Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] Empty
MessageSujet: [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]   [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:57

je voudrais avoir une liste assez polyvalente etant donné que j'affronte des hauts elfes des nain des hommes lezard des skaven et peut étre des ogre
voila ma liste de depart

1 grand chef orque noir 157 pts
hacheur hachement bien de martog
hache ki ruz d'ulag et épée de puissance

1 chamane gob de la nuit 135 pts
niveau 2
baton de chapardage

18 kosto orques 278 pts
totem esprit de mork

20 gob de la nuit 150 pts
EMC avec 2 fanatique et lances

20 gob de la nuit
EMC 1 fanatique et lances

10 orques noirs 168 pts
EMC

dés de pouvoir 4 + 1 avec le baton du chamane
dés de dicipassion 3
Revenir en haut Aller en bas
Elthion
Eclaireur
Elthion


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]   [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:00

Salut,

Etant moi même joueur Orques et Gobs je peux te dire quelques petits trucs qui ne vont pas.

Déjà tu joues à 1000pts, c'est bien de le préciser ;) .

Donc pour ta liste à 1000pts, déjà tu as un grand chef orque noir, même à 1500pts bof car tu perds des points sans perdre un gros potentiel par rapport à un chef orque. De plus il a 3 armes magiques (je veux bien que les orques sont des montagnes de muscles mais il n'a pas 3 bras!!) et c'est interdit selon les règles. Une seule arme magique. Si tu prends un chef orque je te conseil de choisir entre la hache ki ruz d'ulag ou le hacheur hachement bien.

Niveau chamane, vive les chamanes gobelins de la nuit!! ^^. Bâton de chapardage ça peut être pas mal mais niveau anti-magie bof (malgré le totem car tu n'auras que 2 rangs, j'expliquerais après). C'est vrai que tu joues contre des nains mais les skavs, hauts-elfes ou Homme lézard tu risque de manger un peu. Je te conseillerais plutôt un parchemin avec une bagouz ou des champignons.

Sinon si tu veux plus d'impact à la magie rajoute un petit chamane gobelin de la nuit ça te fera 2 magos niv2 et un objet de sort à 1000pts c'est pas trop mal ou un chamane orque si tu veux la grande Waaagh! ^^.

Pour les Orques, c'est un peu cher pour du 1000pts de prendre des kostos (même pour du 1500 d'ailleurs) surtout que tu n'exploites pas à fond leur bannière car tu n'auras que 2 rangs... En clair tu gaspilles un peu de points alors que des orques normaux (avec 2 armes de base ou non) s'en sortirait très bien.

Gobelins de la nuit c'est génial, mais par 30 (en rang de 5) c'est mieux :D et sans lance surtout, ce n'est pas les dégâts qu'ils vont faire qui vont leur permettre de gagner les combats (surtout contre les armées contre lesquels tu joues (peut-être les skavens et encore). Pour les fanatiques c'est très bien, plus on est de fou plus on rit ^^. En mettre 6 peut faire très mal, à toi aussi d'ailleurs, mais on joue O&G comme des ouf ou on y joue pas :p .

Orques noirs très bien même si c'est un peu cher mais à la limite ce sera ton unité d'élite, par 15 (ou un peu moins 14 si tu mets ton héros) avec bannière de guerre :thumright: . Mais peut-être que tu n'auras pas assez de points.

Quoiqu'il en soit ça manque de baliste :P et de chars.

Citation :
dés de pouvoir 4 + 1 avec le baton du chamane
dés de dicipassion 3

Tu as du te planter quelque part le baton rajoute un dé de dissip ainsi que le totem esprit de Mork, ce qui nous donne:

dés de pouvoir: 4
dés de dissip: 3 + 1 (bâton) + 2 (rangs orques) = 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]   [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:37

désoler j'ai fait quelques erreurs au niveau des armes magique et pour mes dés de dissipation et tu a remarqué que c'est une armée a 1000 pts ce que j'avait oublier de dire
pour le chef orque noir je pense que je vais le mettre en grand chef orque avec la hach hachement bien de martog et peut etre mettre un autre chamane gobelin de la nuit :twisted:
je vais enlever les kosto pour mettre des orques normaux
merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] Empty
MessageSujet: Re: [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]   [Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] liste d'armée orque et gobelins [O&Gs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] [Gobelins 2550], pas le moindre orque !
» [Liste] Liste impériale 2000 pts [Empir]
» [Liste] Liste impériale anti-haut elfes bis [Empir]
» [Liste] liste d'armée a 1500 pts [Nain]
» [Liste] Liste d'armée 2000 pts! [ESylv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: