Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone

Aller en bas 
+12
Lahad
jodark
A Dark Soul
psxsp
Belannaer
dark35
Elthrai
ptitelf
Le Vampire québecois
lelfe_solitaire
tyrion59
Kormin
16 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 4:15

Comme vous avez pu le constater, le forum vit des heures bien tristes. En effet, la participation a décider de brusquement chuter.

Alors que le nombre de post dépassait le millier en Septembre, seul un peu plus de 300 messages furent posté en Decembre, et le meme nombre s'annonce pour Janvier.

C'est a se demander ce qui vous arrive. Pourquoi cette soudaine absence ? Alors que le nombre de membre actif pouvais s'élever a plus de 60, nous en somme a 45 aujourd'hui. Décidement....

Ce n'est pas la première fois que je voit cela sur le forum, mais tout de meme. Faut il que qq membres s'en aillent pour décourager les autres ?

Allons, reprenons nous. Ce forum ne peut pas mourrir. Il doit retrouver sa force d'antan.

Ou en est le projet de campagne ? Des membres étaient motivé pour le faire marcher, qu'en est il maintenant ?

Et le concour anniversaire ? Je crains qu'il ne faille l'annuler faute de participants (3), et pourtant, difficile de faire concour plus ouvert.

Alors dite moi, que voulez vous, que souhaitez vous pour ce forum ? L'administration ne peut rien faire sans membres, sans idées. Ce forum était sur le point fut il un moment, de devenir une référence dans le genre, nous ne pouvons laisser passer cette chance.

C'est pourquoi je vous invite tous à retrousser vos manches et refaire de ce forum un lieu de vie et de lumière pour les elfes des deux races.

Si vous avez besoin de quoique ce soit, contactez moi.
N'hésitez pas a faire des suggestions.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:45

je suis entierment d'accord avec toi kormin le forum devient de plus en plus triste et il y a de moin en moin de monde qui se connecte et qui laisse des messages sur le forum mais ces peut etre que personne nn'a plus d'idee ou que c'est passager et je pense que sa le fait aussi sur plusieur forum faudrait se renseigner!!!!**sac**
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:08

Le projet campagne,a stagné, j'attends l'introduction de Kel'.
Je travaille sur les perso spé EN en ce moment.
Seulement je ne peux(veux?)pas dire que la campagne tombe a l'eau car c'est faux, nous travaillons moins dessu certes mais j'y travaille quand même.
Ceci dit pour le manque de post sur le fofo c'est peut etre dû aux vacances de noël je pense que se sera que passagé.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:11

Ouiiiin ! les concours !!

Ca fait maintenant 4 mois qu'on se traine 2 concours (le par équipes et l'anniversaire) avec pour chaqun : 3 participants....
C'est lamentable.

Alors que de nombreuses personnes avaient émis leur participation. Elles n'ont pas assumé, c'est regrettable.
Si j'ai une suggestion :
Etre plus ferme avec les dates des concours. Ils ont été sans cesse repoussés, ce qui conduit à l'état actuel :
Peu de participants, pas de date.

Snif
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:51

Ben déjà pour ma part sorry pour le concour en équipe mais bon je me porte toujours volontaire mais le fait est que (prépa bio oblige mais quand on veut on peut) je passe toujours sur UvsN dès que je me connecte au net. Et, y'a jamais rien de nouveaux (ou presque) si ce n'est des listes qui se ressemblent toutes...et les rp, mais bon, étant pas là la semaine...c'est pas gérable pour que je puisse y participer. Mais bon, faudrait trouver des choses nouvelles...:
-la liste alternative de Faelivrin: si tu veux de l'aide je veux bien t'aider surtout niveau dessin si tu en veux, trouver des fringues/armures pour tes gars. Y'a pas de pb!
-perso je me lance dans une BD fantastique dans un monde fantastique. Ca va être long...très long...mais bon, si y'en a qui veulent suivre tout ça, donnez des comm' sur les différents protagonistes, fil conducteur, thèmes & cie...je veux bien poster les diverses choses que j'ai déjà sous la main. Certes c'est pas du warhammer mais...y'a des elfes! ^^
-Pour le concour en équipe je vais motiver Kel' pour qu'on vous ponde notre création au plus vite.
-Et en ce moment même, j'ai une ptite idée pour une unité EN à créer...bref! Que d'idées en ce moment!

Elfes, laisserons-nous ce forum sombrer dans l'ombre?
Votre Ptitelf dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:00

Juste pour réagir par rapport aux concours, je suis d'accord avec Le Vampire québecois, il faut fixer une date et la tenir.

Car là on se retrouve avec 2 concours sans qu'il y est plus de membres, et le peu de membres qui a participer n'a plus tellement envie de le faire si c'est pour que les résultats soient donnés 4 mois après dans l'indifférence totale (enfin c'est ce que je ressent personnellement).

Elthrai...
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:02

pour que le forum soit plus passionant peut on virer les personne qui se connecte jamais ou que sa fait fort longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:23

Cela ne changerai absolument rien à l'état du forum.

Pour ce qui est du concours, je suis désolé je n'arrête pas de recommencer mon oeuvre car le résultat ne me plaît pas! Mais je n'ai pas abandonné, pour l'autre on a déjà posté notre participation à Nyshtir et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer
Eclaireur
Belannaer


Nombre de messages : 15
Localisation : La tour blanche de Hoeth
Date d'inscription : 08/08/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:40

Moi je suis de retour, déjà que ma présence il y a un an était forte discrète, je conte venir tout le jours si possible. C'est déjà sa de fourni XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:43

bonjour

je vais essayer de venir plus souvent pour ma part, en trouvant le temps car j'aime bien ce forum!

-Druchii, plus on est d'elfes plus on rit, c'est bien connu-
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:42

oui je suis entièrement d'accord avec vous mais bon, en ce moment j'ai pas été très actif et je m'en excuse, mais je pense comme dit précedemment les vacances sont passé ca devrai reprendre, enfin j'espère !


je vais essayer de plus participé mais je ne promet rien dsl....


A+ psxsp
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:37

Voilà, alors que l'équipe dirigeante cause site et design, je vous permet de vous faire part de certaines idées pour faire bouger le forum:

- une équipe de newsers. Quoiqu'est ce ? Une équipe de 2/3 personnes, ayant un niveau d'anglais acceptable pour traduire les rumeurs de Warseer, j'entend toute les rumeurs, afin de pouvoir être au courant, et surtout, de pouvoir mettre les autres forums au courant, ce qui nous apporterais plus de reconnaissance.

-Les ptits GW de part chez vous. Mettre sur pied comme un petit questionnaire, mi-sérieux, mi-déconne, que les membres pourraient poser au staff du GW le plus prés. Quelques questions, pourquoi pas des photos des convertions ou décors fait par le staff du magazin, une interview des habitués, etc....
Et y a pas de raisons de se limiter a la France **siffle**

-Retour des cas pratiques, vous vous souvenez, cette merveilleuse idée d'elthar (la numéros 2: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Armee-Elfique-c2/Listes-d-Armees-Haut-Elfe-Tacticas-Haut-Elfe-f41/cas-pratique-2-t1089.htm). C'est sympatique, et ça change des listes et des tacticas. Donc vous vous avez une partie un jour, emmenez aussi votre appareil, et si vous trouvez une bonne situation, prenez la en photo, et faite la nous partager.

Bon, pour ceux qui sont dans le projet de campagne, ne le délaisser pas pour vous attaquer à autre chose (très mauvaise idée, c'est du vécu XD ), mais tout les autres, si ça vous tente....

Et puis si vous vous avez vos idées, allez y...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:26

Et sinon, pourquoi ne pas faire un truc qui avait été tenté sur le forum elfe noir (sans grand succès malheureusement) faire des affiche du forum avec l'adresse et demander aux vendeurs sympa de GW de les afficher dans un petit coin de leur magasin. Vu que c'est en rapport avec Warhammer sa ne devrais aps trop les déranger et sa peux ramener un peu de monde. Je sais que dans le miens ils me laisseraient afficher un truc en format A 4 sans problème, surtout si l'affiche est belle. Je sais que dans notre fine équipe il y a des gens qui savent faire de belle chose, regardez notre bannière, nos joulis boutons bleu et violets et autres peties oeuvres d'art qui font de notre forum un petit bijou elfique.

Alors bon, je dit sa comme sa mais si il en est que sa inspire comme projet, on pourrais mettre sur pied une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:51

pour ma part le forum me sert a posé des questions sur des points de règles , et a faire le RP. les concours c'est bien marrant , mais bon . je viens pratiquement tous les jours sur le forum et je repond quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:50

Citation :
- une équipe de newsers. Quoiqu'est ce ? Une équipe de 2/3 personnes, ayant un niveau d'anglais acceptable pour traduire les rumeurs de Warseer, j'entend toute les rumeurs, afin de pouvoir être au courant, et surtout, de pouvoir mettre les autres forums au courant, ce qui nous apporterais plus de reconnaissance.

Je veux bien me lançer là dedans si une ou deux autres perssonnes m'accompagne. Maintenant j'ai la technique, ça traduira plus vite que les articles du druchii herald (il en manque d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:07

ADS, ton idée est très bonne.
Je pourrais sans problèmes afficher une affiche ou deux chez quelques revendeurs ( sans trop de difficultés :) )
Reste plus qu'à faire l'affiche :)

Et en passant, je pourrais faire de la propagande pro-fepba, en collant un post-it derrièrel'affiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer
Eclaireur
Belannaer


Nombre de messages : 15
Localisation : La tour blanche de Hoeth
Date d'inscription : 08/08/2005

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:39

dark35 a écrit:
Citation :
- une équipe de newsers. Quoiqu'est ce ? Une équipe de 2/3 personnes, ayant un niveau d'anglais acceptable pour traduire les rumeurs de Warseer, j'entend toute les rumeurs, afin de pouvoir être au courant, et surtout, de pouvoir mettre les autres forums au courant, ce qui nous apporterais plus de reconnaissance.

Je veux bien me lançer là dedans si une ou deux autres perssonnes m'accompagne. Maintenant j'ai la technique, ça traduira plus vite que les articles du druchii herald (il en manque d'ailleur)

Moi je veut bien t'aider si tu veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:46

Ca ferais donc 3 avec Archange.

Je vois ça et je vous file les liens pour les rumeurs de Warseer dés que j'ai le temps et si vous en avez besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Garde
Roland de Brionne


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : FOUGERES 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:41

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...) sur le forum

J'éspère que le forum va vivre encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerjdr.actifforum.com/index.forum
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:05

Nouveau bulletin météo.
Ceci s'adresse en particulier aux Druchii.
Toutes les sections en rapport avec ces derniers sont particulièrement peu actives ces derniers temps, alors n'éhsitez plus, faites vivre ces sections en créant des nouveaux sujets : présentez des listes, montrez vos figurines, décors, etc.
Si quelqu'un était motivé pour faire un cas pratique elfe noir, ce serait le top. Je rapelle le truc :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/L-Armee-Elfique-c2/Listes-d-Armees-Haut-Elfe-Tacticas-Haut-Elfe-f41/cas-pratique-2-t1089.htm).

C'est pas parce que vous êtes dominés au concours permanent qu'il faut vous laisser abattre. Au contraire, c'est le moment où jamais de vous montrer, et pensez au concours de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:25

Citation :
C'est pas parce que vous êtes dominés au concours permanent qu'il faut vous laisser abattre. Au contraire, c'est le moment où jamais de vous montrer, et pensez au concours de dessin !
Ne t'inquiètes pas, allons, crois-tu vraiment que nous nous en inquiètons ?
Pour le problème que tu as soulignais, je pense que ça iras mieux pendant les vacances (après le bac, et le brevet....), je promet qu'après je posterais ma super liste qui tue (de l'elfes, et de l'orcs).
Espérons aussi que je bénéficie d'un APN (je promet tout le temps de prendre des tof, et je le fais jamais).

Totefois, cela est à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:51

Y'avait pas une histoire d'anti-tactica qui trainée...
Surtout contre la vermine verte...

Histoire de relancer... **siffle**

[Llo]Work in progress mon cher Maître : Dark et moi sommes sur le coup. Si des gens veulent se joindre à la fête ----> mp
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:07

Je précise qu'on oublie le Koko pendant quelque temps.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone EmptySam 26 Mai 2007 - 7:52

Kormin a écrit:
Je précise qu'on oublie le Koko pendant quelque temps.

Merci ;)
***gné*** , c'est que le KOKO, mon précieux ?
Citation :
Y'avait pas une histoire d'anti-tactica qui trainée...
Surtout contre la vermine verte...
Ca c'est cool, vivement qu'ils soient finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone   Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'une depression, attente du retour de l'anticyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the RETOUR
» Retour
» Le retour
» Retour et expliquation
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: