Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etes vous vraiment méchant?

Aller en bas 
+15
A Dark Soul
Roujio
Kurtis Koban l'Usurpateur
Daerkhil Khadae
Wismerhill
Slayne
berserk
scarloc
solaris
Le Vampire québecois
Lahad
arckal
Fëanáro Númenessë
Khaladh Deathnight
dark35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:37

Etonnant, je ne m'y attendais pas, il me semblait que mes réponses étaient plutôt tournée du côté gentil... Et pourtant, je suis au niveau 8 XD

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Screenshot054gk5


Eigth Level of Hell - the Malebolge

Many and varied sinners suffer eternally in the multi-leveled Malebolge, an ampitheatre-shapped pit of despair Wholly of stone and of an iron colour: Those guilty of fraudulence and malice; the seducers and pimps, who are whipped by horned demons; the hypocrites, who struggle to walk in lead-lined cloaks; the barraters, who are ducked in boiling pitch by demons known as the Malebranche. The simonists, wedged into stone holes, and whose feet are licked by flames, kick and writhe desperately. The magicians, diviners, fortune tellers, and panderers are all here, as are the thieves. Some wallow in human excrement. Serpents writhe and wrap around men, sometimes fusing into each other. Bodies are torn apart. When you arrive, you will want to put your hands over your ears because of the lamentations of the sinners here, who are afflicted with scabs like leprosy, and lay sick on the ground, furiously scratching their skin off with their nails. Indeed, justice divine doth smite them with its hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:04

De tête, ça m'a fait:

Purgatoire: very low
Niveau 1: very low
2: moderate
3: high
4: moderate (j'aurais mérité plus, je suis un raîat, mais bon ^^)
5: High
6 Very high (je suis l'hérésie incarnée, aussi aurais-je cru plus ^^)
7: Very high (alors que je ne ferais pas de mal à un puceron (oui, je n'aime pas les mouches)
8: very high
9: Extrême (Skavenitude power ^^)

Et je me retrouve donc au neuvième enfer :p

Rouj'
Gentil au fond, juste un peu fouine...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:13

Tyrion, te vante pas, si tu regarde mes stats, tu vois que contrairement a toi, je suis au niveau extreme dans les derniers...
**evil** vais me decapiter quelqu'un pour me calmer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:49

Citation :
Alors là
Je m'y attendais même pas

Level 6 - The City of Dis Heretics

Lahad, mon frère !

moi aussi j'ai atteint la citée de Dis !

Mais par contre, j'avais voulu faire la traduction en français mais j'ai eut la flemme. Mais peut être en s'y mettant a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:43

Voilà, pour le fun, j'ai refais, en essayant de rester, le plus possible dans le sérieux..., c'est dur...
Donc, maintenant, ça donne ça ... :

Ninth Level of Hell - Cocytus

This is the deepest level of hell, where the fallen angel Satan himself resides. His wings flap eternally, producing chilling cold winds that freeze the thick ice found in Cocytus. The three faces of Satan, black, red, and yellow, can be seen with mouths gushing bloody foam and eyes forever weeping, as they chew on the three traitors, Judas, Brutus, and Cassius. This place is furthest removed from the source of all light and warmth. Sinners here are frozen deep in the ice, faces out, eyes and mouths frozen shut. Traitors against God, country, family, and benefactors lament their sins in this frigid pit of despair.

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Hell_b10


...Ca vous dit un barbecue ? C'est du tout cuit... C'est tiré de la bouche de Satan...
Revenir en haut Aller en bas
terry
Guerrier
terry


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Seine maritime(le havre)
Date d'inscription : 17/08/2005

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

J'ai ateint le level 7 en aiyant répondu yes a toutes les questions et true a tous les vrai faut (bien entendu g rien pigé au questions vu que je les ai pas lue mais chui méchant ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:24

Ahem cours se cacher, je sais pas comment j'ai fais je suis au niveau 9 **evil** XD

S'en va jouer elfes noirs


Ninth Level of Hell - Cocytus

This is the deepest level of hell, where the fallen angel Satan himself resides. His wings flap eternally, producing chilling cold winds that freeze the thick ice found in Cocytus. The three faces of Satan, black, red, and yellow, can be seen with mouths gushing bloody foam and eyes forever weeping, as they chew on the three traitors, Judas, Brutus, and Cassius. This place is furthest removed from the source of all light and warmth. Sinners here are frozen deep in the ice, faces out, eyes and mouths frozen shut. Traitors against God, country, family, and benefactors lament their sins in this frigid pit of despair.

Je l'ai refais bah y a pas d'erreur **sac**

Tout est relatif hein, je suis fidèle à mon code quoi, pas à un bout de terrain ou à une religion farfelue. (si mon pays c'est des gros pourris je vais pas les soutenir...) **siffle**


Level Who are sent there? Score
Purgatory Repenting Believers Very Low
Level 1 - Limbo Virtuous Non-Believers Moderate
Level 2 Lustful Very High
Level 3 Gluttonous Moderate
Level 4 Prodigal and Avaricious Moderate
Level 5 Wrathful and Gloomy High
Level 6 - The City of Dis Heretics High
Level 7 Violent Moderate
Level 8- the Malebolge Fraudulent, Malicious, Panderers Moderate
Level 9 - Cocytus Treacherous Very High

On voit qu'ils se sont battus pour m'avoir mais finalement c'est le cocytus qui m'a eu **evil**


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:53

Citation :
Results Not Available

Your results cannot be displayed for one of the following reasons:

* You took the test from an unauthorized page. This is the only authorized page.
* Your test window of opportunity expired. You only have ten minutes to take the test.


Why do we do this?

So many people are taking this test that it is crashing our server. This was a last resort to prevent the server from crashing. I apologize for this inconvenience.

Faut croire que je suis vraiment méchant, **evil** j'ai réussi à faire planter leur serveur **Diabolik** :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:57

Seulement lvl 6, bon ben je vais me recoucher. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:05

mais pourquoi je joue haut elfe moi avec un niveau pareil? je suis level 7! on va dire que je comprend rien à l'anglais... je suis démoniaque quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:26

Si vous voulez bien faire un imprime écran et poster l'image, là, j'ai du mal a croire certains, moi, je l'ai fait y'a longtemps... (voir page 1)...car JE suis le mal sur cette terre...JE suis le traitre par excellence ! JE suis au niveau 9 et je compte bien continuer a jouer au tarot avec Judas et Brutus !
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:53

Je vois pas l'intérêt de mentir sur ce test.

Ou alors je suis vraiment à la table de tarot de satan et ses potes **evil**

Le test est un peu subjectif.

Exemple : on me demande si je me mens bien? la réponse est oui, mais on me demande pas si j'aime mentir, la réponse est non.

Pour la fidélité à son pays c'est comme si on me demandais durant la seconde guerre mondial, en tant qu'allemand, si je cautionne les camps de concentration.

Ca serait pas un test américain ce truc?

Le patriotisme est la vertu des brutes..., Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous vraiment méchant?   Etes vous vraiment méchant? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous vraiment méchant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment êtes vous tombé sur ce forum???
» [New] prochaines sorties WHB
» Le chaudron de sang vraiment pas cher?
» vous partez???
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: