Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Site] Mise a Jour du Site

Aller en bas 
+9
lelfe_solitaire
Elthrai
Archange
serafon
Balbuzar
azerty
caellus le sage
Kormin
Kurtis Koban l'Usurpateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 23 Jan 2005 - 17:26

Bon je vous previendrez ici chaque fois quil y aura une Mise a Jour du site!

J'ai fini la galerie haut elfe en rajoutant les images de Lahad, Caellus le sage et d'Aenarion!

La galerie elfe noir est faite mais elle ne veut vraiment pas s'afficher....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:31

Coupe moi les photos des EN, 60% de la photo ne serre à rien, coupe le surplus et met en ligne les photos ainsi amélioré.
De plus, les pages mettrons moins de temps à se charger.
Et par pitié, fait attention au fautes d'orthaugraphes, c'est horrible sur un site.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:39

Si les photo elfe noir servent... Mais ya personne apars celui qui fait slanesh et dont j'arrive pas a publier la page qui a mis son armée entière alors jsuis obligé de emttre des ptites figs a part pour les EN...
et dslé pour l'ortho j'oubli tjrs d'activer le correcteur d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:44

N'empèche, essaye de couper certaines photos pour quelles prenent moins de place.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 23 Jan 2005 - 18:47

Mouais c'est deja assez embettant de gerer le site mais de la a modifier les photos en plus faut pasexagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyLun 24 Jan 2005 - 19:29

OUIIIIIIIIIII J'AI REUSSI A METTRE L'ARMéE DU CULTE DU PLAISIR!!!

Pfiou jsuis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 25 Jan 2005 - 19:18

Aurriez vous des idées pour améliorer le site ou rajouter des rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:38

c'est quoi ce triple post, c'est pas parce que t'es administrateurs que tu peux en faire moi on m'avait engueuler.

sinon pour le site, rajoute les tuto de peinture de conversion (je sais pas si il en a), ...

Edit Tyrion: Je met a chaque mise a jour un nouveau post! ***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:00

Et pour préciser on ne se rend pas conte du tout quand dans un topic un post à été edité sauf si on le regarde de très près donc ....
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 15 Fév 2005 - 20:35

pour le site je propose de mettre les tutos (je sais je l'ai déja dit ms vaaut mieux insisté
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMer 16 Fév 2005 - 6:55

Oui alors faites des tuto et je les mettrais!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:45

Bonsoir,

Vous ne pouver pas mettre les photos en miniature avec un line vers l'agrandissement car faire vrombir la molette 'est pas le truc lemieux sur un site.
Je veux bien aider pour l'HTML (enfin un petit peu).
J'ai réussi à faire passer la taile d'une page de 6525 octets à 5882 sans changer l'aspect du site rien qu'en enlevant les balises inutiles et en les réunnissant.
De plus ici :
La vilaine faute !
Figurine créée
Je veux bien vous aider aussi pour l'orthographe.

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:50

Oui, finalement j'aurai besoin de coups de mains pour le site et c'est avec plaisir que j'accept ton aide!

Si d'autre veulent bien m'aider, s'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:57

C'est vrai que tu doit te relire a fond avant d'éditer le site, car des fautes d'orthographe sur un site internet, ca le fait pas… ***boulet***

Mais sinon, tu as du courage de te lancer la dedans et beaucoup auraient déjà abandonné…
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:20

Oui et je compte l'agrandir c'est pour ca que j'ai besoin de personnes qui puisse m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:17

Bon alors personne pour m'aider? Ce n'est pourtant pas dur, vous pouvez meme le faire avec wordpad... Il suffit de taper du text de d'inserer des images...

Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:03

Moi je suis entièrement d'accord même pour taper de l'hTML !!

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyDim 10 Avr 2005 - 20:51

Miiiise a Jouuur!!!

-Corréction des fautes d'ortho
-Nouvelles figurines créer ajouté
-Rubrique Récit créer avec le recit de Lahad et d'Archange
-Concour Inter Forum a la page d'accueil

Je vous invite d'aller jeter un coup d'oeil sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:35

si tu veut je peut t'aider pour le site j'ai pas mal de temps libre en ce moment quoi qu'il faillent que je peigne une ou deux figurines mais bon.

l_elfe_noir qui pour une fois propose son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:47

Bonjour, le site va etre relooqué ^^

Premier changement: nous allons mettreu n frame (pour ceux qui ne connaisent pas le HTML, c'est un petit tableau quon mettra a gauche qui nous donnera directement les liens ^^) c'est bcp plus pratique!

Ensuite, nous allons avoir besoin de main d'oeuvre, c'est a dire des personnes qui font des articles pour le site, autant bien dans les listes d'armée, tactica quand dans le modélisme.

Pour linstant, Lamenoire est redacteur en chef des tacticas elfe noir, il créer une tactica elfe noir pour jouer contre les comptes vampire.
Il nous faudrai quelqun qui fasse l'équivalent pour les HE, (Archange?)

Ensuite, Lahad s'occupe du modélisme HE il nous feras de beaux tuto, des convertions, de la peinture etc...

Il faudrai un(e) elfe noir qui fasse l'équivalent (Hazeel-Thorn?Kormin?Nysthir?)

Bien sur, rien ne vous oblige de le faire mais si vous le voulez bien, se serai sympas :)

Sinon, les autres peuvent tjrs porter leurs aide qui seront afficher sur le site ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:37

Bon ben comme je l'ai dit à Tyrion je vas me retrousser les manches et vous pondre un joli tactica HE/ogres, pour vous aider à lutter contre cette vilaine nouvelle armée...
Par contre c'est pas pour tout de suite, en ce moment j'ai mass bacs blancs, alors on va un peu attendre.... *bye** (et puis là j'ai pas trop d'inspiration, faut que je refasse une ou deux parties contre ces gros tas)

Ca me fait plaisir que t'ai pensé à moi (Si! Si! ^^)

Peut être contre d'autres armées aussi si tu veux Ô grand admin mais plus tard alors!! **lol**
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:31

Tyrion je suis près à faire un tactiqua général elfes noirs c'est a dire qui englobe toutes les troupes et les objets magiques mais si un autre druchii veut bien m'aider se serai avec grand plaisir.

l_elfe_noir rédacteur de tactiqua général et qui va donner ses photos à Tyrion quand il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:37

Toute aide est la bienvenu, n'hesitez pas a aider si vous jouez courrament contre une certaine armle, faire un tactica contre serai sympas ;)

pour linstant nous avons:

2 Tuto pour maitre des épées en cours (lahad et elthar)
1 tactica elfe noir contre les CV (Xarkan)
1 tactica HE contre ogre (Archange)

Et l'elfe noir qui fait un tactica en globale...

Voila, si vous etes doué soit pour les modélisme soit pour le jeu, prevenez moi je saurai vous faire faire qqch **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 12 Avr 2005 - 16:57

C'est bon le [frame] est en place! C'est ce truc qui est apparu a gauche...

La naviguation sera bcp plus simple

au fait, pour ceux qui sont sous internet explorer pas de problème mais si vous etes sous mizilla firefox et que vous avez deja visité le site ya des risques que vous ne le voyez pas dans ce cas:
Outil->Options->Vie privée->VIder le cache
Voila, q'en pensez vous sinon???
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site EmptyMar 12 Avr 2005 - 17:03

Moi je le trouve très bien !! :D :lol!:

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Mise a Jour du Site Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Mise a Jour du Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: