Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Edit] UvN recrute ! again

Aller en bas 
+9
Sheena Powaaaaa !!
Eruvas
sméagol
drakan
Knurlnien
drow2
Arya
fauxtraut
Llomarin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:44

Bon, vu qu'on a un peu fait le ménage dans le staff, UvN recrute de nouveau (tadaaaam).... des animateurs de section !

Comme Koko l'a dit jadis, un animateur de section est un membre qui possède une fonction de modérateur sur une partie du forum, qu'il s'occupe de gérer lui même, en proposant des projets et en les suivants.

Comment postuler ? Il suffit juste de se présenter en disant quelle section vous souhaiterez animé, avec une petite description de ce que vous voulez faire ( vous avez le droit de faire court). Votre candidature sera analysée par les personnes concernées

En revanche, nous nous réservons le droit de vous destituer à tout moment si jamais vous ne paraissez pas assez actifs au sein de votre section, et si une autre personne convoite le poste....

A bon entendeur salut


Dernière édition par Llomarin le Lun 30 Juin 2008 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 26 Avr 2008 - 22:37

Et bah dites donc c'est fou l'engouement que cela génère !

Franchement, ça ne vous interesse pas de vous rendre encore plus utile au forum que d'habitude ? 'Fin bon.

J'en profites pour signaler que l'on recherche toujours un chercheur/compilateur de rumeur, c'est-à-dire quelqu'un, comprenant pas trop mal l'anglais, qui zieuterait assez régulièrement sur les forums à rumeurs (Warseer, Druchii.net, Asur.org) pour y débusquer les news (sur les elfes en particulier, mais aussi sur des trucs généraux de Warhammer, ou des sorties de figs alternatives, etc.).
En ce moment ça correspondrait essentiellement à chercher les news sur les EN.
Quitte à faire on le nommerait peut-être modo de la section rumeurs et nouveautés comme ça il pourrait même faire des compil si ça le chante.

Cela nous permettrait, entre autres, d'avoir de vraies exclus et non pas du réchauffé du warfo.

Si ça interesse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 26 Avr 2008 - 22:44

Salut

bah moi j'aimerai m'occuper de la section modélisme XD ( si possible)

J'étais pas mal actif sur warfo à l'époque , et comme je reprends le hobby petit à petit ( et donc me remonte une armée **siffle** ) , j'aurai des photos à vous montrer **sac**

Des questions peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 26 Avr 2008 - 23:24

fauxtraut a écrit:
et donc me remonte une armée
Quelle armée ? HE ? EN ?

Sinon voilà ce que je dirai :
- a t-on besoin de pouvoirs de modération ou d'un statut particulier pour poster des photos en section modelisme ? Je ne pense pas.
A priori comme ça je ne penses pas que la section modélisme nécessite d'animateur de section...
A moins que tu aies d'autres idées ?
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 26 Avr 2008 - 23:52

Citation :
Quelle armée ? HE ? EN ?

Du HE :twisted:

Citation :
a t-on besoin de pouvoirs de modération ou d'un statut particulier pour poster des photos en section modelisme ? Je ne pense pas.

Moi non plus XD , mais le fait d'etre modo motive forcement à titiller le pinceau **love**

Citation :
A priori comme ça je ne penses pas que la section modélisme nécessite d'animateur de section...

C'est dommage ça , car c'est la seule section ou j'aime vraiment trainer :(maul):

Citation :
A moins que tu aies d'autres idées ?

Comme organiser un duel entre 1 peintre HE et un peintre EN par exemple .
On donne les consignes à 2 peintres du fofo ( un azur et un druchii) , qui ont 24 h pour respecter les consignes ( faire un HE et un EN se tenant par la main ... , peindre un coeur sur la fesse d'une furie ... peindre un EN en rose XD ) , avec lynchage public et dans la bonne humeur des 2 oeuvres pour choisir le gagant :(maul):

faire des jeux de speed painting sur le net ... 2 heures pour peindre un gus ( en 2 vs 2 par exemple)

Faire un concours de peinture , 24 h non stop avec relais entre les membres ( chacun poste un photo toutes les heures par exemples ...)

Faire des duels de peinture corporelle **fou** (...) , celui qui se peint le plus bel elfe sur le bras gagne par exemple

La plus belle conversion en 2 heures **laugh*

Citation :
Qu'en dis-tu ?

que j'ai des tonnes d'idée pour booster le fofo si les membres sont assez actifs et imaginatifs ...

@+

faux , mais bon c'est peut etre pas le but du fofo non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 5:39

Coucou, alors, ma petite présentation, j'ai 14, presque 15ans, j'habite l'île de la Réunion **looser** et je possède une armée elfe noire de 3000pts, je souhaiterai m'occuper de la section Règles et Rapports de Bataille car, je voudrai créer une campagne à laquelle ne pourrait participer que les membres de ce forum, cela pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:42

fauxtraut a écrit:

Citation :
A moins que tu aies d'autres idées ?
Comme organiser un duel entre 1 peintre HE et un peintre EN par exemple .
On donne les consignes à 2 peintres du fofo ( un azur et un druchii) , qui ont 24 h pour respecter les consignes ( faire un HE et un EN se tenant par la main ... , peindre un coeur sur la fesse d'une furie ... peindre un EN en rose XD ) , avec lynchage public et dans la bonne humeur des 2 oeuvres pour choisir le gagant :(maul):

faire des jeux de speed painting sur le net ... 2 heures pour peindre un gus ( en 2 vs 2 par exemple)

Faire un concours de peinture , 24 h non stop avec relais entre les membres ( chacun poste un photo toutes les heures par exemples ...)

Faire des duels de peinture corporelle **fou** (...) , celui qui se peint le plus bel elfe sur le bras gagne par exemple

La plus belle conversion en 2 heures **laugh*
Ah bah voilà quelqu'un qui a des idées, même si tout ne me parait pas réalisable. Faudra peut-être voir à rallonger tes délais d'une manière générale quand même XD (certaines personnes ont des semblants de vie sociale j'ai cru comprendre)
Te sens-tu capable de gérer également la section décors ou bien ?
Peut-être pourrait-on demander aux autres s'ils se sentent intéresser par la section décor.
Je pense qu'on va te nommer animateur de la partie Asur et Druchii en art elfique. Le temps que j'en parle à Koko ça va peut-être être long...

Citation :
je souhaiterai m'occuper de la section Règles et Rapports de Bataille car, je voudrai créer une campagne à laquelle ne pourrait participer que les membres de ce forum, cela pourrait être sympa.
Idée louable. Mais on ne peut pas te nommer tant que tu ne nous as pas donné une idée de scénario tangible et surtout une liste de membres interessés.
Ne prend pas mal mon septicisme, c'est juste que la dernière tentative de campagne commune au fofo n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:53

Citation :
Ah bah voilà quelqu'un qui a des idées

On me dit souvent de me méfier de mes idées :evil:

Citation :
(certaines personnes ont des semblants de vie sociale j'ai cru comprendre)

on m'aurait menti ?? XD

Citation :
Te sens-tu capable de gérer également la section décors ou bien ?

On peut toujours essayer ... au pire on me virera ^^

Citation :
Je pense qu'on va te nommer animateur de la partie Asur et Druchii en art elfique

**sac**

Citation :
Idée louable.

super idée meme . Mais comment organiser ça sur le net , j'avoue pas trop voir de solution ... avec lorenz peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:19

Citation :
super idée meme . Mais comment organiser ça sur le net , j'avoue pas trop voir de solution ... avec lorenz peut etre ...

Le problème c'est que il me semble que pour s'inscrire sur Lorenzo il faut préalablement faire un don. Je ne suis pas sûr que tout le monde puisse. Et puis ça dur très longtemps ce genre de parties... Pour les créneaux horaires c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:44

je verrai bien une campagne suite à l'effondrement de l'empire et une prophecie selon laquelle un homme se trouvant dans le vieux monde pourrait éviter une guerre mondiale entre le chaos, les elfes, les orques, la bretonnie etc. Pour le scénar, après, je pense qu'il ne faudrait pas que les parties se limitent aux membres, il serait par exemple possible de jouer avec son ami et de poster les résultats, par contre, si c'est le cas, il faudrait envoyer aux organisateurs l'adresse ee-mail de son ami afin de vérifier l'exactitude et pas de triche sur les adresses ee-mails. En fait, ce serait divisé en plusieurs camps :

en gros :

le bien : hauts-elfes, nains, Bretonnie, hommes lézards, l'empire ? (pour faire plaisir à Sméagol)
les ravageurs : orques, skavens, comtes vampires
les mauvais : elfes noirs, hordes du chaos, bêtes du chaos
les neutres : royaumes ogres, rois des tombes, elfes sylvains

Le bien fera tout donc pour retrouver l'élu.

Les ravageurs massacrent tout et se fichent de la prophecie, ils profitent que l'empire ne soit plus là.

Les mauvais, ils essaient d'assouvir le monde et empêchent le proph de se réaliser.

Les neutres sont neutres et peuvent se rallier à un des trois camps ci-dessus.

Les victoires des différentes équipes seront cumulés.

Voilà, en gros la campagne résumée.


Dernière édition par Arya le Lun 28 Avr 2008 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:54

A premiere vue sa parait fort sympatique mais je suis curieux de voir comment sa va s'organiser (et Si sa va s'organiser XD )

Mais il ne fait aucun doute que si sa se passe bien l'idée est encourageante

Bon en tout cas je soutient la candidature de Arya avec ce projet auquel je participerai certainement :thumright:
(Bon ok j'ai pas mon mot à dire-->[])

PS: mais ou trouver des joueurs de toutes les races sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:06

Citation :
PS: mais ou trouver des joueurs de toutes les races sur le fofo?
Les amis, les clubs, les assos...que l'on convainc de participer au tournois (pour eux ça fait un petit tournois interne sympa).
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Section Récits   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:07

Bonjour,
j'aimerais animer la section récits car, écrivain dans l'âme, j'aimerais relancer un peu le Roleplay et m'améliorer en écriture auprès de vous :). Je suis assez régulièrement connecté, j'ai 13 ans(donc temps libre) et une passion à partager.
Voilà pour moi, je serais heureux d'être promu **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:00

Arya a écrit:
je verrai bien une campagne suite à l'effondrement de l'empire et une prophecie selon laquelle un homme se trouvant dans le vieux monde pourrait éviter une guerre mondiale entre le chaos, les elfes, les orques, la bretonnie etc. Pour le scénar, après, je pense qu'il ne faudrait pas que les parties se limitent aux membres, il serait par exemple possible de jouer avec son ami et de poster les résultats, par contre, si c'est le cas, il faudrait envoyer aux organisateurs l'adresse ee-mail de son ami afin de vérifier l'exactitude et pas de triche sur les adresses ee-mails. En fait, ce serait divisé en plusieurs camps :

en gros :

le bien : hauts-elfes, nains, Bretonnie, hommes lézards
les ravageurs : orques, skavens, comtes vampires
les mauvais : elfes noirs, hordes du chaos, bêtes du chaos
les neutres : royaumes ogres, rois des tombes

Le bien fera tout donc pour retrouver l'élu.

Les ravageurs massacrent tout et se fichent de la prophecie, ils profitent que l'empire ne soit plus là.

Les mauvais, ils essaient d'assouvir le monde et empêchent le proph de se réaliser.

Les neutres sont neutres.

Les victoires des différentes équipes seront cumulés.

Voilà, en gros la campagne résumée.


Cay nul, les joueurs impériaux qu'ont envie de jouer y font comment? **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:41

ils jouent une autre armée :p ou alors, ils font une armée de l'empire isolée, ça veut dire que l'empire a été rasé, ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'armée empirienne, j'avoue que j'ai oublié de mettre l'empire dans le tableau, sinon, j'avais pensé à ce que personne ne joue l'empire, parce que bon, c'est un peu légèrement le but de la campagne de sauver l'empire, par contre, il faudrait limiter le nombre de joueurs jouant empire à 2 ou 3 par exemple, aussi sommes nous sur un forum d'elfes donc...

Je te remercie pour ton soutien Drow 2 :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:45

Peut-il y avoir plus d'un animateur par section ?

Si oui, animer la section récit ne me déplairait pas XD ( j'ai déjà un petit projet en tête ).

Si il n'y a qu'un seul animateur par section, je laisse la place à Drakan.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:14

C'est vrai un petit binome d'animateur peut etre très sympa ...

mais ( il y a tjs un mais) :

-il n'y a peut etre pas assez de membre actif pour justifier 2 animateurs **sac**

- les animateurs vont se tirés dans les pattes ( blagues foireuses , balance d'info croustillantes ... XD )

- mon binome ( si binome il y a **yeha** ) va s'en prendre plein la tronche :(maul):

mais ça me parait une bonne idée aussi *lumière*

@+

faux , c'es tquoi ton petit projet trop trop mystérieu **love**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:06

Les binomes d'animteurs ne sont pas interdits: Il y en a deux pour la section stratégie/listes HE, et pariel pour les RdB/Règles :)

La section RdB m'interresserait peut-être, mais j'ai pas envie de faire concurrence à Sunny XD Il va me taper après ><
j/k
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:53

Je précise, je m'occupe de tout ça pendant le Pont et le WE ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:49

Réponse à tous:

@fauxtraut: Je te pose dans la section Art elfique. L'idée de mini concours peut jouer, faut simplement voir comment casez ça, dans une section particulier ou sous "Concours"

@Arya: l'idée de la campagne n'est pas nouvelle, et les tentatives précédents ne sont pas arrivé à terme. Mais si toi, et quelques autres membres êtes d'accord pour prendre ça en main, je peut vous ouvrir une section, plutôt que d'en squatter une. Tenez moi au courant.

@Drakan et Eruvas
: 2 animateurs de sections, c'est possible en récit si on introduit un Role Play qui marche bien. On est jamais trop de 2 pour veillez dessus.
Eruvas, quelle est ton idée (MP si tu veux vraiment que ça reste mystérieux ;) ) que je voit si ça colle à ce que je dit au dessus, ou si c'est complétement différent.

Tout autre idée et candidature est la bienvenue, comme tout commentaire sur ce que je viens de dire ou autre ;).
J'espère avoir oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:21

Après une longue absence sur le forum (et je vous prix de m'en excuser j'ais été retenu par des hérétiques) je reviens.

Comme je vois que personne ne semble intérèssés^par la section decors je pose donc ma candidature.

J'ai de nombreux projet comme des tuto, des concours de décors ect...

De plus je pense avoir un léger avantage car je fais parti d'un club de maquettes qui regroupe aussi de nombreuses personnes faisaient du train electrique et donc de (très) nombreux décors !

Voila j'éspère que je serais promu mais sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:54

Citation :
@fauxtraut: Je te pose dans la section Art elfique. L'idée de mini concours peut jouer, faut simplement voir comment casez ça, dans une section particulier ou sous "Concours"

Si t'as pas trop peur du flood ( **siffle** ) , créer une section spéciale pour mes "défis" peut vraiment etyre sympa **fight**

et de toutes façon mes idées seront proposées soit au staff , soit à la communauté , pour etre sur d'avoir des participants ( je pense faire une sorte de liste d'inscription pour chaque concours :thumright: )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 3 Mai 2008 - 19:18

Hum, deux animateurs de section dans une seule section, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Après si on fait des doublettes partout ça va vite devenir le bordel (animateurs inutiles, flood).
S'il y a deux anims en partie Listes d'armées, c'est juste que c'est le cas depuis le commencement (enfin longtemps quoi) et puis que la section liste d'armées est une des plus actives du forum. De plus, Sunny et le Maître sont parmi les plus respectables du forum.

Voilà donc à mon avis il vaut mieux se contenter d'un seul anim pour une section donnée.


@ Drakan : tu voudrais relancer le RP, ça c'est une bonne idée. Mais as-tu une expérience de MJ (que ce soit IRL comme virtuellement) ?

@ Kormin XD : tu as mis fauxtraut animateur de partout là, faut y aller mollo, si on l'éparpille trop le pauvre il pourra plus s'occuper d'une section avec efficacité.
Donc je cautionne pour les parties Asur, Druchii, même Concours car ce sera plus pratique pour les défis, mais :

@ Alenor : on pourrait nommer Alenor anim' dans la section décor. Ca déchargerait fauxtraut et ça permettrait à une seule personne de s'occuper d'une des sections les plus désertiques du forum.
D'ailleurs Alenor ce serait effectivement cool que tu nous pondes des tutos en décor.

@fauxtraut : on va attendre un peu voir si tes défis ont du succès avant de te créer une section, hein. Sinon ça va vraiment devenir le bordel ici...

Voilà ce que je pense.

EDIT : j'oublais un truc, c'est que Slayne est déjà anim' en section récit, sauf qu'il n'est plus très actif. Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptySam 3 Mai 2008 - 22:35

J'ai une petite éxpérience de Mj, de personnage et de décor XD Je suis surtout TRES motivé pour le faire, c'est mon principal atout(et je laisse la place à Eruvas si je ne suis pas pris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:12

Ba moi c'est ok pour les décorsmais sa rique juste de prendre un tout petit peu de temps le temps que je monte le premier tuto mais après sa devrais suivre vous inquiété pas !

Donc voila après c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit] UvN recrute ! again Empty
MessageSujet: Re: [Edit] UvN recrute ! again   [Edit] UvN recrute ! again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit] UvN recrute ! again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UvN recrute...
» L'Echine du Dragon recrute! - Warhammer Online
» [CDAs][CLT2] La Waaaaagh Dent'Fer recrute!
» Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!
» [Site] Le Site recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: