Voila tout en dans le sujet.
Règles Spéciales
- plus intrigue a la cour
- Frappe toujours en 1er (armée)
- armure en Ithilmar (svg 4+ pour les MdE, LB et GP)
- armure lourde et bouclier pour les lanciers
- tir sur deux rang pour les archers (si ne bougent pas)
- armure légère pour les GM mais pourrais faire comme les mineurs nains
- Lions blancs Tirailleurs mais garde leur bonus de rang (harde HB)
- Les Maître des Epées infligeraient un malus de -1 pour toucher au tir si la force est plus petite ou égale à 6. Selon Adam Stroke (au Games Day de Toronto), les Maître des Epées sont la version ultime du guerrier à pied
- les GP aurait deux attaques et indémoralisable
Liste d’armée :
- plus de 0-1
- les choix a 2000pts 1+ base, 0-6 spéciale et 0-3 rare
- 3 types de héros de base disponibles (je pense prêtre d’isha)
- 3 types ou différents dragons dans le livre (dragon, dragon de la lune ou du soleil)
- pas de Drake Riders
- possible retour de la Reine Eternelle et sa garde d’honneur
- système de maisonnée (région) qui se rapproche des clans ES
- Baisse en pts de l’infanterie et augmentation de la cavalerie
- +1pts pour les MdE et les GP
- alignement des pris des objets magiques communs
- Nouveaux OM
- Nouvelle Haute Magie
- nouvelle unité cause la peur
- plus de 1-2 char/ GA par choix
- HA passe en spéciale
Figurines :
- kit plastique commandeur/ prince
- Kit de dragon plastique, en vol horizontal comme le très ancien dragon du maître des dragons, plusieurs cavaliers fournis pour représenter les différentes options
- Mage (un monté et un a pied)
- Lanciers (peut-être avec options pour les différentes provinces)
- Cavalerie plastique (les 3 en une boite)
- Peut être un nouveau grand aigle
- Garde maritime, commandeur avec un faucon sur son poignet et un porte étendard avec une jambe en bois. (En métal)
Sortis : entre novembre 2007 et janvier 2008
Nouveau fils/fille d’Anerion (Morelion ??)
Voila comme on dit wait and see