Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
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Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

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 [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat

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Galthan
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MessageSujet: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:28

bonjour a toutes et a tous, en farfouillant dans un classeur bourré de projet "en cours", j'ai retrouvé un perso spé que j'avais créer pour une campagne il y a quelques années (normalement les reste de la bande suit quelque part).

Je le soumet à votre oeil expert:

Drizzt Do'Urden "le Renégat"
M Cc Ct F E Pv I A Cd
5 6 6 4 3 2 8 3 10

Armes /armure:
Drizzt a en sa possession Etincelle et Mortglace ses deux cimeterres en Adamantine ensorcellée, ainsi que la cotte de maille d'Ad'Non.
Objet ensorcellé:
Statuette d'Onyx
Piwafwi Drow.

Règle spéciales:
Anbidextre: Drizzt gagne le bonus habituel pour l'utilisation de 2 rames, il effectuera donc 2 attaque avec Etincelle et 2 attaque avec Mortglace.
Eclaireur
Réflexes éclairs:Drizzt attaquera toujours en premier, même s'il recoit une charge...

Objet magique:
Mortglace : annule les Svg, 1d6 blessures contre les démons.
Etincelle : annule les Svg, Drizzt peu abandonner un attaque (max 2)pour annuler une attaque adverse
Cotte de maille d'Ad'Non : Svg 4+, Svg invulnérable 5+ Résistance magie (1)
Piwafwi Drow : les figurines souhaitant prendre Drizzt pour cible a plus de 10Ps ont un malus supplémentaire de -2 sur leur jet pour toucher.
Figurine d'Onyx: fait apparaitre Guenhwivar la panthère
M Cc Ct F E Pv I A Cd
12 6 0 4 4 2 6 3 10

Règles spéciales:
Régénération
Attaques magiques
Esquive : Svg Invulnérable 5+

Pour le nombre de point d'armée, et bien il faudrais que je fasse le calcul ;)
Sinon, pour le Background de ce perso, ben il y a les romans (la trilogie de l'Elfe Noir, la trilogie du Val-Bise, Retour aux sources et 2 ou 3 autre trilogies )
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deathshade
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:33

Il m'a l'air pas mal.
Toutefois, je pense qu'il faudrait mettre la statuette d'onyx en objet de sort.
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:49

très bonne observation Deathshade! **yeha**

un truc dans le genre:
Objet de sort, niveau de puissance 4 serai pas mal

Sinon dans le même genre de perso, g aussi Wulfgar du Val-Bise et Montoglio le Rôdeur (le mentor humain de Drizzt) et tout les autres perso sont adaptable (ils doivent se trouver quelque part dans mes "archives")
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Eruvas
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:25

Eh ben, je trouve que c'est un très bon perso, avec des idées originales comme ses épées et sa statuette.
Mes remarques :
- pourrais-tu nous faire une explication fluff avant chaque objet magique, expliquant pourquoi il a cet effet, et le décrivant ? Exemple : épée venimeuse : L'épée venimeuse a été enduite du venin de mille serpents. Lorsqu'elle frappe, un poison mortel se répand dans les veines de sa victime et la terrasse en un instant.
Parce que franchement, je n'arrive pas à imaginer ce que peut être un piwafwi.

-
Citation :
Esquive : Svg Invulnérable 5+
Citation :
Cotte de maille d'Ad'Non : Svg 4+, Svg invulnérable 5+ Résistance magie (1)

A quoi servent deux svg invulnérables à 5+ ?

Et si on prend en compte la régénération, cela lui fait pas moins de trois svg à chaque tour, ce qui me semble un peu beaucoup pour un elfe, qui sont sensés être assez "fragiles".

Citation :
Montoglio le Rôdeur (le mentor humain de Drizzt)

Par Khaine ! Un mentor humain ?!?
N'ayant jamais lu les romans avec Drizzt, je ne sais pas si dans ce monde, les drow ont une relation particulière avec les humains, mais dans le cadre de WHB, j'ai du mal à imaginer un arrogant druchii en apprentissage auprès d'un impérial !
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:32

En fait si j'ai bien compris la regénération ainsi qu'une invulnérable s'applique uniquement à la panthere (enfin je peut me tromper c'est vrai que c'est pas extremement clair)

Moi j'ai les idées originale qui entourent la création de ce perso mais un peu plus de background sur les objets notament serai pas mal :thumright:
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:41

Pour répondre simplement, un piwafi est un manteau ou une cape selon les traductions,de dissimulation drow. Très efficace puisque le porteur devient véritablement invisible dans le noir, cet item a pour particularité, comme tous les items drow de forgottem realms, de se désagréger au soleil.

Etincelle est une arme dite "gardienne", qui permet dans les regles AD&D de transferer le bonus magique a l'attaque vers la defense, et ce a chaque phase de combat, selon le désir de son porteur.

Mortbise (ou mortglace la aussi suivant les traductions) est le nom d'un cimeterre magique récupéré dans l'antre d'un dragon tué par l'elfe noir et l'un de ses amis. Le dragon avait un nom imprononçable de mémoire, mais tout le monde l'appelait mortbise. L'arme est une arme de glace qui est un fléau pour toutes les créatures de feu, un puissant item pour les autres.

La cotte de maille d'Ad'Non est une armure que l'elfe noir récupére après avoir tué son propriètaire, le fameux Ad'Non en question. Cet item a la particularité de posséder les meme enchantements et les memes propriètés que toutes armures drow, sauf que celle ci supporte la lumière du soleil.

Pour la statuette en onyx, c est un item que Drizzt récupere dans sa ville natale avant de s enfuir pour s'eloigner des preceptes qu'il juge faux de la déesse maléfique de son peuple. elle lui permet d'invoquer un félin, une panthére deux fois plus grande et puissante que la normale, pour une durée de huit heures par tranches de vingt quatre heures.

Drizzt posséde normalement d'autres objets magiques, un arc normal, il a le profil d'un forestier et celui d'un grand maitre d'arme en meme temps. Bref, le jouer n'a pas grand interet tant il est puissant.

J'espere avoir répondu à ta question.
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:31

Et bien voila je crois que Queltaniel a très bien répondu (connaisseur de ces romans?)sinon pour avoir un (trop) court résumé, allez jeter un coup d'oeil sur Wikipédia.

Drow 2 a tout a fait raison (c le flou artistique) la Svg invul et la régenération ne sont uniquement pour Guenhwyvar.

Et oui Eruvas, Drizzt est (dans les romans) une machine à tuer (comme tout Elfe Noir) mais à la différence de ces compatriotes il a du coeur, et une fidélité envers ses compagnons sans limites, c pour cela qu'il a ete obligé de fuir Menzoberanza (pas sur de l'ortographe !!) ou il aurait ete sacrifié à Lolth, la Déesse Araignée des Drows (société matriarchale)
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:38

Je possede tous les romans de Drizzt, ainsi que quelques autres sur les drows. Et vu que je pratique aussi le jdr, il était normal que j ai quelques connaissances basiques sur le sujet.

Pour plus d'infos, comme la dit Galthan, allez voir sur wikipédia. Généralement, ceux qui ont lu le premier roman lisent ous les autres.
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:51

est ce que ca t'interesserai Queltaniel :
(de t'allier avec un drow)
( si les modo sont d'accord )
de développer Drizzt, Zaknafein, les soeurs de Drizzt, voir de faire un liste d'armée spéciale Ombre-terre (avec les Dridders, les illithids ...)

[edit] ou alors uniquement les drow car je m'emballe un peu avec les illithids
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:13

La proposition ne manque pas d'attrait, c est sur, quand a savoir si les modos seront d'accord, pourquoi ne le seraient ils pas?

Après il faut définir si on doit le faire pour le fun, ou pour intégrer ces personnages dans des parties de WHB.

Dans l'absolue, je suis pour une transposition.
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:50

ok, on peu commencer par les perso de 1er plan en temps que heros, seigneurs a intégrer dans les armée conventionnelles, et si ca fonctionne, voir pour établir une liste d armée (avec un ti background) spécial Ombre-terre (et la ca commence à être du lourd)

Par contre contrairement à toi je n'ai plus aucune source documentaire sur le sujet ( à part ma mémoire et encore ...)mais je vais me débrouiller .
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:22

La moitié de mes livres est sous clef dans un garde meuble a deux cents kilometres de mon domicile actuel, donc j'ai aussi été amputé sur la doc. Toutefois, je peux de mémoire donner quelques infons sur la famille de Drizzt:

-Matrone Malice, la mère, grande prêtresse de Lloth, arme de prédilection le fouet serpent.
-Briza soeur ainée de Drizzt, grande prêtresse de Loth, aime beaucoup son fouet, utilise aussi sa masse d'arme pour traquer Drizzt dans ombre terre.
-Vierna, prêtresse puis grande prêtresse, fouet comme arme principale.
-Maya, la plus jeune des soeurs, prêtresse aussi, un joli fouet pour pas changer les habitudes.
-Zaknafein, maitre d'armes, meilleur guerrier de sa cité, se bat aussi bien avec une arme ou deux. Style de prédilection, l'épée longue.
-Nalfein, sorcier du clan, petit role dans l'histoire, mais peut être intégrer pour donner un semblant de magie noire.
-Dinin, guerrier, sans être l'égal de Zaknafein, il reste un bon guerrier de l'ombre, il peut faire office de général.
-Drizzt, le dernier de la bande, comme il est censé être un renégat, on peut difficilement l'inclure dans cette armée.

Les fantassins peuvent être équipés de lances, mais utilisent le plus souvent des épées longues, avec boucliers, ou une autre épée longue, style de combat fréquent chez eux. Ils ont aussi un fort contingent d'archers (oui, je ne me trompe pas) ainsi que des arbalétriers. Les nobles utilisent de petite arbalétes de poings avec des carreaux souvent empoisonnés pour paralyser leurs victimes dans le meilleur des cas.

La cavalerie est montée sur des lézards géants, conversion facile dans ce cas la. ils utilisent de longues lances légéres, mortellement enchantées. Par contre leurs montures obéissent au doigt et à l'oeil, contrairement à des créatures de ma connaissance.

Ce sont les femelles qui ont le pouvoir et qui donnent les ordres sur toutes les décisions importantes.

Et bien sur, on ne part pas en guerre sans un bataillon ou deux d'esclaves qui vont absorbés les premieres pertes provoquées par l'armée adverse.

Voila pour la thématique générale, pour ce qui est du choix des profils et des pouvoirs, cela reste encore à décider pour ne pas désiquilibrer le jeu. Gros handicap, ces elfes là n'ont pas de dragons (mon coté asur reprend le dessus), et très peu de monstres comme l'hydre, ils compensent avec des esclaves par centaines. On peut intégrer des dridders, mais ils ne combattent pas trop avec les elfes noirs normalement, ils sont plutot un exemple de justice dans leur communauté.
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:11

et bien ca c'est ce que j'appel de l'efficacité !!! :thumright:

c vrai que question grosse bébettes ca va être pauvre ( le dragon noir reste possible, mais pégase noir et hydre faut oublier car les galerie d'ombre-terre c plutot moyen)

sinon il y a la possibilité d'ajouter des nuées d'araignée, voir même des grosses araignées et leur reine après tout les Drow prient Lolth, la Déesse araignée, plus les Dridders (dans le genre enfant du chaos ).
Par contre je n'ai aucun souvenir des archers.
Les esclaves c du tout bon, les milices aussi par contre, c vrai que les cavaliers sur lézards n'ont pas ce soucis de stupidité, mais la attention avec les cavaliers sur sang-froid.
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Eruvas
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:42

Si vous cherchez une justification fluffique dans le monde de WHB :

Citation :
Pendant plusieurs siècles, les flottes des elfes noirs furent confinées à la Mer du Chaos et au Grand Océan Occidental. Puis, Kaldor Maglen, le seigneur noir de Hag Graef, découvrit la mer souterraine, un immense réseau de cavernes immergées qui relie la Mer du Chaos aux terres déchiquetées situées sur la côte ouest du Nouveau Monde. La mer s'engouffre sous les montagnes de l'échine noire, dans le gigantesque réseau de cavernes naturelles et de tunnels qui traverse cette immense chaîne de montagnes.

La mer souterraine tire son nom du labyrinthe de sombres tunnels et d'étranges cavernes qui la constitue. S'y déplacer est dangereux, même sur des routes connues, les éboulements de cavernes ou les changements subits du niveau des eaux sont de constants dangers. On y rencontre aussi une multitude de créatures étranges et extrêmement dangereuses qui vivent dans ces royaumes souterrains.

Les éclaireurs elfes noirs sont les meilleurs explorateurs de ces étranges lieux, mais même eux n'ont découvert qu'une infime partie des leurs secrets. Chaque décennie amène son lot de nouvelles découvertes et, récemment, les éclaireurs ont découverts des signes de plus en plus évidents de l'existence d'une civilisation cachée au sein de ces étendues souterraines. Quelle forme peut revêtir cette race souterraine, comment en est?elle arrivée à vivre si loin sous la surface du monde de Warhammer, personne ne peut à l'heure actuelle le dire...
De toute façon, pour le moment les elfes noirs se soucient très peu des races cachées et des civilisations perdues, ils se contentent d'utiliser la Mer Souterraine pour accéder à la Mer Bouillonnante et aux territoires de Nippon et de Cathay qui s'étendent au?delà. Aucun endroit n'est aujourd'hui à l'abri des ravages causés par le Roi Sorcier !

Troisième fois que je sort ce texte ^^ (trouvé sur malpy)
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:43

je ne sais pas ce qu'en pense notre camarade Queltaniel ?

Mais pour moi ya pas de sushi :thumright: c du tout bon!

Peut etre est ce une expédition envoyer afin de trouver une éventuelle route souterraine d'invasion?
Ou des renégads (encore ...) datant de la déchirure s'étant perdu...
les pistes sont nombreuses, ca va être difficil d'arréter un choix !
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:45

Vu que j etais en formation aujourd hui, pas d'ordi pour aller sur le fofo.

Pour les archers, on en entend parler dans le premier tome, quand les troupes Do'Urden détruisent les premières lignes de défenses des Devir grâce à quelques tirs de "fléches" et de "carreaux". les archers font ensuite des apparition de façon éparse dans le livre.

Pour ce qui est du monde souterrain, il est évident que cela peut servir de base. On peut considérer que les elfes noirs construisent des cités souterraines pour permettre aux troupes régulières de la surface de faire des étapes dans leurs voyages à travers les différentes grottes et tunnels pour lancer leurs raids contre les autres nations.

Qu'ils utilisent des araignées se justifie aussi par le fait que ces bestioles ont le mérite de pouvoir se déplacer dans des endroits dfficiles d'accés, et les espéces les plus grande sont aussi les plus dangereuses.

Par contre, y voir des elfes noirs "égarés" est peu probable, car les premiers éxilés vivaient à l'air libre et ont fait la traversée dans leurs célébres arches noires. Il faudrait une excellente raison pour qu'ils aient laissé de coté l'arche et choisi de vivre privé dans les ténébres les plus profonds.

Ou alors on peut penser à une faction dissidente d'elfes noirs qui se cachent du roi sorcier depuis des millénaires, et qui cherche maintenant à s'offrir la part du lion car elle a gagné en force et assurance.

Au choix, d'autres pistes?
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:46

Perso la faction dissidente m'emballe bien, car ca justifierai la vénération voué à Lolth !

Les différents type d'araignée que l'on peut in tégrer afin de balayer le plus grand éventail tactique possible, sont pour le moment:
-les nuées (dans le même genre que celle des rois des tombes)
-les "moyennes" sur socle cavalerie (cavalerie légère, Cd 7, 1 Att. empoisonnée/fig.)
-type "monstre", chevauchable (ou pas) (cf: gob des forets sur reine des araignées)
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Galthan
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptySam 7 Juin 2008 - 9:50

J'espère que ta formation se passe bien Quelt.
De mon côté j'ai commencer à faire une ébauche des prières/sort Drow et de quelques unités:

Prières/sorts de Lolth:
1-Attaque spectrale : 6+
La prêtresse libère une des âmes de ses nombreuse victimes afin que celle si se nourisse de l'essence vitale de ses ennemis.
Projectil magique-portée 18ps
1d6 touches F4 sans sauvegarde d'armure
Test de panique si perte

2-Ténèbres : 8+
La prêtresse crée un sphère de ténèbres afin de protégée ses troupes des tir ennemis.
portée 18 ps- reste en jeu
choisisser un unité amie engagée au corpsà corps ou non, tout unité voulant tirer ou combattre cette unité subie un malus de -2 au jet pour toucher.

3-Conjuration d'araignées : 8+
En réponse à la prière de la prêtresse, des milliers de Veuves noires accourent afin de terrasser les ennemis de la Déesse-araignée.
portée 8 ps
Jeter 3d6, si vous obtenez un double, une nuée d'araignées est créée.Si vous obtenez un triple, deux nuées apparaissent.

4-Carapace d'araignée : 9+
Les armures et boucliers des combattants ensorcellés sont recouvert d'un voile de ténèbres détournant toute attaque menées à leur encontre.
Choisisser une unité amie n'importe ou sur la table, toute les figurines de l'unité ont un bonus de +2 à leur sauvegarde.

5-Choc en retour : 10+
Plusieurs sphères de ténèbres survolent l'unité ensorcellée, et à la mort d'un des menbres de cette unité, une sphère percute le responsable et ne laisse de lui qu'une carcasse vide et fumante.
portée 10 ps
Choisisser une unité amie à portée, pour chaque blessur non sauvegardée que subie cette unité, l'unité ayant causée cette blessure subie 1 touche F3 sans sauvegarde d'armure.

6-Malédiction de Lolth : 11+
La prêtresse lance contre ses ennemis, le châtiment ultime de la race Drow, finir ses jours en Dridder, enfants de Lolth.
Projectil magique - portée 16 ps
1d6 touches F5
pour chaque blessure non sauvegardée, lancer 1d6, sur un 6, un Dridder est créé.

Woila pour la "magie"
suivant, les nuées d'araignées et les Dridders:

Lorsque les armées de Lolth partent en guerre, des centaines de millions d'araignées de tout genre ce rassemblent en vaste nuées afin de terrasser les ennemis de leur maîtresse.

Nuée d'araignées : 40-50 pts

M Cc Ct F E Pv I A Cd
8 2 0 2 3 5 2 4 10

Indémoralisables
Attaques empoisonnées
Grimpe-aux-murs: tout terrain difficils ou infranchissable sont considérer comme dégagé, sauf si il est aquatique.


Les Dridders sont majoritairement des Drows ayant perdu la bénédiction de leur déesse, mais quelques cas non Drow (nains et elfes noirs) ont également été vus, bien que ces dernier ne vivent guère plus que quelques jours.
Un Dridder se présent sous la forme d'un "centaure" sauf que la partie basse de son corps n'est pas celle d'un quadrupède, mais le corps d'une araignée surmonté d'un torse Drow.

Dridder : 45 pts

M Cc Ct F E Pv I A Cd
8 4 0 4 4 2 4 3 9

Immuniser à la psychologie
Peur
Carapace chitineuse : Svg 5+
Grimpe-aux-murs
Baiser de Lolth : (crachat de venin corrosif) porté 6ps - 1d6 touches F3.
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MessageSujet: Re: [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat   [Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat EmptySam 7 Juin 2008 - 11:02

Ca ma l'air pas mal.
Juste un bémol (ortho?), les nuées ne sont plus indémoralisables en V7.
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[Perso] Drizzt Do'Urden le Renégat
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