Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Edit] UvN recrute ! again

Aller en bas 
+9
Sheena Powaaaaa !!
Eruvas
sméagol
drakan
Knurlnien
drow2
Arya
fauxtraut
Llomarin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:21

Je pense qu'on va faire comme ça...

Je suis partant pour que certains essaye de remettre en place le RP. Mais là encore, c'est pas la première fois qu'on essaye et que ça marche pas.

Mais je désespère pas qu'on y arrive un jour. Je lance un sondage pour voir combien de gens sont intéressés et si ils sont souvent dispo.

On avisera en fonction des résultats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:28

Citation :
Eruvas, quelle est ton idée (MP si tu veux vraiment que ça reste mystérieux ) que je voit si ça colle à ce que je dit au dessus, ou si c'est complétement différent.

Oh, c'est pas un projet hyper mystérieux ... Ce serait un texte, mais avec beaucoup d'auteurs différents : le premier ferait un chapitre, le deuxième un autre, et ainsi de suite. Donc, aucun rapport avec le rp.

Concernant le rp, j'ai une petite expérience en tant que joueur, et plus petite encore comme mj XD
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:05

si vous relancer une nouvelle fois la tentative de campagne, je veux bien de nouveau être de la partie, mais faut se dire que limiter une campagne à Hauts elfes/Elfes noirs, c'est pas simple, et vraiment intéressant je trouve. par contre j'avais une petite idée, comme nous avons quelques partenaires venant de différentes races, on pourraient peut-être (et je dis bien peut-être) lancer une campagne inter-forum, quelque chose de moins décevant que la dernière "horreur du destin"...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:27

si tu avais bien lu le message plus haut, tu aurais vu que toutes les races peuvent y participer hormis peut-être l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:46

escuse moi, j'ai survoler ce qui as été dit, mais je disais surtout ça, parce qu'il me semble qu'on a tenter 2 fois déjà la campagne sans que sa aboutisse, c'est pour ça que je proposait de faire ça avec les partenaires d'autres forum raciaux?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:24

Mon truc serait de proposer des listes spéciales ou historiques à télécharger et à mettre à jour régulièrement grâce aux bilans des commentaires par un maximum d'avis (donc de commentaires).

Lâchez vos comm svp.

Je trouve que c'est une bonne idée **sac**

Kormin: 1/ on évite les doubles posts, 2/ on est pas sur Skyblog !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:09

pourrions-nous avoir un espace réservé à la campagne s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:05

Je m'y attelle (attel, atelle, ateller ?)....

Bref, je m'en occupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:10

je te remercie Kormin. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:34

Message pour Drakan :
- es-tu toujours motivé pour t'occuper du RP ?
- et surtout, as-tu déjà des idées de scénar ou même mieux un scénar ?
Ca me fait penser qu'il faut aussi voir sur quoi on centre le RP : Asur ou Druchii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:20

Drakan is wanted!

Hey man, on t'a envoyé un message, mais je me demande si ta boite n'est pas pleine....

Vide là, ou contacte Llomarin pour qu'on puisse te dire ce qu'il y a à dire.

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:00

Ouuuups !
En fait, mon antivirus bloque tout ce qu'il ya juste sous la bannière donc j'ai pas vu !
Sinon je sais pas si j'aurais le temps en fait. Des problèmes familiaux font qu je n'aurait sans doute qu'une maigre partie de la journée à y consacrer.
Donc mis à part si quelqu'un m'assiste, je pense que je ne peux pas modérer :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:02

Je voit avec Sunny pour le RP.

Si tu veux, tu pourra l'assister. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:20

Pour le (mon) Rp, je crois que ça avancera pour cet été ! En effet, même s'il ne s'agit pas du Rp du forum, je souhaite de tout coeur proposer un Rp intéressant et novateur d'ici quelques temps. L'axe principal nous conduit à Arnheim, entre Ulthuan et Naggaroth !

Mais plus important encore, je souhaite avant tout représenter le forum excellent et réputé UvsN

Je présente donc ma candidature pour (re)devenir Animateur de Section ou Modérateur dans "Histoire Elfique" ou une sous-rubrique !
J'ai plusieurs choses en cours et en attendant je veux apporter mon soutien à cette section qui n'a rien à envier aux autres. A la recherche de lectures et de techniques d'écritures, je serai ravi d'être un participants actif aux forums d'historiques.

Dans l'attente d'une décision des hauts membres, je vous souhaite de beaux rêves car il est déjà plus de 1h du matin ^^
**ennuie** **ennuie** **ennuie**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:28

Svp, je remet ma candidature dans l'actualité pour devenir Anim ou Modo dans les parties du forum qui couvre l'historique et surtout pour le Rp Arnheim.

J'epsère que ça vous plaira et je m'y attele.
- Dans la section Récits, je veux rassembler un maximum de membres.
- Dans les Créations et Listes, je souhaites proposer les unités que j'ai répertorier à travers les BG et les Conversions de tous les joueurs qui veulent sortir des LA classiques.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:16

Vu que tu as lancé un new rp (faudait me structurer un peu le truc par contre, j'entends créer un topic pour l'aventure, un pour que les membres postent leurs persos, et éventuellement un de règles ?), je vais te donner des pouvoirs de modo en section Récits.
Je vais également te rendre ceux en section création.
Ce sera fait d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] UvN recrute ! again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: