Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]

Aller en bas 
+8
dark35
lamenoire gd
tyrion59
Slayne
Lahad
Llomarin
Fëanáro Númenessë
malhakie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:19

Désolé mais moi j'accroche pas.

La peau n'ets pas homogène.
Le cuir des bottes n'est pas traité.
J'aime pas le socle.
Les yeux...

Tu va trop vite en besogne, prend plus ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:08

on dirais un peut qu'il a la lèpre,enfin c'est le vernis mat qui me fonce ma couleur de peau.
sinon,mes yeux sont inversé,c'est a dire pupille blanche sur fond noir,pour souligner le fait qu'il vivent dans une zone ou il y a beaucoup de pouvoir mutagène (pour ceux qui on le LA du chaos ou on voit la carte des désolation,avec la concentration de pouvoir).je me demande comment ça se fait que a Klar Karond personne n'ai découvert un nouveau né a deux têtes.
ça souligne leur lien avec le chaos,et c'est plus facile a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:12

Je pense exactement comme Slayne...
Les yeux inversés...non, désolé, je préfére rien dire...
Je trouve que l'épée est mal faite...regardez moi ce travail ! Il l'a volé à un orc, j'en suis sûr ! Elle est toute cabossée !
Et la main, regardez entre les doigts ! Il est chaud bouillant ton gars, t'as le métal fondu qui coule ^^

PS : Tu as dit que les Druchiis étaient des serviteurs du chaos, là, non ? MAGNOR !!!! HERESIE !
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:04

Citation :
Les yeux inversés...non, désolé, je préfére rien dire...
Sans commentaire ^^

Citation :
Je trouve que l'épée est mal faite...regardez moi ce travail ! Il l'a volé à un orc, j'en suis sûr ! Elle est toute cabossée !
Je sais pas comment tu fais pour voir sa.

C'est avec le visage que je n'accroche pas trop, trop de couleur différente dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:13

Y'a des endroits, en plein milieu de l'épée, où y'a de l'eclairci, alors qu'autour, c'est sombre XD, ça fait comme si y'avais des bosses...
Pour le metal qui coule entre les doigts, non, mais regarde !
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:27

Vous êtes dur là! Bon d'accord ce n'est pas parfait mais on voit qu'il y a un boulot derrière! Les éclairssicements sont présents, moi il y a juste la cape que j'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:32

houla,que de critique négative,pour ma défense,je ne suis pas eavie' métal.
Citation :
Pour le metal qui coule entre les doigts, non, mais regarde !
c'est a dire que comme la photo est grossi un certain nombre de fois,sur la figouze ça ne se vois pas bien.
Citation :
Les yeux inversés...non, désolé, je préfére rien dire...
ben moi ça me plait **fight**
Citation :
Je trouve que l'épée est mal faite...regardez moi ce travail ! Il l'a volé à un orc, j'en suis sûr ! Elle est toute cabossée !
je trouve pas moi,on dirais qu'elle a servis sans plus (c'est les têtes d'orques qu'elle a coupé) et en général,quand on se bat,le matériel prend des coups,il s'abime.ça m'étonne que tu n'y ait pas pensé,qu'un haut elfe fasse cette hereur encore...,ça vas,ils ne savent pas taper,ça abime pas le materiél,mais un druchii encore,tu n'est pas pardonnable.
Citation :
PS : Tu as dit que les Druchiis étaient des serviteurs du chaos, là, non ? MAGNOR !!!! HERESIE !
j'ai dis un lien avec le chaos,nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:40

et bien, ça t'apprendras à faire des gros plans bien nets de tes figs... t'as qu'a faire un peu plus flou et un peu plus loin et tout le monde dira :

"ouais, pas mal j'aime assez.... bon choix de couleur. la photo est un peu floue non?"

en bref, faut se calmer un petit peu sur les critiques (c'est moi qui dit ça, je rêve) la fig est tout à fait correcte, seul des détails de finition sont à régler :

trop de peinture métal qui déborde sur la fig, couleur de la peau du visage à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:28

De même que les autres: visages à mieux traiter. On voit encore trop bien les coups de pinceaux. Et puis le métal entre les doigts, comme si tu n'avais pas sous couché ta figurine.

Pour les pièce d'armures, je suis pas convaincu, mais c'est un gout personelle. Elles paraissent grossière en effet, mais ça peut être un effet voulu.
Si tu les veux faire paraitre plus lisse et propre, éclaircit avec du Mithril Silver.

Et je suis pas trop trop fan de l'herbe statique comme ça , mais ça ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:05

Je rajoute :

Hey ! REGARDEZ ! Sur la main gauche ! On voit de l'argenté appartenant à la figurine (metallique), elle est où la sous couche ?
Entre les doigts de la main gauche, le noir **fou** !!! Faut mettre la couleur de la peau ! c'est ses doigts qu'on devrait voir ! Imite le, en tendant l'index, regarde si c'est pas le majeur que l'on voit derriére ! **laugh*
IL A MANGE DE LA BOUE ! regardez autour de sa bouche !



*Deathnight qui s'éclate sur une figurine mal peinte **siffle** *
PS : Ca te prend du temps de faire tout ça ? XD


Edit de Kormin: on se passerais volontier du foutage de gueule. Merci **looser**

EDIT de moi : Roooohhh ! Koko, c'est pour rigoler ^^. Faut le prendre au second dégrés ! pour quelqu'un qui débute, c'est déjà excellent ! Non, mais serieux, toutes les figurines sont bien, sauf elle...et quelqu'un qui a aussi bien peint ses figurines au départ, et qui a foiré celle-là...c'est dommage...
Pour Slayne, aprés : Ouais, c'est ça je pense...mais c'est pas sympa de le dire XD


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:10

Citation :
Je rajoute :
:?

Même si c'est un peu violent la façon dont Khaladh l'a dit, c'est plus ou moins la dernière question qu'il a dit que je me suis posé.

Tu as passé combien de temps sur cette figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:02

Citation :
On voit de l'argenté appartenant à la figurine (metallique)
nan,en plus c'est du boltgun métal :(maul):
je voit que ça ne fait pas l'unanimité a ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:34

Que de critique n'egative, je demande sanction à tout contrevenant de l'article 43b-45
Bon, pour la gurine, mis à part le visage, et la cape, je trouve le tout plutôt bien fait (mois même ne travaille pas le visage).
Revenir en haut Aller en bas
malhakie
Héraut
malhakie


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:11

wééé,merci arckal
maintenant au bucher celui qui critique **evil** **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]   [Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée]mon armée,ma peinture,mon occupation prenante.[ENoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ENoirs][Armée] Mon armée en cours de montage et peinture
» [Armée] Une nouvelle armée pour Khaine [ENoir]
» [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
» [Armée][ENoirs] - Mon armée en cours de peinture
» [ENoirs][Armée] Armée EN peinture débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: