Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!

Aller en bas 
+4
A Dark Soul
Kormin
SunHunter
Magnor
8 participants
AuteurMessage
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:53

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Img002


Le comité recrute!


Toutes les bonnes volontées sont les bienvenues dans notre eternelle lutte contre le Masochisme pervers! Chacun peut nous etre utile à sa façon. Nous recherchons tous types de compétences et de motivations, unies dans le but commun d'éradiquer le Dogme Slaaneshi et ses dérivés.

Que vous soyez psychopathe, informaticien, débile profond ou même quelqu'un de parfaitement normal, le Comité est fait pour vous! (sauf si vous énérez Slaanesh, meme si il peut qd meme vous aider en ce cas :P)!



Comment s'inscrire?
Rendez vous ici: http://www.clcds.net.tf/

Qu'est-ce que le CLCDS?
Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi et ses dérivés (CLCDS) est un regroupement de bénévoles unis dans la lutte contre le Culte de Slaanesh et chacun de ses manifestations. Devenir membre du Comité, c'est non seulement avoir la satisfaction de travailler a la lutte contre l'ennemi supreme, mais aussi avoiur accès a une base de donnée en perpétuelle evolution sur ce culte et les moyens de le combattre. Le Comité arrive a maturité, et c'est VOUS qui lui donnerez une véritable identité. L'an dernier, des membres du Comité se sont retrouvés au Games Day pour distribuer des tracts d'information aux participants. L'opération sera certainement reconduite, ainsi que d'autres que VOUS pouvez dés maintenant nous suggerer/aider a planifier!

Rejoignez nous, vous ne le regreterez pas!

-Magnor-


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:49

Dites, est-ce qu'on a le droit à une carte de Parti?

Nan, je dit ça pasque je les collectionnent **love** entre les commités anti nain, anti cheveux-long, anti ceux-qui-sont-anti-cheveux-long et autre, ça décore ma salle de réception vous voyez? **siffle**

Sans rire, s'il y a encore un centre de recrutement sur Ulthuan, je suis partant. Ca sera un moyen comme un autre d'obtenir la Green Card pour chasser le Sado-Maso chez vous XD

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:50

Ouaiiiiiiiiis, on remet ça l'année prochaine....

**aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:05

SunHunter: le recrutement n'est pas discriminatoire (sauf pour les SM), donc un Asur peut postuler sans probleme pour peu qu'il soit motivé. Et chasser les meuhistes aussi... Pour la Carte, il ya les Badges du Comité, , dont le patron sera fourni cette année, qui servent lors de Manifestations comme le GD...

Kormin: Bien sur :D ! Te verras t'on badgé cette année?

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:07

Badgé, j'espère bien, mais au couleur du Liber, du Warfo, de UvN ou du Comité ?
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:18

Hay monsieur, moi je peux ? Moi moi !

Non, c'est bon, je fuis ========> []

(n'empèche que j'adore l'idée des badges, il faut oser, et comment l'on pris les gens du Gay... eu du Games Day ?)
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:05

A Dark Soul a écrit:
l'on pris les gens du Gay... eu du Games Day ?)

Ils ont accepté les tracts de bonne grace, on a ecoulé les 80 (Kel a le chiffre exact) ds la journée...

Dis moi ADS, tu ne serais pas sur liste rose toi....

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:00

Pour avoir participer à cette prévention, et pour avoir eu l'idée géniale de les distribuer à la sortie...je peux confirmer que les gens étaient contents^^! Bref, c'était terrible et faut remettre ça!! Tu crois qu'on peut espérer un article ou des fotos de la part de GW...? On peut toujours rêver. XD

Espérons que si on refait des tracts, ils n'auront pas de fautes d'orthographes...quoique je ne me souviens plus si Kel en avait imprimé d'autres...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:03

ptitelf a écrit:

Espérons que si on refait des tracks, ils n'auront pas de fautes d'orthographes...

Tracts pour moi... **siffle**

Petite boutade orthographique... Et je sens que je vais devoir surveiller mon ortho moi...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:05

Citation :
quoique je ne me souviens plus si Kel en avait imprimé d'autres...
Si, quand même, je ne suis pas un Hérétique, moi.

Citation :
on a ecoulé les 80 (Kel a le chiffre exact)
80 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:17

Comme indiqué ci dessus, le clcds dispose désormais de son propre site, vous permettant de vous inscrire et/ou de vous documenter sur le comité: http://www.clcds.net.tf/

Vous y retrouverez de vieilles connaissances, tels les Ratdomasochistes ou les tracts de l'an passé, ainsi que quelques inédits...

Et n'oubliez pas que nous serons présents au GD...

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:33

Dites, je peux vous rejoindre? XD

Chapeau l'Initiative n'empêche :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:28

Oauais mort au Maso; :(maul):
j'arriveeee


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnor
Garde
Magnor


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Har Ganeth
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:45

Lahad viens au GD? Si oui, il aura droit a sa badge "Ennemi Public numero 6" :P ...

Je rappelle a ce sujet que seuls les membres du CLCDS auront le droit d'arborer un badge, dont le gabarit n'est d'ailleurs accessibles qu'a ces derniers...

Qui plus est ackal, sado n'est pas vraiment une insulte pour nous. Maso par contre.... **siffle**

-Magnor-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty
MessageSujet: Re: Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!   Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshi recrute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbalétriers Elfes Noirs Slaaneshi [ENoir]
» [ForumEN][ENoirs] - Les fils de L'extase (WIP armée a thème Slaaneshi)
» UvN recrute...
» [Edit] UvN recrute ! again
» L'Echine du Dragon recrute! - Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: