Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le chaudron de sang vraiment pas cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikasstou
Eclaireur



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2013

Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty
MessageSujet: Le chaudron de sang vraiment pas cher?   Le chaudron de sang vraiment pas cher? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:27

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve que la boite de Chaudron de sang/sanctuaire Incarnat est vraiment très intéressant niveau prix. Pour rappel ce kit contient
- Un char à monter en Chaudron/Sanctuaire
- 2 furies
- 1 matriarche
- 1 Perso spé : Hellebron
- 1 Monstre : Méduse incarnat
Le tout pour 60€ avec les socles en plus pour le monstre et le perso spé.

au détail
- un char : 35€ (en comptant le Char à courre)
- 2 furies : 45/5 = 9€
- 1 matriarche : 11.5€ (j'ai utilisé le prix de la sorcière plastique)
- Hellebron : 15€ (j'ai utilisé le prix du maitre arche noir plastique)
- La méduse : environ 20€ avec le socle?
Soit environ 90€

C'est assez rare que GW propose des kits aussi riche à ce prix là pour être souligné.

Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Héraut
von Schreck


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2013

Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de sang vraiment pas cher?   Le chaudron de sang vraiment pas cher? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:40

Pourquoi tu ne développes pas le kit du nouveau char comme tu le fais pour le chaudron?
Moi j'y vois soit deux chevaux soit deux sang froids ansi que deux mecs en "bonus"...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de sang vraiment pas cher?   Le chaudron de sang vraiment pas cher? EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:27

En faite faut dire ce qui est, au final on paye une "unité" plus cher, mais on y gagne largement au contenu en faite... Si on en venait tous à la bonne idée du moulage, il suffirait de peu pour multiplier les possibilités. *siffle* 

Par exemple les kits de chars justement, selon comment on le monte, les montures en plus font du cav noir ou du Chev SF... avec un peu de rabiots d'un autre kit dont certains pièces sont inutilisées.

Quand on se creuse la tête y a toujours moyens de rendre les coûts plus attrayant ! *sac* 

Par exemple... Mes conversions ! Un char du chaos monté, un PGB sur monture démoniaque créé !

Une manticore achetée, c'est une chimère à monter et deux persos monté pour peu qu'on ait monté un char éventreur ! (pour ma part sorcier sur destrier carap du kit chevalier du chaos qui se trouvait sans cavalier)

Il faut juste trouver comment exploiter les doubles kits au maximum et ça devient rentable au final ! *siffle* 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de sang vraiment pas cher?   Le chaudron de sang vraiment pas cher? EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:27

Je plussoie Elros, en plus du fait que je compte faire pas mal de conversions "maison", le moulage peut me permettre de faire 2 chars à partir d'un seul kit en moulant les pièces qui ne sont pas en double *^^* ( mais pshhhuuut c'est un secret XD )

=> Au final, si on a le temps, qu'on aime faire des conversions, ces fameux doubles kits sont plutôt avantageux sauf les furies XD ( 45€ pour juste l'option de changer une tête et un bouclier alors que les guerriers il y a épées/lances/arbalètes pour 25€ ? *siffle* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Le chaudron de sang vraiment pas cher?   Le chaudron de sang vraiment pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaudron de sang vraiment pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Echange] Coursier Noir, Ailes de Vargheist, Chaudron de Sang
» Le chaudron de sang, oui, non ? mais
» [Règles] Chaudron de sang
» Etes vous vraiment méchant?
»  [Règles][ENoirs] Chaudron de sang et relance pour blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: