Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LAlt] Mon armée

Aller en bas 
+4
solaris
ptitelf
Lahad
Fëanáro Númenessë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:18

Fëanáro Númenessë a écrit:

Feanaro occupe un choix de seigneur, de plus il doit être pris tel quel et ne peut recevoir aucun objets ou honneur. De plus il doit être pris comme général et annule donc la règle "Intrigue a la Cour".

Caractéristiques :

M 5; CC 8; CT 6; F 4; E 3; PV 3; I 9; A 4; Cd 9

Ton perso frappe toujours en premier et par ordre d'initiative quand il est chargé, tu crois pas que c'est un peu abusé de lui mettre 9 en I ? En gros c'est comme s'il chargeait vraiment tout le temps en premier... Laisse à 8, c'est plus raisonnable je crois. Surtout que Eltharion, qui est quand même THE maître escrimeur, n'a même pas 9 en I... Et fluffliquement, il devrait maîtrisé tong ars pénard, or je sais pas si c'est vraiment le cas niveau règle...

Sinon, le coup de l'annulation de la règle intrigue à la cour, c'est n'importe quoi. Ton gars est plus respecté que Tyrion. Bah zut alors, il est pas dans le LA non plus ?^^ Oublie ça, surtout que vu qu'il a que 9 de Commandement, c'est déjà moins gênant qu'on désigne le général aléatoirement.

Pour le reste, je pense que c'est pas mal. Ca peut donner des parties sympas je pense (surtout si en face ton adversaire a aussi son petit perso maison :thumright: , tant qu'il est pas abusé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:14

Voila c'est corriger, non mais^^

Bah j'ai mis le profil pour le tester, et jusque là vous le faites admirablement.

C'est vrai que je l'ai crée car un de mes adversaire à crée le sien, HL.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:18

Dans les règles spéciales, n'oublies pas de rajouter Intrigue à la Cour et Stoïcisme :thumright: , enfin ça reste des détails^^

Perso, je pense qu'il est temps que tu testes ces règles sur le champ de bataille, et que tu nous en dises des nouvelles.
**fight**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:15

Oui ça ce sont les détails à rajouter.

Et je ne pense pas le tester avant un petit moment, du fait est que je ne suis encore qu'a 1500 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:25

Elessar, Capitaine d’Ylion

Elessar est le fidèle capitaine de Fëanáro, toujours loyal. C'est un meneur d'homme ferme et charismatique ainsi qu'un fin stratège il est un conseiller militaire de choix pour Fëanáro.

Elessar occupe un choix de héros. En plus il ne peut pas être votre général.

Caractéristiques :

M (5) CC (6) CT(6) F (4) E (3) PV (2) I (6) A (3) Cd (10)

Points : 160 points
Arme : Lame d’ithilmar
Armure : Armure lourde, bouclier
Règles spéciales : Stoïcisme

Lame d’ithilmar

La lame d’ithilmar est extrêmement légère et résistante, de part les matériaux utilisés et de part les enchantements dont elle a été gratifiée. Pour représenter ceci elle confère à son porteur + 1 A et +1 F.

Maître stratège

Elessar possède un sens tactique très aigu, ceci permet au joueur le possédant de redéployer 1D3 unités après le déploiement des troupes. Ceci exprime son sens de la stratégie.

Meneur d’homme

Toutes unités dans les 6" autour d’Elessar ou de l’unité qu’il accompagne peuvent relancer leurs tests de commandement ratés en utilisant son commandement. Le second jet est conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:10

Je te conseille de mettre les photos en Art elfique, c'est plus approprié ;)
Edit Slayne : C'est fait.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAlt] Mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Mon armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: