Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre personnage et armée dans cette campagne

Aller en bas 
+3
Fëanáro Númenessë
scarloc
Kormin
7 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:04

Je vous laisse présenter ici le général qui vous représentera pendant la campagne, ainsi que son armée et ses motivations.

Je commence

Falack commande un groupe d'une trentaine d'homme seulement, dans le but de s'enfoncer le plus loin possible dans les terres ennemies, histoire de rapporter le plus possible d'informations utiles, géographiques ou autres, saborder dans la foulé quelques plans, harceler tous les Asurs sur leur passage, et pourquoi pas trouver un objet magique.

Kirakel et Sanok s'occuperons eux des raides sur l'Empire, afin d'asservir le plus d'esclaves possibles et de réunir un beau butin.
La majeur partie de la flotte de Klond fait partie de ce projet, sous les ordres de Sanok "Falk" Daroeth, le commandant de la flotte.

Morkane elle, reste à Klond, afin de régler certaines affaires.


Voilà, à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
scarloc
Guerrier
scarloc


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : nord nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:23

J'ai le droit de mettre de l'es?
Si oui:
Praese était un membre de la tribut de Scarloc. Nait aprés l'assassinat de Morghur, il apprit :à manier l'arc avec les meilleurs gardes, à utiliser une lance avec les gardes éternaux et à utiliser au mieux une épée avec un frére danseur de guerre. Arrivé à l'âge adulte, ses parents lui firent cadeaux d'une fléche magique d'ou émanait une puissance mystérieuse. Un jour qu'il se promenait dans la forêt , il s'éloigna un peu trop et se retrouva devant une antre.Il apprit plus tard que c'était l'antre du dragon.Il y entra et découvrit des oeufs. Tout à coup un des oeufs éclos et il se retrouva nez à nez avec un petit dragon du nom de Valgon. Il apprit à le domestiquer et à le monter. Un peu plus tard , il eu vent d'une rumeur selon laquelle un artefact ayant des pouvoirs incomensurables avait réaparu et que des hommes bêtes s'étaient réveillés et saccagaient la forêt. S'en était trop pour lui: il rassembla un ost comprenant ses deux meilleurs amis, naieth(une enchanteresse dont il était éperdumment amoureux) et feinaru (un noble de la chasse sauvage) Il partit à la recherche de l'artefact. Un homme arbre le rejoignit accompagné de quelques dryades. L'ost de Praese était né.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:15

La garnison de Ylion a elle aussi était mobilisé par le grand Teclis. Ses ordres étaient simple patrouiller dans la Mer des Griffes et éliminer toutes menaces autour de la Forêt.

Après consultation des états-major le Commandeur Feanaro Numenesse fit part de ses directives. Il menera lui même les troupes au sol pour soutenir les deux grand contingent du capitaine des lions blancs Korhil et celui de Caradryan. Pendant ce temps le Capitaine Elessar dirigera la flotte dans la Mer des Griffes.

La garnison partait avec la quasi totalité de ses effectifs dans cette guerre dangereuse pour l'avenir du monde et le Commandeur n'était pas décidé à laisser les Druchii, les Orques et tout autre race maléfique à s'emparer de la Couronne, la seul question qui persistait dans sa tête était que faire des Nains et des Hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptySam 19 Mai 2007 - 22:20

Llomarin fendait les cieux sur le dos de Rhaenir. Survolant les nuages, en tête à tête avec le soleil, le vent lui caressant le visage, le Seigneur Dragon se disait que les héros de jadis ne devaient pas être plus heureux que lui.
Il appliqua la paume de sa main sur le dos du reptile géant, qui piqua dans la brume en poussant un rugissement. La vue qui s’offrit à lui lorsqu’il eut traversé l’épaisseur blanche aurait impressionner un humain ou un jeune elfe, peu habitués à la discipline et à la beauté des armées elfiques. Sous ses yeux, s’étendait son ost de guerre.
Les lanciers et les archers en colonne pénétraient déjà dans les bateaux accostés. Sur les berges attendaient les Maîtres des épées, dont certains mettaient à profit le temps d’attente pour s’exercer aux armes. A côté, les chevaux de Tiranoc poussaient les chars derrière les guerriers citoyens. Un peu partout, des groupes de quelques Heaumes d’Argent s’assuraient du bon déroulement de l’embarquement. Llomarin ne vit nulle trace de guerriers fantômes. Mais il ne se fit pas de souci. A l’heure du départ, ils seraient là.
Rhaenir se dirigea de lui-même vers une colline proche de la plage. Les Princes Dragons y avaient formé une double haie d’honneur.
Un cri strident fit tourner la tête de Llomarin. Il sourit lorsqu’il eut aperçu le Grand Aigle qui les rejoignait dans leur course.
« Quel magnifique oiseau, pensa-t-il. »
Mais en regardant l’impressionnant reptile sur le dos duquel il était, il se dit que certaines beautés n’en valaient pas d’autres.
Rhaenir effectua un atterrissage parfait, contrôlant la vitesse d’une manière calculée. Llomarin se jeta d’un bond au sol. Il fixa sa monture dans les yeux quelques instants et ce regard exprimait des deux côtés un respect immense.
Lorsqu’il avança entre les deux rangs de Princes Dragons, ceux-ci levèrent leur lance d’un même mouvement en signe de reconnaissance. Llomarin y fit à peine attention. Ses yeux étaient désormais fixés sur la silhouette courrant vers lui vêtue d’une robe blanche qui volait derrière elle avec ses cheveux noisette.
- Ne court pas, tu vas le faire souffrir, dit-il en posant sa main sur son ventre lorsqu’elle fut devant lui.
- Ecoutez les paroles d’un futur père, qui soudain ne pense plus qu’à sa progéniture ! dit la magnifique femme elfe qui éclata d’un rire cristallin.
- Je pense toujours à sa mère, dit-il avant de l’embrasser.
- Et tu penseras à nous, là-bas, fit-elle en lui glissant un médaillon dans la main.
Il contempla quelques secondes la tête de dragon en argent. Il ouvrit la gueule et découvrit une mèche des magnifiques cheveux qui flottait devant lui.
- Merci. Portez-vous bien tous les deux. Et soit ferme dans ta régence du Weyr. Je veux aussi retrouver mon fief à mon retour.
Ses paroles étaient empruntes d’amertume au vue de son passé, mais Llomarin se força à sourire. Il l’embrassa une dernière fois puis se tourna vers le Haut Prince qui allait l’accompagner dans le Vieux Monde : sir Gregor. Celui là, il préférait l’avoir sous ses yeux.
- L’embarquement est terminé. On peut y aller.
- Très bien, merci.
Il se dirigea vers Rhaenir. Celui-ci se baissa légèrement pour permettre à son cavalier de se hisser jusqu’à son épine dorsale, ce qu’il fit avec grâce. D’une poussé extraordinaire des pattes, le dragon décolla du sol puis se mit à battre des ailes, en direction du large. Sous lui, la flotte se mit pesamment en route.
Llomarin se tordit le coup pour jeter un dernier coup d’œil à sa compagne. Puis il se remit droit et regarda en direction de l’immensité de l’océan. Il imaginait la Grande forêt, qui l’attendait à des milles de là.
La Guerre du Destin, c’est ainsi que les sages l’avaient baptisée, avant même qu’elle ne commence. Llomarin se demandait bien ce qu’elle lui réservait…
Gloire ? Honneur ? Souffrances ?
Ou pire ?


Désolé, c'est un peu long mais je pouvais plus m'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptySam 19 Mai 2007 - 23:01

petit résumé pour situer bien ce que je compte faire de ma cité, durant la campagne, en tout cas c'est encore un peu flou, mais d'ici la fin de la campagne j'aurais trouvé les petits quelquechose qu'il me manque pour avoir un bon background.

Eliantis est une très ancienne cité Elfique, disparue dans les montagnes. Les Elfes de la cité, même si ils éprouve encore quelque rancoeur envers les nains, on soudé de liens avec quelques karak, aussi bien commercieux que militaires.
Voyant des nains partir en guerre, et la réaparition soudaine de la brume magique au dessus de la cité, les sages on comprit que l'avenir du monde ce jouerait surment bientôt, et on décidé de participer à cette guerre.
Finubar le voyageur, fin diplomate, à enfin réussi à convaincre le conseil de la cité, de revenir sous l'autorité du Roi phoenix. Eliantis sera donc une garnison pour les armée Asur. une partie de l'armée mené par Faelivrin combatera dans les terres, pour éliminer les dangers peau vertes et mort vivant. Faelivrin, ainsi d'ailleur que tous les habittant de la cité, souhaite aider les nains, à retrouver la couronne d'Alarik le fou, et récupéré la couronne du roi phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Sioneros
Eclaireur
Sioneros


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:59

D'ici la campagne, je ne suis pas sure d'avoir le temps d'acheter et de peindre suffisament de figurines, mais j'aime tant écrire des background **yeha**

[i]Sioneros est un noble de Chrace reconnue des siens comme étant un elfe des plus forts et un guerrier stoïc. Sa cape est fait du pelage blanc du lion Daërgal, qu'il tua à mains nues afin de rejoindre les lions blancs. Depuis, il a gradué les échelons et une ost de Chrace est maintenant sous son commandement. Il est accompagné du régiment de Lions-Blancs qu'il dirrige depuis maintenant un siècle. Son ost accompagne Khoril à la recherche d'orques et de gobelins à pourfendre. Son détachement servira spécifiquement d'avant-garde pour chasser les rejetons du chaos embusqués dans les bois qui pourraient nuire à la traque des peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne EmptySam 23 Juin 2007 - 18:27

La nouvelle était parvenue jusqu'à lui. Un sombre artefact semblait avoir refait surface dans le vieux monde.

Aust faisait les cents pas dans sa demeure, le visage anxieux, son regard aiguisé comme le tranchant d'une épée.
Si cette nouvelle venait à se confirmer, alors il aurait l'occasion de prouver une nouvelle fois sa valeur.
En tant que Prince de Nagaryth, il devait, lui plus que tout autre, prouver sa fidélité envers le Roi phénix.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une voix le rappela à la réalité.


-Seigneur! Une lettre pour vous, ca vient d'Enialis.

Plongeant son regard acéré dans les yeux du messager, il pris la lettre qui lui était tendue.

-C'est bon, laisse moi maintenant.


Aust fixa la lettre quelques secondes avant de la décacheter. La tension qui l'habitait était presque palpable. A moins que ce ne fut de l'excitation.
Il lut la lettre d'un trait sans en perdre une miette. Un sourire apparut alors sur son visage.
Brusquement il fonça droit vers l'entrée, et sortit.
Les elfes à l'extérieur sursautèrent lorsqu'ils le virent surgir, l'arme à la main, le regard pareil à celui d'un dément.


-Qu'on m'amène mon cheval!

-Seigneur que se passe t'il?, l'elfe qui lui posait la question était Anastrianna, une magicienne de grand talent, mais qui surtout était son ami.

-Heureux de te voir chère Anastrianna.
Previens Enialis que j'ai bien reçu sa lettre et que nous partons pour le vieux monde.

Anastrianna connaissait bien Aust. Et l'expression qu'elle vit sur son visage ne pouvait présager qu'une chose...la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage et armée dans cette campagne Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage et armée dans cette campagne   Votre personnage et armée dans cette campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage et armée dans cette campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que poster dans cette section ?
» Votre personnage Haut Elfe préféré.
» Vos rangements dans votre "chez vous"?
» Pourquoi avoir choisi cette armée ?
» [RoleP] Un glas dans les montagnes: Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: