Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden

Aller en bas 
+10
Tharen
Torin
Hell Achéron
SunHunter
fauxtraut
Wismerhell
Froisss
HinDIII
Knurlnien
Esenloï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:29

Salut ,

c'est bien joli tout ça **love**

C'est peut etre un peu sombre à mon gout mais ça donne une bonne ambiance :thumright:

Vivement la suite des cavaliers **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:45

Et oui, un peu voir même très sombre... Mais je sais pas pourquoi, j'adore peindre comme ça ^^
Les cavaliers viendront, mais après les éclaireurs qui sont presque fini, je dois encore me remuer :P
Merci beaucoup pour les commentaires!!
Bonne journée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:31

Bon, il est temps de mettre du nouveau ^^, j'ai enfin eu l'appareil photo, seulement, les photos sont forts sombres car il se fait tard... :s

Les dryades :
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02019d.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02022x.th

Et les éclair ( au chocolats :P) eurs:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02024.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02025x.th

Voilà, quand j'aurais de nouveau l'appareil, j'en ferais des meilleures et je penserais p-e à une photo de groupe ^^, ici, l'enchanteur est en WIP et je vais acheter une bombe pour les gardes sylvains ^^ ( histoire de finir de peindre d'abords les unités indispensables et puis après les cavaliers et les gardes ^^)

Voilà, bne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:15

Les Dryades ont l'air magnifiques. On pourrait avoir des photos plus grandes ?

Pour les Eclaireurs, ils sont effectivement bien sombres pour apprécier grand chose... :s

Wait and See !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:57

Bonjour,

Les Dryades ont l'air pas mal du tout... cependant, les images que tu as posté sont trop petites : il faut les enregistrer sur le serveur en taille 640 ou 320 pixels minimum.

Je cherche des Gardes Eternels, tu pourrais m'en trouver, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:44

Tout cela à l'air pas mal en effet mais comme dis ci-dessus : nous ne pouvons pas dire grand chose sans des photos plus grandes !

Et puis tu nous avait déjà mis à l'eau à la bouche avec ta dryade en gros plans.

Cordialement,
Knur' (qui ne tient (presque) plus)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:14

Yop!! Sorry, je reviens du conservatoire ;)

Alors, Froiss, tu veux quoi comme gardes éternels?? Perso, j'en ai encore 4 que je n'utilise pas, mais heu, t'habite pas un peu loin?? ^^

Pour les photos, je suis désolé, j'avais pas remarqué que c'était si petit, je vais ressayer mieux ;) :

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02020mz.th

Voilà, seulement, mon ordi foire, le temps que je remette tout en ordre, vous devrez vous contentez de cette photo ci si elle convient mieux ;)

Bonsoir!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:20

C'est déjà beaucoup mieux pour la photo !

Ces dryades ne sont donc pas mal du tout et j'adore toujours autant celle en blanc... **love**

Il manque peut-être un éclaircissement intensif ou un léger brossage pour faire ressortir les plus gros reliefs du bois.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:23

Merci pour les commentaires, c'est sympatique ;)
Alors, pour au cas ou ^^, j'ai fais des dryades de sortes différentes,
3dryades en bruns clairs,
3dryades en bruns foncés,
3dryades en blanc bouleau,
2dryades en semi transformation, couleur chair humaine,
1dryade en saule pleureur.

Evidemment, je dois encore faire les socles et j'ai bien l'intention de décorer ces derniers comme il se doit ;) ( feuilles, branches et farfadets) j'adore les petis farfadets, touche de couleur intense dans mon shéma plus sombre :D

Des autres photos?? Allais, oui, des autres photos ^^:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02019i.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02022z.th

Et les éclaireurs ( hélas, toujours aussi sombres...)

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dsc02025x.th

Et voilà!! C'est tout pour aujourd'hui, surtout que mon pc foire ... ( quelle merde!! j'aurais du prendre un mac :P) bientôt le mage fini et il me faut une bombe pour mes gardes sylvains ^^ sinon, ça avance plus trop du coté des cavaliers sauvage depuis que j'ai vu que je sais pas bien les utiliser... ( je vais encore réfléchir un peu avant de les aligner ceux là ^^)

Voilà... bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:20

Alors voilà l'endroit ou tu cache tes photos! :D

Alors, pour avoir vu tes figs en vrai (surtout les rangers dans ta boîte auj **siffle** ).
Alors, les figurines sont belles, bien détaillés, franchement un bon boulot, comme je te l'ai dis tantôt.
Je me réjouis surtout de voire de plus grosses figurines en fait, qui en impose bien.

Et promis, je te sors plus d'armée du genre la prochaine fois ;)

Allez, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:04

Merci beaucoup, c'est sympa ^^ ( en même temps, je fais un peu de pub): pour celui qui a pas été sur les armées du chaos, Hell Achéron à peint un monstre du nom de Kolekh ( ou la sale bète, je le déteste XD) qui déchire tout sur une table de jeu, ainsi que toutes les autres figurines, bonne peinture, et armée pas trop mauvaise ( jamais vu un homme-arbre se faire dégommer si vite :P)
Mes pauvres ES... Ils souffrent avec toi XD ( mais je ne désespère pas, un jour je te battrais ;) )

Enfin, merci pour les commentaires, et à bientot pour de nouveles figs ( j'ai enfin une bombe de peinture pour les gardes :P )

Bonne soirée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:15

Citation :
3dryades en bruns clairs,
3dryades en bruns foncés,
3dryades en blanc bouleau,
2dryades en semi transformation, couleur chair humaine,
1dryade en saule pleureur.
Je me répète un peu mais n'hésite pas à refaire des dryades en saule pleureur. **love**

Citation :
cavaliers sauvage depuis que j'ai vu que je sais pas bien les utiliser...
Va du côté de http://athel-loren.forumactif.com/ si tu n'y est pas déjà pour mieux apprendre à maîtriser ton armée. Les CSK son très forts si biens joués. ;)

Citation :
monstre du nom de Kolekh (...) qui déchire tout sur une table de jeu
Qui a dit démons ? **siffle**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 9:53

Merci Knur' pour ces commentaires et ces conseils encourageant!! :D
Je vais voir quoi faire avec les CSK, mais je commence vraiment à croire qu'un homme-arbre me serait très utile ^^ ( j'ai dans la tête de faire un homme-arbre avec mon shéma de couleur bouleau blanc à partir de l'ent seigneur des anneaux, puis d'utiliser les pièces restante avec de la green stuff pour me faire un version saule pleureur, ça pourrait bien donner, mais il me faut les sous pour acheter la bèbète et je vais dabord faire les gardes sylvains :P)

Voilà, merci beaucoup pour ces conseils!!

Bne journée!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:26

Bonjour,

Pour avoir mon de photos sombres, il faut que tu sorte tes figurines du placard car le flash revoyé de partout à cause des parois ça éblouit l'objectif. Sort tes figz et mets sur ton bureau, en prenant à un angle de vue qui ne renverra pas le flash. De plus, tu peux facilement disposer autour de tes figz toutes les lampes dont tu peux disposer.

*lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:11

Ouf, je viens dépoussiéré mon sujet ^^ je n'ai plus poster depuis longtemps, le blocus oblige --' mais j'ai du nouveau!! héhé ^^

A venir, une photo de mon homme arbre auquel il ne manque que ce foutu socle.. et mon mage en travail qui devrait p-e être fini demain si j'ai le courage ^^ et je pense sérieusement à utilisé ce maudit kit de soclage :p donc, à suivre, un photo de l'armée peinte ^^ exepté les gardes ;) ça arrive, ça arrive ^^

Et au fait, je remplace les CSK par l'homme arbre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:32

Hé bé... pas mal du tout!

Mon coup de coeur sont les dryades plutôt réalistes. En voir de toutes les couleurs change des standarts. Et le tout reste tout de même harmonieux. A voir quand les socles seront finis.

D'ailleurs, pourrais-tu prendre une ou plusieurs photos de dryades seules (celles "boulot surtout") pour avoir une image nette et nous permettre d'apprécier la technique?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:30

Ouf, quelle requête... Oui bien sur ^^ là j'ai pas l'appareil, mais je bosse sur les socles :P et l'homme arbre, il me faut un socle carré, mais je vais faire ça le plus vite possible ;) merci d'apprécier, j'essaye vraiment de fair mon armée selon mes gouts personnels... ça plait, ou ça plait pas, je sais que je suis un peu trop sombre, mais voilà...
Merci pour le commentaire encouragent, promis, je ferais des photos individuelles même si la technique vous décevra XD

Cordi, heu enfin ^^ Esen' :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:35

Allais, voilà que j'ai enfin fais des photos, bon qualité très bof avec ce fichu temps ^^ mais on va essayer hein ;)

Alors, commençons par les dryades, du déjà vu, mais elle sont enfin soclées :P :
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade1c.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade2.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade4.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade5.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade3.th

Hop et maintenant, l'enchanteur enfin fini ^^ et soclé en prime :P :

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Enchanteur.th

Et enfin, une photo de mon homme arbre, manque le socle, mais j'ai déjà quelques idées sympa :D

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Hafarfadets.th
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Hasanssocle.th

Voilà, c'est tout pour l'instant ^^ je socle mon héros, le noble éternel, et je vais m'attaquer aux gardes ^^ que je n'ai pas encore beaucoup entamé, avec ce froid, envie d'hiberner encore XD

A vos remarques, critiques (positives ou non ^^)

Bonne journée!

Esen' seigneur des bois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:34

Du très beau boulot tout ça !

Je kiffe toujours autant l'effet boulot, alors autant dire que l'HA... **love**
L'enchanteur est aussi très bien réalisé avec de très beaux fondus sur la peau et les farfadet. Le choix et la répartition des couleurs sur celui-ci me semblent sans appels. Chapeau ! :thumright:

Niveau socle, l'effet feuilles mortes est du plus bel effet mais je trouve par contre les grosses feuilles en plastique très moches et qu'elles crachent avec le reste.

Fan,
Knur' (qui lâche enfin son encensoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:49

Merci ^^ c'est gentil ^^

Pour l'enchanteur, j'ai oublié de préciser que j'ai fais un dégradé du bois vers les tissus en passant par le blanc ^^ un effet que je voulais comme si l'enchanteur sortait d'une souche :P

Oui sur les socles, les grosse feuilles, je trouve ça drôle, mais c'est pas très beau ^^ et les dégradés de couleurs passent pas sur les photos :s

L'HA, ben j'ai essayé ^^ je vais lui faire un socle monstrueux :P XD

Merci Knur'!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:26

Merci pour les photos en gros plan.

Hé bé... pas mal du tout! J'aime également l'effet bouleau de l'HA. Néanmoins, je trouve les farfadets de couleurs un peu trop criardes.

Pour les socles, les grosses feuilles en plastiquessont en effet de trop. J'ai déjà vu des socles d'armées sylvestres réalisés avec des épices à barbecue passées à la PVA (pour l'odeur...). Personellement, je n'ai jamais tenté la technique... mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:36

Ben de rien ^^

Pour les feuilles vertes, c'est possible, dommage, je trouvais ça drôle moi ( pasque justement dans un bois près de chez moi il y a une horrible plante qui pousse au bord du ruisseau et qui a cet aspect :p)

Et le farfadets, ben je les voulais très colorés, ce sont des être magiques qui dénotent un peu et selon ma vision des choses, je voulais les faire très flash ^^ ( à noter que c'est jaune, rouge, vert et bleu :P pas de mauve XD)

Et mes socles, ben je mets du bête flocage brun pas beau, mais qui fait un peu feuilles mortes et donne plus ou moins bien avec l'herbe statique ^^

Merci pour ces commentaires ;)

Esen'

P.S.: J'en profite pour ressortir ma liste effective et plus jouable pour moi ^^ :

Esenloï ( armure légère, arc de Loren, Carapace de ronces, changeforme) 157

Noble Eternel ( style de combat de la garde éternelle) 115pts

Noble archer ( grêle de mort, armure légère, bouclier) 109pts

Enchanteur ( niveau 2, Thyrse de Calaingor) 150pts

12gardes sylvains 144pts

6éclaireurs 102pts

9gardes éternels ( EM) 150pts

12dryades 144pts

7danseurs de guerre ( EM) 147pts

Homme-Arbre 285pts


Et avec ça j'en suis à mes 1500pts ^^

Voilà pour mon nouveau listing, reste à finir :
- socle homme-arbre
- gardes sylvains
- la garde éternelle ;)

Courage on va y arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:45

Citation :
Et le farfadets, ben je les voulais très colorés, ce sont des être magiques qui dénotent un peu et selon ma vision des choses, je voulais les faire très flash ^^
J'adhère.

Niveau liste, je la trouve très atypique et pas assez spécialisé dans un style de combat (le c** entre deux trois chaises quoi).

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:38

Citation :
J'adhère.

Haaa ça fais vachement plaisir ça!!! :D Merci bien ;)


oui, ma liste est un peu bizarre, mais elle me va bien ^^

disons que mes danseurs sont mon unité coup de coeur qui frappe fort, l'homme-arbre reste dans sa forêt et la déplace pour utiliser les racines étrangleuses etc tout en étant protégés, mes éclaireurs et Esen' sont des plaques de tir mouvantes et qui ne ramassent pas souvent par leur petit nombre ^^, ma garde sylvain, ben avec le noble, c'est du full tir et un OM qui permet de faire encore plus mal :P
Les dryades , très bonnes bien sur, l'enchanteur, ben les forêts hein ^^ et enfin, ma garde éternelle qi sort de la forêt au bon moment ( bien que je me la soie fait rétamer contre Hell Achéron... pls jamais de garde éternelle contre une armée full troll/dragons-ogres XD)

Moi ça me parait bien ^^ surtout tir et magie, mais de quoi livrer des bons CaC ^^

Merci pour les critiques encourageantes, à mon papa et ma maman qui sont dans la salle et à qui... heu...

ok ok --->


Esen' :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:58

Esenloï a écrit:
Alors, commençons par les dryades, du déjà vu, mais elle sont enfin soclées :P :
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade1c.th[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade2.th[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade4.th[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade5.th[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Dryade3.th
C'est très classe, une par une. Mais je doute quant au résultat final en les alignant dans le même régiment. Pourtant ça permet de faire des poiriers et des cerisiers, et tous les autres frutiers ^^
Je vais tester. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden   [CdAs][ESylv] Détachement D'Arden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdAs][ESylv] Détachement D'Arden
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000 pts][HE][Novi] Les gardiens de la tour des étoiles ( détachement ).
» cavaliers sylvains ! [Esylv]
» [Liste] 1000pts [ESylv]
» Le Grand Cerf [ESylv]
» Dryade - InterFofo - WIP - Photos du 11/11 [ESylv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: