Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:34

"Merci, Dolwen."

*Je me lève lentement et m'approche des gardes d'un pas toujours plus lent. J'approuve les dires d'Aeranir, si besoin est, puis vais m'assoir dans un coin en attendant les guérisseurs. Après qu'ils m'aient aidé, soigné, réparé... Je vais voir mon ami lion blanc pour écouter ce qu'il a à dire.*

*Voyant que mes compagnons ne sont pas en bon état, je contemple l'épée druchii que je viens d'écquérir. c'est une lame simple, faite pour tuer, à la poignée noire, la garde noire, le fourreau noir... Tout ce qu'il faut pour se dissimuler. J'essaye, avec mon silex, de graver mon nom sur la garde.*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:07

Le garde jetta un coup d'oeil aux cadavres et ne pu que croire le groupe :
-"Ah... Je vois."

Dejà, un homme en toge blanche accourait aupres des blessés, stabilisant leur état.
Le garde se tourna vers ses hommes :
-"Toi et toi, restez ici et occupez-vous des corps. Emennez les à l'extérieur de la cité. Quant aux autres, qu'ils m'aident à transporter ces gens aux batiments de la Garde, qu'ils se reposent et s'expliquent plus en détail. En avant !"
Cisean l'interompi dans sa lancée :
-"A-attendez !! Pourrions-nous,hum..., récupèrer les armes de nos adversaires ?"
Le garde le regarda bizarement, puis déclarat :
-"...Non. Mais leurs possessiosn seront ramennées à la garde. Si vos équipements ont étés abimés, nous pourrons vous fournir de nouvelles armes. Vous m'avez dit que le Capitaine Cerrillan vous avait confier une mission. Je suppose donc que nous pouvons faire ça pour vous."

Et tous se mirent en route vers les batiments de la garde, les plus blessés aidés par les gardes.
Le soir se rapprochait, et les combats avaient fatiguer tout monde.

-----------------
Arrivé aux baiments de la garde, tout le groupe reçu les soins du soigneur de la Garde. [+4Pv pour tous]
Puis, le groupe pu se rassembler autour d'un repas dans une salle alouée au groupe pour la nuit. Une pièce unique, avec une paillasse pour chacun d'entre vous.
Le lendemain, vous serez reçus par Cerrillan, et vous aurez accès à la salle des armes du batiment...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:32

*Pendant le repas, je pris la parole*

"Mes... amis, ce que nous avons déjoué aujourd'hui n'est que la première des épreuves que nous allons affronté.
Je tiens d'ailleurs à remercier Aeranir, qui nous a sauvé des carreaux de ces maudits Druchii grâce à son sort de brume. Je ne pensais pas que je devrai un jour ma vie à un humain. Je ne connais pas bien votre peuple, et je ne sais pas s'ils sont tous comme vous, surement pas sinon vous seriez un peuple, disons, heu... plus connu.
En tout cas, votre race est vraiment doué pour la magie.

Enfin, venons en à ce qui nous réunit tous aujourd'hui.
Je n'ai pas encore pu vous communiquer les informations troublantes que j'ai appris dans mes investigations.
Je suis allé voir un devin. Il m'a dit, comme Aeranir, que la pluie était d'origine magique. En fait, il m'a même dit que c'était une des conséquences visuelles d'un sombre rituel, qui avait lieu quelque part au large, et qui était plus ou moins controlé par son invocateur.
Et le pire dans tout cela, croyez moi si vous le voulez, le devin m'a même dit que dans sa vision il... avait vu un démon.

Mais maitenant, alors que ces elfes noirs nous ont attaqué, je commencé à y croire. Les Druchii sont connus pour leur volonté de controler les démons. Ils avaient l'air de s'intéresser à cette affaire.
Ceci expliquerait cela.
Mes amis, je crois donc que la disparition des marins nous cache une bien sombre histoire.
Pourquoi une sorte de secte vouée à quelque dieu du Chaos ne se serait-elle pas installé sur cette île, là ?

A vous de juger, mais il faut tenir compte de cela avant de nous jeter dans la gueule du loup en nous rendant sur cette île."

*Je laisse la parole à mes compagnons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:38

*Dolwen rentre le premier dans la salle et regarde l'état des lieux (Bon OK fallait pas s'attendre a un palais ce n'est que des gardiens), il se dirige rapidement près des troches pour toute les allumer à l'aide de son bâton enflammé. Dépose toute ses affaires sur la paillasse la plus prêt de la porte, mais garde malgré tout son bâton avec lui. S'assit à table et attend ses autre compagnons.*

"Je tiens à vous présentez mes excuses, durant le combat. Que avez vous appris sur cette histoire ? Personnellement je pense que il y a nos vile cousins la dessous, Qu'en vous en pensez ? Et bravo pour ce combat, et encore désoler de mettre emporté."

*Après avoir mangez, et mettre encore excuser pour l'incident de la journée, je vais me couchez. Pour me réveiller le lendemain*
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:03

thalui suivit la garde , et rentra dans le batiment . Il était des plus modeste , mais avait quand même un certain confort , surtout si on compare avec le lieux de ça dernière nuit . Un endroit humide ou on ne pouvais fermer l'oeil .
Ses compagnons et lui même furent invités à se restaurer dans la piece que l'on avait mis à leur disposition .
le repas commença , et quelques uns des membres prirent la parole........Isallin en premier tenus un discour de sagesse et plien de bon sens . cela ne m'étonnerais pas que l'on retrouve ses pauvre marin les entrailles à l'air pour un sacrifice ......si jamais il faut se battre contre des guerriers du chaos ou pire des demons , mes quelques rencontres avec eux , me donnera quelques failles à exploter ......... et encore si on peut !

enfin le mage dragon pris à son tour la parole , thalui connu enfin son nom , il s'appellait Dolwen . Il passa dix bonnes minutes à s'excusser de sa maladresse ...... thalui s'avait que les mages dragons était inconscient , mais il ne le pensait pas à se point la ..........
" je te pardonne dolwen , je ne t'en veux pas cela peut arriver à tous le monde de faire des erreurs ....... esperont que tu regardera mieux la prochaine fois ....."

thalui se servit une chope de cervoise et commença à la boire à longues gorgées ......
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:41

Ecoeurant ! Je n'ai même pas le droit de garder l'épée... Et si je ne leur montrais pas ? Après tout, je l'ai oayé de mon sang...

*Perdu dans mes amères pensées, j'écoute à peine ce qu'Idallin dit. J'opine silencieusement et je note dans un coin de mon esprit les différents mots clés du discours du lion blanc.*

Secte druchii, pluie magique, invocateurs, démons...

" Les marins servaient ils donc de sacrifice ? J'espère en tout ca qu'ils sont encore vivant..."

Sinon, adieu la prime des Celas...

*Je mange lentement la nourriture offerte, car ma blessure guérie me fait encore souffrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:29

"Voyons, trop de louanges me sont faîtes, et c'est grâce à vous, les valeureux combattants si j'ai survécu, en particulier Sargon."

*J'écoute attentivement Idallin puis allume ma pipe et me met à fumer en me réfugiant dans mes pensées.*

La conclusion de cette histoire se trouve donc sur cette île, un démon, un devin, il ne faut jamais croire totalement un devin car ils ne maîtrisent pas pleinement le don de voyance.

[S] : N'hésitez pas à continuer hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:42

*Lorsque j'ai fini de manger, je m'essuie les mains puis m'adresse à mes compagnons*

"Il faudrait envoyer certains d'entre nous en reconnaissance sur l'île, afin d'évaluer les forces ennemies. Deux personnes devraient suffir : une seule pourrait être corrompue par l'ennemi, plus de deux seraient trop visible. Si vous êtes d'accord, je suis prêt à y aller. Ceux qui m'approuvent lévent la main."

Je me demande si une seule personne ici serait prête à risquer sa vie. Le lion Blanc serait tout à fait approprié, je pense que c'est un homme d'honneur. Le mage dragon risquerait de lancer une boule de feu et d'alerter l'ennemi. Le vieil humain... Je ne sais pas, mais je doute qu'il soit apte à se cacher rapidement si un danger approche... Thalui là, le vétéran d'Albion... Il semble un peu trop impétueux, mais il conviendrait certainement. En fait, les hommes qui auraient le plus convenu sont soit en convalescence, soit morts... Bah, peut-être douté-je trop du mage dragon, après tout, il s'est excusé et est prévenu du danger maintenant... Nous verrons bien...

"Ah oui au fait, étant donné que je n'ai pas le droit de garder l'épée druchii que j'ai méritée *Je lance un regard appuyé aux gardes présents* je vais passer en ville pour acheter une lame."
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:56

thalui buvait lentement sa bierre quand cisean , prit la parole :

Citation :
Il faudrait envoyer certains d'entre nous en reconnaissance sur l'île, afin d'évaluer les forces ennemies. Deux personnes devraient suffir : une seule pourrait être corrompue par l'ennemi, plus de deux seraient trop visible. Si vous êtes d'accord, je suis prêt à y aller. Ceux qui m'approuvent lévent la main."

thalui réfléchit alors à sa proposition ......ce n'est pas une si mauvaise idée , le seul probleme comment faire pour y aller sans ce faire voir .....idem quand il faudra partir .... le mieux c'est de demander une carte de l'ile , ils doivent bien avori ça quelque part .....

" je suis ton homme , cisean , l'action me manque un peu ......" dit-il en faisant un clin d'oeil " je pense que ton habiliter à te cacher et m'a résistance lors de combat si il y a , pourra venir a bout de toute chose ........ Mais comment veux tu t'y rendre sans ce faire voir ? un bateau , je pense , et trop voyant non ? je sais un peu m'en servir , mais pas aussi bien qu'il le faudrais . "

Thalui laissa quelque seconde passer puis repris :

" pour ton épée , pas la peine d'aller en acheter une ...... les gardes on dit que l'on pourrait se servir dans l'armurerie .....alors ne te gêne surtout pas .....et encore plus si il y a l'épée que tu voulais tout à l'heure ....."
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:22

"Merci, Thalui : c'est une bonne idée, l'armurerie. En plus, ça me permettra d'économiser pour... Pour ne pas manquer d'argent. Pour y aller sans nous faire repérer, il est sans doute possible pour les deux mages de nous téléporter. Ca ne doit pas être trop dur pour eux de téléporter deux personnes à courte distance si ils ont les coordonées de l'île. Tiens, je vais demander une carte de l'île et en passant, je passerais par l'armurerie"

*Je lance un petit clin d'oeil discret à Thalui tout en me levant. je prend la parole dès que je suis levé.*

"Enfin bon, il vaut mieux que nous y allions demain. Qu'en pensez vous, compagnons ? Et surtout, qu'allez vous faire pendant ce temps là ? Je n'ai pas d'idée, il me semble que nous ayons toutes les informations utiles. Peut-être reste-t-il des druchii dans la ville ? Enfin, je vais chercher une carte."

*Je sors de la salle et commence à chercher un garde pour qu'il me donne des cartes tout en reflechissant.*

Ainsi donc, Thalui est digne de confiance. Il m'a l'air vraiment sympathique. Il a égalemetn démontré ses qualités de combattant au cours de l'embuscade druchii. Je vais sans doute bien m'entendre avec lui. Il m'a également l'air relativement vif. mon opinion sur lui était erronée. Suis-je trop méfiant ? Bah, ce n'est pas le moment de penser à ça.

[S] : Attention : une téléportation à courte distance, ça signifie pour moi quelques dizaines de metres au maximum. Et même pour ça, les mages présents ici devront dépensser de grosses quantités d'énergie pour y arriver. Souvenez-vous qu'ils sont censés être moins puissant que des mages lvl1 dans Battle.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:27

[HRP : Bon je fais un double post mais c'est parce que j'ai une carte^^]

*Après avoir chercher pendant un certain temps, je finis par trouver la salle des cartes de la garde. L'un des gardes présents m'en donne une. Elle n'est plus toute jeune, ni très précise, et les régions rocheuses ne sont pas très précisément indiquées. Néanmoins, elle sera d'une aide précieuse, et elle m'aidera sûrement à trouver un moyen d'accéder à l'île Shadrinn.*

Il faut que j'aille informer mes compagnons. Mais à cette heure, ils doivent déjà dormir. Tant pis, je les avertirais demain, et en priorité Thalui, qui sera mon compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:14

La nuit ainsi passa.


Au premières heures du matin, ceux du groupes qui avaient recouvré leurs forces purent aller là où bon leur semblait. Les autres, quant à eux, resteraient quelques jours aux Batiments de la Garde pour se faire soigner, et se reposer.
[+4Pe + 4Pv pour chacun des membres du groupe]

Au matin donc, vous êtes libres de vos actions. Vous êtes cependants convoqués à une rencontre avec Cerrillian durant la matinée. Je vous laisse choisir l'horaire, le lieux et la forme de cette convocation. Essayez de faire un joli bout de récit ! :thumright:

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:03

Pourquoi avait t-il fallu que ce foutu garde vienne me réveiller aux aurores? Moi qui dormais si bien... Et en plus pour annoncer un événement qui ne se passerais que tard dans la matinée. J'ai au moins eu le temps de prendre un petit-déjeuner décent. Suite du programme : passage a l'armurerie. Peut-être pourrais je trouver quelque chose d'intéressant.

* Je bouge mon épaule. *

Et cette blessure me fait encore mal! Si je me retrouve encore une fois face a un de ces maudits Druchii, je l'éviscère.

* Ruminant mes griefs, je trouve enfin l'armurie. Je poussse l porte et... [HRP Je laisse Sunny voir si je trouve des armes intéréssantes (du genre arbalète à répétition, ou machin magique, trop la flemme de chercher tout seul XD Et à quoi servent les xp, au juste **sac** ]

[S] on verra l'armurerie en MP, à moins que quelqu'un te suive. Et ça m'étonnerai que perosnne ne t'accompagne ^^. J'attend un peu donc.
Je vous spoil : vous trouverez tout ce dont on peut rèver - en non-magique.
Quant aux PX, ils serviront à m'amadouer pour acheter des compétences ou des équipements (magiques ?) pour les chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:12

Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un bon lit. Ceux de l'auberge ne sont pas terrible. Comme prévu hier, la première chose à faire est le passage à l'armurerie. Bon allons y.

*Je me lève et sort de ma chambre, et me dirige vers l'armurerie. En y allant, je rencontre Sargon, qui me signale qu'il va lui aussi à l'armurerie. je l'accompagne car j'ai bien l'intention de récupérer une épée. Je rentre dans l'armurerie et je suis bouche bée : des dizaines d'armes, d'armures et autres merveilles sont présentes. Je vais à une étagère où des vêtements druchii sont posés. Je prends tout un habit afin de m'infiltrer parmi eux quand je serais sur l'île. *

J'espère que Thalui pensera à venir chercher un de ces habits et qu'ils passeront inaperçus dans le culte démoniaque. Sinon, nous avons de fortes chances de mourir... Et alors, elle... Ne pense pas à ça ! Je trouverais un moyen de la sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:00

thalui se réveilla , la nuit fut douce et agréable pour lui . Il se leva et sortis sans faire de bruit du dortoir . Ensortant il vit un garde et lui demanda ou ce trouvait l'armurerie . Celui-ci lui indiqua la direction . en arrivant sur place , il constata que cisean et sargon se trouvait déjas sur place , mais son regard se tourna bien vite sur tous les mur de la piece , qui regorgaient de multiple armes , armures et bien d'autre chose encore . Thalui décida de ne rien toucher , et préféra attendre qu'un garde arrive et leur dis quoi faire .

" salut , bien dormie ? mais rudement bien ....! "
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:34

* Un sourire aux lèvres, je m'avance dans la salle, admirant la myriade d'armes y étant entreposées. Mais yeux tombent alors sur une arbalète à répétition Druchii. *

Voila exactement ce qu'il me faut. J'échange de bon coeur mon arc contre cette arbalète!

* Je me saisis alors de l'arbalète ainsi que de plusieurs chargeur. *

Il me faut également quelque chose pour protéger ma tête tout en me permettant une assez grande visibilité et liberté de mouvement en cas de combat.

Mes yeux parcourent la salle avant de s'arréter sur un casque en cuir elfe sylvain ([HRP vous savez, ceux que portent les gardes sylvains!]). Il avait l'air vieux, mais lorsque je le saisis, je m'apperçus que le poids des ans n'avait en rien altérés sa solidité et sa légèreté. Je saisis alors le casque pour l'emporter lors d'un éventuel sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:40

Tiens, Sargon a constaté l'efficacité de mon arbalète druchii, il veut me copier. Autant en être flatté et lui montrer comment elle marche.

*Je m'avance vers Sargon et prends les quelques chargeurs qu'il n'a pas pris.*

"A ce que je vois Sargon, tu as décidé de remplacer l'arc par l'arbalète. Bonne initiative. Si tu as besoin d'aide concernant le fonctionnement, demande moi, je suis un expert."

*Je lui souris en lui montrant ma propre arbalète de poing.*

"Enfin bref, ce n'est pas tout ça, il va me falloir une épée. Tiens, voilà une vieille amie."

*Je m'approche de l'arme druchii que je n'avais pu garder et la met à mon flanc.*

Et si je m'amusais un peu avec les gardes ? Non, ce serait cruel de se déguiser en druchii et de déambuler dans leur bâtiment. Et puis, je n'ai pas le temps pour des loisirs. Je vais me balader dans la ville et prier au temple d'Asuryan .

*Je sors de l'armurerie et sors du bâtiment des gardes en saluant mes compagnons et les gardes que je croise. Je me dirige vers le temple lentement, seul pour l'instant*

J'espère qu'il n'y aura pas d'embuscade comme au port. Je suis seul, ça pourrait être dangereux, pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:14

Il va bien falloir que je lui demande quelques leçons, mais je pense me débrouiller suffisament bien. Après tout, j'ai parcouru une grande partis de Vieux Monde et tester presque toutes ses armes, en tant que mercenaire.
Allons voir comment se débrouille les gardes de cette pathétique ville, et voir si je peux m'entraîner avec eux, ou plutôt leur donner des cours!

* Je me dirige donc vers la cour d'entraînement (enfin je suppose qu'il y en a une). *

[HRP Je te laisse voir comment ça se passe avec les gardes, Sun, enfin je ne vais tout de même pas les voir en disant "Je vais vous faire un cours d'escrime"! (j'aimerais justement faire ami-ami avec eux) Je dis ça juste au cas où... Et serait-il possible de gagner des xps et des compétences en s'entraînant?]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:40

*Le soleil venait de se lever et m'éclaira le dessus de mon front, provoquant mon réveil car j'avais par mégarde oublier de fermer les volets. La journée d'hier m'ayant bien fatiguée. Je me lève de mon fauteuil ou je m'étais assoupi la veille sous l'emprise de mes pensées et remarque une table ou est déposée de la nourriture ainsi qu'un garde qui me surveille d'un regard méfiant.*

- Cellirian requiert votre venu un peu plus tard dans la journée.*

- J'y serai lui répondis-je.

*Le garde s'en va et je reste seul dans la pièce qui m'a été gentiment prêté. Je toise d'un oeil incertain le petit déjeuner composer de légumes et de quelques fruits. N'ayant pas faim, je m'étire, puis sort de ma chambre peu après m'être vêtu de ma cape.*

Quelle belle journée, je vais de ce pas visiter cette petite ville qui me semble beaucoup plus agréable depuis que cette pluie a cessé.

*J'arpente les ruelles en quête d'une boutique interessante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:14

Ce qui m'amuse dans cette armurerie, c'est qu'il n'y a pas une seule arme Asur.
Je tiens à vous prévenir, je serai pas mal occuper durant toute la semaine, donc mes interventions seront peu nombreuses et souvent rapides. Veuillez m'en excuser...

Citation :
Et serait-il possible de gagner des xps et des compétences en s'entraînant
En me faisant un jouli récit, peut-être un petit point. Mais l'Xpe n'est pas censée s'obtenir comme cela.


[Vous trouvez les armes que vous avez souhaité]

Sargon se dirigait vers la cour d'entrainement, et y trouva une poignée de gardes avec qui il commenca quelques passes d'arme.
Cisean quant à lui se dirigait vers le Temple d'Asuryan [Tu me relance en MP?]
Aeranir s'en allait vers les quartiers marchand, en quete d'un objet que seul lui connaissait. [Mp aussi ?]

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:12

thalui avait attendu qu'un garde les autorise à se servir , Un fois fait il commença à regarder les équipement qui l'entourait ............ Il réfléchissa et vue qu'un lance trainait dans un coin , il la pris , et en regardant de plus prêt , il s'aperçus que c'était une lance druchi . Puis il remarqua sur des étagères des vétement druchis , il en pris afin de pouvoir se camoufler dans la secte .
Puis il chercha un casque des yeux ......... il le trouva sur une étagère et le pris avec lui mais le metta dans son sac , en effet c'était un casque druchi .

" et voila avec ça je pourrai peut etre passer inaperçus !? "

il décida de sortir , quand en se retournant il aperçus une petite épée , ou une lueur bleu dansait le long de la lame ..... Thalui la pris et sortis de la salle .

( dit moi sunny qu'elle effet peut avoir la lame ....... si tu veu xqu'il y en ai un ^^ ) [Rien de magique, ça veut dire rien de magique...]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:34

[HRP : Il serait peut-être temps pour Drakan et Youl d'aller sur, l'île, non? Parce que là, je commence a m'endormir...]

[Le RP stagnait depuis quelques jours à cause de mon absence. Et comme personne n'a l'air motivé pour faire le récit de la rencontre, je vai m'y atteller. Mais pas ce soir, je suis fatigué là ...]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:45

Quelques heures plus tard, les quelques membres du groupe encore capables d'agir se réunirent dans le cabinet de Cerrillan, Capitaine de la Garde.

Le pièce était composée d'un bureau de taille moyenne et d'une large table circulaire sur laquelle figurait une carte en relief de toute la région. Derrière le bureau, une large fenètre laissant entrevoir la cour des batiments de la garde. Les autres murs étaient nus. Des pièces de métal, servant probablement à renforcer la large fenètre en cas d'attaque, étaient les seuls objets visibles dans le pièce en plus des deux meubles.

Cerrillan vous demanda de vous mettre face à lui, en ligne.
"-L'on m'a rapporter que certains d'entre vous manqueraient à l'appel pour cause de blessures, dit-il. Aussi me contenterai-je de vous pour m'expliquer ce qui s'est passé hier au soir sur le port de la cité. Je veux également savoir pourquoi deux nouvelles personnes ont rejoint votre groupe. Car je ne tient pas à ce que la moitié de la ville participe à votre recherche.
Je tiens également à savoir quels sont vos projets immédiats, car peut-être pourai-je vous conseiller ou vous aider dans votre tache.
Enfin, j'aimerai comprendre pourquoi avez-vous piller les équipements Drucchi de nos prises de guerre, plutot que de vous fournir avec les meilleurs lames de notre armurerie ! Pensez bien qu'il n'est pas évident que la population vous aide alors que vous portez les atouts de nos ennemis.
Parlez ! "

Les membres du groupe échangèrent un regard, puis le premier d'entre d'eux fit un pas en avant pour prendre la parole...

A vous ! Je vous laisse l'occasion de gagner quelques Px, plutot que de faire l'histoire seul.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:59

*Je suis le premier à prendre parole*

"Nous avons rejoints la compagnie car l'une des familles des marins disparus nous a engagés pour retrouver leurs proches. Et comme nous travaillons pour le même but, il valait mieux nous allier. En ce qui concerne les prises de guerre, nous avons un plan pour découvrir les agissement ennemis : nous infiltrer sur l'île puis revenir vous donner des informations. De plus, l'une des lames druchii était mon bien, car je l'avais récupérer lors de l'embuscade que vos soldats n'avaient pas prévoir ! Et puis, la ville ne risque pas de nous rechercher, puisque l'assassin que vous avez engagé et qui nous a trahi n'avais pas été remarqué !

On voit tout de suite l'idiotie de cet homme. En même temps, son rôle de capitaine de la garde ne doit lui laisser aucun répit. Mais si il continue à nous accuser, je pense que mes compagnons ne seront pas les seuls à être cloués au lit...

*Je recule d'un pas et lui tourne ostensiblement le dos.*

"Quoi qu'il en soit, moi et Thalui allons sur l'île. J'ai une carte de l'île, un allié puissant et le matériel nécessaire pour passer inaperçu. Mais si j'ai votre accord en plus, je serais d'autant plus motivé."

Je sens qu'il va être content d'envoyer un allié inopportun comme moi à la mort... Prions pour que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:50

*Je me lève à mon tour et ajoute :*

"Après que nous ayons posé maintes questions et découvert ou allaient les marins qui ont disparu, nous avons décidé d'aller justement sur cette île dont j'ai oublié le nom. Il semblerait que la clef de l'histoire se trouve là-bas. Deux autres personnes nous ont rejointes au cours de notre quête car comme le dit l'elfe à côté de moi, ils avaient été engagés par la famille des marins disparus afin de les retrouver. Pour ma part, je ne suis pas spécialement pour les vêtements Druchiis, il n'y a aucun honneur à se battre ainsi, caché et abattre ses ennemis dans le dos mais avouons que cela permettra d'augmenter nos chances de victoire sur cette île."

*Je me rassois et n'ajoute pas un mot, ayant dit ce que j'avais à dire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: