Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Site] Mise a Jour du Site

Aller en bas 
+9
lelfe_solitaire
Elthrai
Archange
serafon
Balbuzar
azerty
caellus le sage
Kormin
Kurtis Koban l'Usurpateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:22

Le site, ça serait pour faire un regroupement, si j'ai bien compris, des tutoriels, des galeries de figurines, backgrounds, récits, etc... tout ça quoi **musik**

++

J'ai bon j'ai bon ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:20

Oui tu as bon ^^

Le site sert a regrouper listes d'armées, figurines, concours, récits, background en un seul lieu...
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 10:15

Tyrion si tu veut je te le fait en php ou html ton site.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:09

Salut à tous !

Etant absent depuis un moment, vous pourrez trouver ça mal placé de parler mais bon...
Je voulais faire remarquer que le site était légèrement
un peu trop sombre et mal organisé à mon goût. Ce qui fait que la navigation est un peut trop dure pour moi.
Je ne me propose pas pour le refaire mais presque et si vous êtes pas convaincus, voici l'étendue de mo pouvoir !!!! Mouahaha!

Mon site

Ce site à été entièrement réalisé par moi !!

Alpha.

P.S. : le site n'est pas du tout fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:56

tiens tiens, ça faisait longtemps.

Eh bien tu as fait un bon travail je trouve mais néanmoins ça fait légèrement Khorne^^.

Sinon, le site actuel est completement dépassé par la beauté du nouveau en préparation, vraiment...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:09

Tu seras étonné du nouveau site Alpha...Nous ne postons pas encore l'adresse sur le forum car le site n'est pas encore assez remplie...

Seuls certains particuliers detiènnent l'adresse du site ^^

Tyrion...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:45

Effectivement cela faisait longtemps, je suis déjà impatient de voir ce que ça vas donner !!

a+

Alpha.

P.S. : Vous n'avez pas entendu parler des elfes de Khorne ?

EDIT : j'ai pa le même niveau de graphisme sur mon site !!! (faut que je devienne bon, ça rique pas de venir...)


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 12:59

Si quelqu'un voulais bien m'aider en se méttant à 2 ou 3 on pourrait faire un tactica elfe noir

En fait je n'ai pas beaucoup d'expérience au niveau du jeu donc il faudrait quelqu'un qui puisse m'éclairer et le projety avancerait plus vite à plusieur.

Donc si quelqu'un est interressé et que Tyrion est d'accord qu'il me contact via msn pour se partager le travail et s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:06

Un tactica EN existe déjà, créé par une équipe vraiment trés experimenté. Le tactica est super complet, il écrase la concurence. Je pense donc qu'il n'y a pas besoin de faire de tactica EN.
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:54

Et je peut savoir ou il se trouve ce tactica ?

Moi je me proposait pour le site pour qu'on en ait un a nous qui vienne des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:17

Celui qui est sur le forum est on ne peut plus complet. Ce serais, selon moi, une perte de temps à en refaire un de qualité moindre, mieux vaut se concentrer sur ce qui n'existe pas encore....

Pour le lien: https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=135

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:54

Je suis pas sur. Le tactica est certes très bien, mais à mon avis on pourrait faire deux trois choses dessus. Déja, il a été fait vraiment rapidement, et ça en général, ça ne plait pas trop au joueur (lire un tactica avec autant de fautes d'orthographe m'énerve plus qu'autres chose **cassé** ).
Puis personellement, je trouve que c'ets très bien les harpies par 6 (je crois que c'est Paco qu'avais commencé à en parler, et en effet, c'est plutot simpa puisque le test de CD est repoussé d'un mort)... comment ça tout le monde s'en fou de mes harpies?
Enfin faudrait demander à l'auteur si il veut bien qu'on lui bidouille son truc, UNIQUEMENT pour enlever les fautes d'orthographe et à la rigueur en discuter un peu avec lui des points pas clair qu'on peut trouver ou d'autres choses du genre. Pas en faire un à nous, mais en avoir un tout propre.

-Kel', qui aime bien les tacticas, mais les préfère sans fautes **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:34

Je pense que on ne t'en voudra pas Kel' si tu bidouille son truc. Tant qu'on dit qui est l'auteur principal (ainsi que celui qui l'a bidouillé), il ne devrait pas avoir de problème....

Kormin (z'aller pas nous refaire le coup des copyroght de traduction de chansons quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:17

Citation :
Je pense que on ne t'en voudra pas Kel' si tu bidouille son truc. Tant qu'on dit qui est l'auteur principal (ainsi que celui qui l'a bidouillé), il ne devrait pas avoir de problème....
mais...j'ai pas di que j'était volontaire... Bon c'est pas grave, c'est fait et envoyé à tyrion, plus qu'a lui de mettre ça sur le Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Mise a Jour du Site   [Site] Mise a Jour du Site - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Mise a Jour du Site
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site] Votre galerie sur le site
» [Site] /!\ Site UvsN
» [Site] De la publicité sur le site ?
» [Site] Le Site recrute
» [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: