Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garde phenix [HElfe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilirik
Guerrier
ilirik


Nombre de messages : 32
Localisation : tour des etoiles
Date d'inscription : 24/08/2006

Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:27

Apres une longue abstention de peinture. Me revoila a nouveau dans le monde des warhammer **love** pour commencer j ai changer de shema pour adopter ce lui de bleu/orangerouge donc voila pour commencer le porte etendart de mon unitee de GP
Garde phenix [HElfe] Dscf1690pg3.th
Garde phenix [HElfe] Dscf1693wc2.th
Garde phenix [HElfe] Dscf1692co6.th

voila ^^ lachez vos com
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Héraut
tyrion59


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 06/09/2006

Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:30

**love** je dit tres jolie sa change du shema habituel franchement j'aime bien continue comme sa **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:28

Oh un partisan du machin là (comprendre non utilisateur de courleurs métalliques) !
Alors autant ça rend bien pour le doré autant c'est pas terrible pour le gris. Dégradé pas assez important je pense.

Ton bleu est très joli , très pur (la cape est **love** ) mais ne se marrie pas spécialement bien avec ton rouge (trop terne par rapport au bleu). Un orange serait sans doute mieux, ou alors un rouge style Elthrai, c'est-à-dire un rouge beaucoup plus travaillé en fait XD :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/Art-elfique-c8/Asur-f33/Mon-armee-Hauts-Elfes-t1270-45.htm

Pour la bannière j'espère que tu vas nous faire quelque chose dessus parce que là c'est bien vide (au hasard, un phénix ?).

Voilà, enfin ça reste du bon boulot :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:42

je pense que le schéma de couleur n'est pas adapté.

en effet, il n'ai que rarement recommandé d'utiliser plus d'une couleur primaire (bleu-rouge-jaune) sur une même figurine sur de grandes surfaces.


le NMM ne rend pas bien parceque tu ne t'ai pas fixé un point lumineux unique qui éclaire ta figurine : le dégradé de gris doit aller au point blanc par endroit...

en revanche, ton travail est très propre est très soigné, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:27

Joli shema
j'aime bien la bannière
Bravo pour le free hand (faudra qu'on m'explique un jour comment faire des truc aussi beau XD XD **ennuie** )
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:58

Très sympa tes petiters figouzes ! Après je suis pas fan du schéma de couleur (très PSG à mon avis).

Le NM est pas mal mais pariel ce n'est pas une technique que j'aime particulièrement sauf pour faire des armures bleus ou autres... Mais la c'est question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:03

Code:
Nous venons de repérer un cas de nécromancie de type 1 dans la section art elfique. Je répète: art elfique...

Par pitié allez dans profil, préférence, format date et mettez l'année **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde phenix [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Garde phenix [HElfe]   Garde phenix [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde phenix [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Phenix ~Garde noir~ ? [HElfe]
» [Tuto] Peindre un garde phénix [HElfe]
» [Helfe] Gamme alternative pour Garde phénix.
» Gardes phénix [HElfe]
» Un casque pour le Roi Phénix... [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: