible. )

Notez que ce n'est pas spécialement contre vous, Tyrion59, Caledor etc.. C'est juste qu'un topic récent où l'on peut trouver l'addition de posts peu utiles doublés de phrases à faire pâlir Mr Pivot est un bon endroit pour poster ce petit avertissement et faire en sorte que tout le monde réfléchisse un peu.


Cela ne tient qu'à vous de faire revenir la gentille modération qui intervenait seulement lorsque le posteur écrivait en language crypté.XD


Lahad, dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:03

Mé ja voa pa de koi tu parl je parl tro bine le francé espèce de foubon ^^

Oui, c'est vrais que parfois il faudrait prendre garde a la lisibilité. Mais j'espère que la modération est tolérante vis a vis des fautes d'orthographe pour ceux que le dieu de l'écriture a rejetté ^^

Par contre au niveau du sujet, on a des rumeurs mais pour ce qui est de l'officiel ? Qu'avons nous de concrêt ? Notament au niveau des Comtes Vampires, je suis curieux de voir la nouvelle version du livre d'armée d'autant plus qu'il date.
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:38

j'ai juste creer ce topic pour des renseignement car j'en et entendu parler sur un autre forum est pour les fautes d'orthographes je fais des efforts ne vous inquietait pas trop je suis pas parfait en francais!!!
on a plus le droit de poser des questions???
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:50

tyrion59 a écrit:
j'ai juste creer ce topic pour des renseignement car j'en et entendu parler sur un autre forum est pour les fautes d'orthographes je fais des efforts ne vous inquietait pas trop je suis pas parfait en francais!!!
J'ai juste créé ce topic pour des renseignements car j'en ais entendu parler sur un autre forum et pour les fautes d'orthographes je fais des efforts ne vous inquiètez pas trop je suis pas parfait en français!!!

=>Ton texte corrigé pour que tu compares, c'est pas parfait mais très compréhensible.

tyrion59 a écrit:

on a plus le droit de poser des questions???
Si pour peu qu'on les comprenne.


L'elfe...pas taper pour post inutile! **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: nouveau livre d'armée   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:47

il me sembler avoir fait quelques recherches sur internet et j'été tomber sur le blog d'un anglais disant que , aprés l'empire ce serait les comtes vampires qui sortirait , puis ensuite les hauts elfes ( 2008) , puis les skavens si je me souvien bien ... et aprés les elfes noirs...

yaura peut-etre un echange entre elfe noir et skavens .........
tout ca va bien sur pas sortir a la suite yara proboblement des armées 40000 remaniées entretemps....
en espérant t'avoir aider....
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Garde
Valandil


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: au fait   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:49

dsl pour les fautes d'ortographes....^^
et aussi pour le monoligne........ **sac**

[L] il existe une fonction "editer", fais-en vite usage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:10

Bon, FERMAGE du sujet....

Je demande A TOUT LE MONDE:

1/ de faire un effort sur l'ortho, la présentation et la syntaxe
2/ d'éviter de ramener sa fraise, même si c'est parfois trop tentant, sur des problèmes comme cela. Si vous êtes modo de la section oui, sinon, évitez.

Que ce soit le dernier avertissement.

Dsl pour ce sujet, mais on peut pas vraiment dire autre chose de plus. On en réouvrera un dés qu'on aura des nouvelles fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???   nouveau livre d'arléz durant l'année 2007??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre d'arléz durant l'année 2007???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» Khaine nouveau livre
» Satire du nouveau livre d'armée V7
» Nouveau Druchii, Nouveau guerrier
» livre de regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: