Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage règle d'armée EN

Aller en bas 
+9
Khaladh Deathnight
le_druchueur
Le Maitre
lamemort
Kuraqjeff
drow2
SunHunter
lamenoire gd
Llomarin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle règle d'armée souhaiteriez-vous pour les Elfes noirs ?
Poison pour tous
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap22%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
+1 Attaque en charge
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Mouvement possible après fuite
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap6%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
1 ralliement automatique pour tous
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haine de tout le monde
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Autre
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap19%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
Aucune
Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_lcap25%Sondage règle d'armée EN - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:37

Ah ok, je voyais pas le chose sous cet angle, merci Llomarin.
Donc, il faudrait contrebalancer le first-strik tout en restant fin? **yeha**

Le +1 attaque en charge semble alors être viable: Les EN sont offensifs, donc cela les tenterait à charger plus souvent...Mais, je préfèrerai quand même une réduction des prix des unités...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Garde
Kuraqjeff


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Entre Machaise et Monpécé
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:57

Citation :
C'est pas vraiment le but...L'objectif je pense, c'est de rendre les EN plus jouables !
L'objectif de GWS étant de se faire le plus de pognon possible, il est à prévoir une bourrinisation des toutes les prochaines armées...

Citation :
Le +1 attaque en charge semble alors être viable:
Ca existe déja chez les HL : la Marque Sacrée de Sotek.
Pour 30pts (20pts pour mettre sur un perso), l'unité gagne +1A lorsqu'elle charge. Cela n'est utilisable que sur les guerriers saurus.
J'imagine mal 5 cavaliers EN sur SF qui charge : on passe de 10A de F5 à 5A de F3...
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:43

Citation :
J'imagine mal 5 cavaliers EN sur SF qui charge : on passe de 10A de F5 à 5A de F3...

Je vois pas pourquoi. Les PdC frappent aussi fort et je ne parle pas des cavaliers saurus et autre cavalerie d'élite et se serai que en charge (les SF ont F4 au passage)

Cette regle me parait envisageable mais seulement si les profils ne sont pas trop boosté--> éxécuteurs 3A F5 en charge sa serait un peu abusé (enfin c'est devenus normal de nos jours)
N'empeche que sa ne me dérangerai pas **love**
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:29

(Un joueur HE dans le coin)

Je dit sa en passant mais je remarque que le topic pour les regles EN tombe dans le "mais pourquoi eux ils son aussi fort?".
Donc je voudrais seulement dire que l'on parle de la puissance des HE mais pas de l'augmentation des prix de casi toutes les unités (les seules unités dont le prix a baissé sont les seuls que vous ne trouvez pas abusés) par exemple le MdE est certe un monstre de close mais pour 15 pts avec E3 save 5+... Quand au PdC rapelont qu'il vaut la bagatelle de 30 pts/figs...

Alors certe le first strike est fort (moi même j'aurais préféré que sa ne marche pas dans tous les cas) mais n'oublions pas que le prix se paye dans les unités et les persos...
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:34

je suis d'accord avec kurakjeff le but de GW now c'est le pognon ils sortent des trucs alucinament chàre qui pousse les fan à acheter pour rester dans le coup(voir 40k apocalypse si sa c'est pas une pompe...)
comme je l'ai entendu autour de moi dans quelques mois les CV n'auront rien à envier au HE.Avec le LA v7 HE il y a une page qui sait tourné, avez vous remarquer que maintenat en HE toutes les unités sont jouables et ont enormement de potentielle
ex: lion blanc avant tu en jouait 10 max en renfore now tu en joue 2x10 sa ne derange pas et c'est meme plutot sympa donc avec une armée comme celle ci facile à prendre en main ils vont se faire des c...... en or


moi je dit que les EN seront frenetique et une haine pour toute les autres races
executeurs auront 2 att le coup fatal furie 4 att +svg 5+ invu en autre mais pour cela il faut attendre et se contentée des photos du games day anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage règle d'armée EN   Sondage règle d'armée EN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage règle d'armée EN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [nov] [1500] [HElfes]liste darmée.
» [Sondage] Un CDD?
» Sondage HE/EN/ES
» sondage elfe noir vs hauts elfes
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: