Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LAlt] Mon armée

Aller en bas 
+4
solaris
ptitelf
Lahad
Fëanáro Númenessë
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:52

Contrairement aux autres présentations d'armée, je vasi aussi bien couvrir l'aspect figurine, mais aussi l'aspect historique de l'armée.

Par aspect historique je veux dire :

    Un historique de l'armée
    Un historique de la région et de la ville d'origine
    Un historique des différentes unités
    Un historique de son commandeur et autres perso

Par aspect figurine :

    Bah les figurines

Donc voilà, avec tout ça j'espère faire un truc simpa, et un peu différent, le seul truc qui risque de ne pas le faire est l'aspect figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:11

[LAlt] Mon armée Ylion10

Nom de la ville : Ylion
Région : Saphery
Commandeur de la caserne : Fëanáro Númenesse
Ville principale : Tor Yvresse


Ylion, ville-forteresse de la Région de Saphery. Elle rassemble une des plus grandes garnison de Saphery. Soutenu par les mages de la Tour de Hoeth, elle possède une puissante armée.

Véritable forteresse, elle n'a jusque là par encore été conquise, même lors des grandes attaques des Druchii. Son actuel commandeur et donc chef des environs est, Fëanáro Númenessë.

Ce commandeur est un elfe relativement jeune, originaire de Cothique qui a gravé tous les echellons miltaire pour en arriver où il est. Il n'est pas particulièrement fort et endurant, normal pour un elfe, mais possède une excellente maîtrise des épées. On raconte qu'il aurait été instruit par les maîtres des épées. Il possède en effet une vitesse d'attaque bien supérieur au elfes, même les plus versés dans cette art. Il semblerait aussi que son épée particulière y soit pour quelque chose. Personne ne sait où il la trouver ni de quelle origine est-elle. C'est un elfe entouré de mystère mais très respecté par ses soldats. Son second, particulièrement loyal envers lui, est Elessar, un elfe plus très jeune, mais très intelligent et qui possède un sens tactique très aïgu.

Ses armées très discipliné et experte au corps à corps, est soutenue par les mages et les maîtres des épées de Hoeth. Elle est aussi fournit par des soldats de Cothique, experts à l'arc et dans le maniement des balistes. Certains guerriers fantômes se sont expatriés vers ses contrés et rejoignent cette armée, forte, souple et polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:53

Donc voici dans la continuité de ce que j'ai entrepris le profil de mon seigneur, bien sur inventé de toute pièce par moi, prenant pour base celui des seigneurs hauts elfes, bien évidemment en attente de vos commentaires :

Feanaro Numenesse
Seigneur de Ylion


Points : 310 points
Arme : Epée de Ylion
Armure : Armure légère
Objet : Talisman de Cothique, Heaume de Saphery.

Epée de Ylion

Cette épée enchantée a été trouvée par Feanaro on ne sait où ?Elle lui apporte une dextérité incroyable et une vitesse surprenante. Cette épée est bardée de runes magiques, certaines elfiques d’autres inconnues. Lorsqu’elle rencontre une autre arme enchantée certaines runes se mettent à brillées et rende la magie de l’arme adverse inopérante.

Cette épée permet à Feanaro d’avoir un bonus de +2 en Attaque et de +1 en Force. Elle compte comme une arme lourde. De plus lorsque Feanaro se bat contre un personnage qui possède une arme enchantée celle-ci devient une arme normale de sa catégorie. En contrepartie cette armée oblige Feanaro a défié tous champions ou personnages en duel.

Talisman de Cothique

Ce talisman magique fut offert à Feanaro par un maître des épées de Hoeth. Ce talisman confert une protection magique à Feanaro. Ce talisman fut forgé il y a de cela très longtemps et son secret de fabrication fut perdu.

En termes de jeu ce talisman confère à Feanaro une résistance magique (2)

Heaume de Saphery

Ce heaume magique possède de terrible pouvoir de défense. Il confère à son porteur une sauvegarde invulnérable de 5+, et améliore sa sauvegarde de +1.

Maître escrimeur

Feanaro a été entraîné par les maîtres des épées de Hoeth, et a apprit à se servir des épées à un niveau extraordinaire.

Feanaro manie son épée comme une simple rapière et frappe donc toujours en premier, sauf dans le cas d’une charge. Lorsqu’il est chargé il frappe par ordre d’initiative.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:12

Personnellement, je le trouve ( un poil XD ) bourrin.
Je m'explique.

Le profil de prince amélioré, soit. C'est déjà pas mal c'est surtout les règles et les objets qui choquent.
Premièrement, L'épée : 6 attaques de F6 c'est déjà monstrueux ( aussi dangereux qu'un dragon ) mais si en plus le gugusse en face perd les bonus de son arme magique... Et le " en contrepartie il doit lancer des défis dans tous les sens " dérange un peu dans le sens où massacrer très facilement un personnage ennemi en duel n'est pas une contrepartie.
Le "maître escrimeur" maintenant. Problème :
Citation :
frappe donc avec sa propre initiative. De plus il frappe toujours en premier même s’il a été chargé.
Que faut-il comprendre? il frappe toujours en premier ou d'après son initiative?
( en additionnant ça aux bonus de l'épée, on obtient un elfe digne du plus grand des tyrans ogres... )

Après un profil offensif de cette ampleur, on pourrait s'attendre à un équilibre qui ( par exemple ) opposerait une force de frappe démesurée à une résistance de gobelin malade.
Et bien non :
Une sauvegarde de 6+ a laquelle on rajoute 3 ( Talisman de Cothique ) pour un total de 3+ ( à pied le gugusse )
C'est déjà bien honnête.
Mais si en plu on rajoute le Heaume de Saphery avec la svg* de 4+ avec relance pour les svg d'armure ( sorte de Bracelets de Défense ) AINSI qu'une immunité au coup fatal et des risques de se prendre des baffes seulement sur 4+ on obtient là un tank.

Je crie donc : " AU BOURRIN!!"

Pour rendre ce personnage plus crédible, tu as deux choix : soit augmenter son coût ( qui est bien léger ici), soit tu changes les effets des objets.

pour le côut, on a à la base un prince ( 125 ) plus les améliorations de caracs par rapport au profil normal qui doivent tourner à +50.
Les objets :
Le Heaume de Saphery=Bracelets de défense donc 55pts
L'épée d'Ylion qui doit valoir pas loin de la centaine
Le talisman de Cothique une cinquantaine
Maître escrimeur une cinquantaine aussi
Et compter bien 70 pour "défense ultime"
Pour un total de pas loin de 500pts!!!

A toi de voir ( enfin si ton adversaire aime en prendre plein les dents, hein
XD )
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:28

J'ai franchement la flegme de lire toutes les règles du perso, mais j'ai moi-même aussi fait preuve de bourrinisme dès fois, mais là...tu me dépasses! Non, sérieux ton gars à tout...tu veux pas en faire un mage, et rajouté à ton talisman cothiquois la possibilité de lancer des sorts (sont bons magos aussi en Cothique...).
Donc déjà révise sérieusement ton profil. Et je pense que tu devrais revoir à la baisse ses objets et surtout leur nombre (par rapport à leur efficacité). Comme l'a dit Lahad, c'est un tank ton gars.
Ensuite, correction de BG: ville principale...Tor Yvresse, qui n'est autre que la capitale d'Yvresse or toi tu es en Saphery. Or la Tour blanche fait aussi me semble-t-il office de "mini-ville" mais pas sûr. Qoiqu'il en soit si on prend comme référence le BG de Saphery établit sur le site de la Tour Blanche (ils y sont de nouveau pour ceux que ça intéresse), il existe des grandes villes en Saphery.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:45

Wouah, alors là j'me ser de ton personnage pour aller défier un Buveur de sang de khorne les yeux bandés et avec un bras dans l'dos.

bon plus sérieusement :
Fëanáro Númenessë a écrit:
Cette épée permet à Feanaro d’avoir un bonus de +2 en Attaque et de +2 en Force
Comme dit part Lahad, ca nous fait 6 attaques de force 6 .... Minaithnir c'est 5 attaques de forces 6, il est plus puissant qu'un dragon^^ a mon avis +2A et +1F ce serai déja pas mal pour un Elfe.

Fëanáro Númenessë a écrit:
En contrepartie cette armée oblige Feanaro a défié tous champions ou personnages en duel.
bin personellement un gars comme ca qui arrive sur le terrain et commence a se faire un hachis de personnages a plus de 100 points j'appel pas ca une contrepartie mais un don ^^ l'annulation des capacités magiques des armes de l'ennemis c'est déjà une bonne capacité, du peu dire ajouter au pire qu'il ne peut pas refuser un défis mais pas qu'il défis tout l'monde. (je suis sur qu'il arriverai a battre Archaon et Galrauch en défis alors....)

Fëanáro Númenessë a écrit:
En termes de jeu ce talisman confère à Feanaro améliore sa propre sauvegarde de +3
Un talisman en lui même n'est qu'un bijou, alors agir sur la sauvegarde d'armur c'est un peu beaucoup, même s'il est magique, par contre conféré une Svg inv. de 4+ ce serai pas mal.

Fëanáro Númenessë a écrit:
Ce heaume magique possède de terrible pouvoir de défense. Il confère à son porteur une sauvegarde invulnérable de 4+, et autorise les relances de sauvegarde.
Saphery est la région de la tour des mages de Hoeth, autant faire de ce heaume un objet a connotation magique, alors plutot qu'une superbe sauvegarde invulnérable a 4+ doubler d'une relance des jet de svg raté, je proposerai plus une protection a la magie (2) et une relance du premier jet de sauvegarde raté dans un corps a corps (pas a chaque fase, mais a chaque nouveau combat)

Fëanáro Númenessë a écrit:
frappe donc avec sa propre initiative. De plus il frappe toujours en premier même s’il a été chargé.
Euh oui, là on a du mal a comprendre, car frapper par ordre d'initiative ne signifie pas forcément frapper en premier, alors soit il frappe tout le temps premier (y compris lorsqu'il est chargé) ce qui est franchement pas mal pour un guerrier armée d'une arme lourde, soit il frappe par ordre d'initiative (donc il frapper quand même en dernier lorsqu'il est chargé) ce qui correspond plus a l'entrainement des maîtres des épées.

Avec ces modification je le vois quand même un chouilla bourrin, 350 points c'est un minimum pour un personnage comme ça.

En tout cas comme l'a dit Lahad, si ton adversaire aime en prendre plein les dents, n'hésite pas a l'utiliser^^ mais pas trop sinon ce n'serai pas très juste pour lui ^^ **yeha** **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:15

***gné***

Ben la si tu veux ta créé un perso au prix d'Eltharion, avec les capacités d'un dragon surbousté, les talents guerrier d'un dieux et les objets d'une armée entière !!!

Plus sérieusement, c'est très très bourrin, très très peu cher et très très abusé, revoit tout a la baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:24

pour reprendre le tout, ton personnage est plus qu'une brute, (dragon empereur? non je rigole) en tout cas il est trop puissant, c'est du niveau de Tyrion, donc il va falloir revoir les points à la hausse, ou faire des objets moin puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:53

Je pense qu'il faut revoir les objets et capcités sérieusement à la baisse : augmenter le cout ne sert à rien, ça fait toujours une brute.
Si tu veux un défonceur, prend Tyrion et on n'en parle plus.
Là ton perso c'est l'accumulation de tous tes fantasmes (tous les bons objets du LA cumulés), je le sais car j'ai connu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:31

Ouin !!!!!!!!!!!!! je vous déteste^^

Bon c'est vrai qu'il est bourrin, comme vous le dites tous si bien ce perso est "BOURIN", je vais donc voir son profil a la baisse !!!!!!!!

Tout d'abord modifié la règle de defense ultime, je me suis inspiré d'eltharion, et juste faire qu'il ignore coup fatale.

Pour son épée, +2 A et +1 F,et empêche de refusez défi.

Pour rendre la règle maitre des épées plus clair, avec son arme lourde il frappe par ordre d'initiative, mais au cas ou il est chagé par quelqu'un il tape en premier, plus clair ?

Le Heaume résistance a la magie (2), a relancer les touches et les blessure réussite au corps à corps contre lui, une fois par partie.

Le Talisman sauvegarde +1 et sauvegarde invulnérable 5+.

Est ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:46

C'est mieux, on garde le côté offensif en limitant la résistance ( 5+/5+)

Citation :
Pour rendre la règle maitre des épées plus clair, avec son arme lourde il frappe par ordre d'initiative, mais au cas ou il est chagé par quelqu'un il tape en premier, plus clair ?

L'inverse aurait été plus compréhensible dans le sens où lorsque l'on est chargé, l'ennemi a un avantage certain. Le réduire en tapant par ordre d'initiative ( dans ce cas avec I9, quasi tout le temps ) serait plus plausible.

Reste plus qu'a trouver un coût en points correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:25

Très bien on prend l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:32

Bon pour essayer de trouver un coup en points justifiez je vais procéder comme ceci:

Un seigneur de base : 125 pts
Epée de Ylion : 70 pts
Heaume de Saphery : 50 pts
Talisman de Cothique : 35 pts
Maitre des Epées : 30 pts

Donc un total de 310 pts

J'ai enlevé défense ultime, et voila, j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:02

Le coup en point m'a l'air plus correcte que les pauvre 225 points de départ^^

Fëanáro Númenessë a écrit:
Le Heaume résistance a la magie (2), a relancer les touches et les blessure réussite au corps à corps contre lui, une fois par partie.
en fait ce que je proposer c'est en fait si tu préfère le droit de relancer le premier jet de sauvegarde raté du corps a corps, donc réutilisable s'il charge une autre unité après.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:14

Je sais mais j'ai changé, a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:24

Dans ton décompte des points, tu oublies ses caractéristiques boostés. Remarque tu peux aussi garder le profil de base : un profil de prince elfe c'est déjà bien sympa (sauf en endurance, mais l'elfe est un être chétif mais rapide **fight** )
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:25

J'ai changé le profil, mais aussi en baisse, regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:27

Fëanáro Númenessë a écrit:


Feanaro Numenesse
Seigneur de Ylion


A refaire !

Désolé, mais tout ce que je vois, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:45

J'ai déplacé dans Background/Création, ça y a déjà plus sa place.

Moui 310 c'est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:29

Y a aucun interet à dire que son arme est considérée comme une arme lourde si il frappe toujours en premier (ou par ordre d'initiative en charge). Dis rien et pis voilà.

Llomarin, pinailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:41

Llomarin a écrit:
Y a aucun interet à dire que son arme est considérée comme une arme lourde si il frappe toujours en premier (ou par ordre d'initiative en charge). Dis rien et pis voilà.

Llomarin, pinailleur XD


Si sa peut servir, rien que pour la conversion, et aussi pour dire qu'il peut pas avoir de bouclier.

PS: c'est vrai que tu pinaille^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:03

Et surtout face à des talisman style de Saphery qui annule les pouvoirs des armes...qui aurait cru que le draïch de sombre puissance était une dague de 10cm...(et oui, c'est pas préciser que c'était une arme lourde bien que tout le monde sans doute au fond...)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:09

C'est pas préciser, certes, mais draïch = arme lourde des exécuteurs, donc y a pas vraiment besoin de le dire.

Franchement moi, je considérerai que ton arme est une arme magique, ça fra moins bourrin (justement parce qu'elle sera ainsi affecté par des trucs comme la talisman de saphéry), surtout que tu as déjà les aptitudes de maître des épes, qui elles ne peuvent pas sauter.
En plus, les armes magiques c'est bien pratique pour les éthérés, et pis de dire que ton perso a une arme magique, c'est quand même plus classe **fight**
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:26

Llomarin a écrit:

En plus, les armes magiques c'est bien pratique pour les éthérés, et pis de dire que ton perso a une arme magique, c'est quand même plus classe **fight**

C'est vrai que tu as entièrement raison, je vais chnager ça aussi.

Et c'est vrai que c'est plus classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:07

Feanaro Numenesse, Seigneur d'Ylion

Feanaro Numenesse est l'actuel seigneur de la cité-forteresse Ylion. Commandant d'un ost très diversifié, soutenu notamment par les mages de Saphery. C'est un elfe très habile au maniement de l'épée, et qui possède une incroyable vitesse. Soi-disant entrainer par un des talentueux grand maître des épées, il est devenu encore plus habile qu'eux. Il possède aussi l'Epée de Ylion ancienne épée runique trouvé par Feanaro on ne sait où ? Elle est bardée de runes elfes connues et inconnues et semble lui confèrer un grand pouvoir.

Feanaro occupe un choix de seigneur, de plus il doit être pris tel quel et ne peut recevoir aucun objets ou honneur.

Caractéristiques :

M 5; CC 8; CT 6; F 4; E 3; PV 3; I 8; A 4; Cd 9
Cout : 310 points

Equipement : Epée de Ylion, armure légère, Talisman de Cothique, Heaume de Saphery.

Règles spéciales : Maître escrimeur

Epée de Ylion :

Cette épée enchantée a été trouvée par Feanaro on ne sait où ?Elle lui apporte une dextérité incroyable et une vitesse surprenante. Cette épée est bardée de runes magiques, certaines elfiques d’autres inconnues. Lorsqu’elle rencontre une autre arme enchantée certaines runes se mettent à brillées et rende la magie de l’arme adverse inopérante.

Cette épée permet à Feanaro d’avoir un bonus de +2 en Attaque et de +1 en Force. Elle compte comme une arme magique. En contrepartie cette armée empêche Feanaro de refuser un défi.

Talisman de Cothique

Ce talisman magique fut offert à Feanaro par un maître des épées de Hoeth. Ce talisman confert une protection magique à Feanaro. Ce talisman fut forgé il y a de cela très longtemps et son secret de fabrication fut perdu.

En termes de jeu ce talisman confère à Feanaro une résistance magique (2)

Heaume de Saphery

Ce heaume magique possède de terrible pouvoir de défense. Il confère à son porteur une sauvegarde invulnérable de 5+, et améliore sa sauvegarde de +1.

Maître escrimeur

Feanaro a été entraîné par les maîtres des épées de Hoeth, et a apprit à se servir des épées à un niveau extraordinaire.

Feanaro manie son épée comme une simple rapière et frappe donc toujours en premier, sauf dans le cas d’une charge. Lorsqu’il est chargé il frappe par ordre d’initiative.


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAlt] Mon armée Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Mon armée   [LAlt] Mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LAlt] L'armée de Har Dalak
» [LAlt] Armée de Ylion
» [LAlt] Liste d'armée Drow
» [LAlt] liste d\'armée garnison version french
» [LAlt] Liste d'armée de Cothique (trad' du Citizen Levy 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: