Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche compilateur de rumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:35

Non non, c'est pas une machine.
Bon, comme je vais bientôt être en mode prépa, je n'aurais plus le temps de m'occuper des rumeurs.

Donc le forum (et ouais, je parle au nom du forum XD) recherche quelqu'un qui pourrait :
- guetter les rumeurs sur les forums appropriés (asur.org, warseer, éventuellement warfo) et les poster sur notre forum
- les traduire ou bien guetter les traductions des autres membres et forums et les poster sur notre forum
- éditer si besoin est la compilation actuelle des rumeurs, ici
( ça inclut donc que le membre chargé de cette tâche aura des droits de modération en section Rumeurs et nouveautés)
Attention, on met pas n'importe quoi dans la compil. On est à deux mois de la sortie du LA, les choses commencent à se préciser, donc les rumeurs qui parlent de trucs allant à l'encontre des rumeurs confirmées actuelles, on oublie pour la compil (genre les lions blancs tirailleurs).


Ensuite, y a une autre tâche, avec deux solutions.
Soit un membre du staff actuel se chargera d'éditer en conséquence la compilation présente sur le site (un chtit copié collé et hop)
Soit le dit membre aura accès à l'administration du site et pourra donc éditer la compil du site directement.

Enfin, il est à savoir qu'il serait bien que ce membre ou un gars du stafe du site se charge aussi de renouveller régulièrement le "bulletin des dernières rumeurs HE" du site, qui contient comme son nom l'indique, les dernièrs rumeurs.


Que les prétendants se fassent connaître. Le staff avisera sur vos candidatures.

Bien cordialement, Llomarin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:53

J'appuye Llomarin...

Nous avons de manière URGENTE besoin de personnes ayant un peu de temps à consacrer au forum, et au site. Llomarin, Lahad et moi-même allons être pris par nos études, et ne disposerons pas toujours de connexion internet ou de temps.


Ce forum prériclite déjà depuis cette été, je crains donc que cela ne devienne encore pire si personne n'a le courage ou l'envie de prendre la relève.

C'est important, c'est l'avenir du forum qui est en jeu.


Au passage, je serais près à remettre l'administration du forum sans quasiment aucune condition à une personne ayant fini ses études (sous l'optique qu'il soit motivé et joue elfe bien sûr ;) )


Kormin
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:49

Suis désolé, moi même, je en pourrais pas, avec le lycée, et un accés à internet le dimanche, je ne pourrais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptySam 8 Sep 2007 - 7:30

Je veux bien faire un test sur une période pour voir si je peux suivre mais étant aussi pris par le lycée.

Donc vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptySam 8 Sep 2007 - 12:59

Hop, c'est fait ;)

J'espère que tu trouvera le temps :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs EmptySam 8 Sep 2007 - 15:54

Bon sinon comment ça se passe ?

Si je trouve une infos je le dit à qui ? Je le post dans le topic qui existe dans le forum ? Sinon pour gagner du temps à part warseer, asur.org et warhammer forum il y a d'autres sites intéressants à voir pour les rumeurs ?

Bon sinon si quelqu'un est sur d'avoir le temps pour reprendre la compil' des rumeurs qu'il se fasse connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compilateur de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Cherche compilateur de rumeurs   Cherche compilateur de rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compilateur de rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Rumeurs elfes noirs (encore...mais yabon)
» [Rumeurs] Rumeurs Hauts elfes, le retour
» [Rumeurs] RUMEURS GENERALES (traduction de Warseer)
» [Rumeurs] Compilation des rumeurs HE [MAJ le 28 octobre]
» [Rumeurs] Plein de rumeurs sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: