Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Armée][Chaos] Chaos Battle

Aller en bas 
+2
Esenloï
Hell Achéron
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:21

Salut à tous!

Alors, dernièrement, je n'ai plus trop peint.

Par contre... j'ai fait un socle d'expositions pour un tournois, et parce que ça faisait longtemps que j'en avais envie! Je trouve que le résultat est vraiment chouette.

Place donc au photo:
Avec les figs:
[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0701.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0702e.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0703.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0704.th

Sans les figs:
[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0705f.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0708.th

Comme vous pouvez le voire, j'ai un peu relifter mon armée par la même occasion. Une personne au tournois m'à d'ailleurs fait un commentaire comme quoi j'étais à la tête de la horde de Slaanesh des zieux brillants ^^'

Enfin, en espérant que ça vous plaises!

Bien à vous.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:27

L'armée est très belle et personnelle (j'adore les bleu magique et surnaturel **love**) mais je trouve que le socle d'exposition manque sérieusement d'imagination.
A part l'arbre mort (pas très poussé niveau modélisme non plus), ce n'est qu'un socle nu avec de la neige dessus. Certes, on ne demande pas non plus quelque chose de très travaillé pour un socle d'exposition (c'est l'armée que l'on veut voir avant tout) mais je pense que tu aurais pu faire plus.

Cordialement,
Knur' (déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:21

J'ai modifié un peu mon plateau, pour y rajouter des p'tits truc... des cristaux donc, et un pendu!

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0731d.th

Donc, on y retrouve les cristaux en question! :cheers: (uniquement fait avec les grappes plastiques qu'on à dans chaque boîte :D)

Alors, ensuite pour un prochain tournois, j'avais envie de me refaire un autel de guerre du chaos un peu plus... mastoc...
J'avais 2 Steg dans ma boîte à rabiot (hum...) et je suis en train de convertir le tout. Je veux laisser le Steg tel quel car j'adore la fig, mais je rajoute des trucs plus chaotique, comme des chaines, des parchemins, etc...
J'attend des torches de Flagellants pour les mettres dessus, j'ai mis celui que j'ai eu avec mon magicien déjà, et j'aimerais en avoir un 2em ainsi, mais sans succès pour le moment.
J'ai mis une fig de Jes Godwin aussi dessus, car j'aime beaucoup la fig, mais j'ai jamais trouver un moyen de l'utilisé... c'est chose fait maintenant :D

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0732d.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0734.th

Je recherche aussi désèspérément des Cavaliers Maraudeurs peint (je déteste peindre les Cavaliers) si vous en avez à vendre... je prend! Qu'importe l'équipement xD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:29

Pas mal du tout l'idée des cristaux : abuses en AMHA pour donner un côté encore plus sur naturel (genre le promontoire de ton Kholek entièrement en cristaux), et le pendu rend ton arbre mort beaucoup plus intéressant d'un coup. :thumright:

Par contre je n'aime guère tes autels de guerre (XD). Le steg ne fait pas du tout chaotique AMHA et même très converti, le côté dinosaure donne un effet antique qui de convient pas du tout au Chaos.

Cordialement,
Knur' (toujours aussi bon public XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:42

Moi j'aime bien!!
Le seul truc, effectivement, point de vue Chaos, c'est pas comme en 40K ou ils piquent un peu tout à tout le monde... donc ici, j'aurais bien vu les piliers de marbre recouverts de métal etc, et ton dino avec des poils par endroits et des membres un peu spéciaux :P

Moi je dis, ce serais encore de super convertions à faire ^^

( si tu en fais un deuxième, j'ai du green stuff...
**siffle** :P)

Mais bon boulot!! et joli les pics de glace ;)

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:50

Merci à vous deux ;)

Alors, pour Knur: j'ai lourdement hésité pour la pierre sur laquelle se trouve Kholek, ce qui m'en à empécher, c'est l'aura. Toute les cristaux ont un aura, et du coup, me retrouver à faire ça sur tout ce qui est autour (donc le dessous de Kholek et le côter de toute les figs aux alentours)... je voulais pas m'y risquer.

Et c'est l'effet dinosaure justement que j'aimais bien avec l'idée de mettre un Steg moi, comme quoi... **siffle**

Allez, j'm'accroche, un jour j'arriverais à faire quelque chose ou t'aura rien à redire! **laugh*

Pour Esen... bah, on c'est tout dis par msn tantôt je crois... xD

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:20

Citation :
Allez, j'm'accroche, un jour j'arriverais à faire quelque chose ou t'aura rien à redire!
Faut pas croire Adidas. XD

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:08

Alors, la suite (mais pas la fin) de mon Steg/autel de guerre

J'ai donc rajouter des grrrrraaaannnde bannière (15cm de haut chacune... j'ai abusé xD) avec des textes en rune chaotique. Sur la chaine au milieu, il y à 6 parchemin avec 6 péchés capitaux. Seul la Colère (qui faisait trop Khorne) n'à pas été écrite :D

Je dois encore rajouter des torches un peu partout sur le Howdah, et je demande un avis à la populace: que mettre sur le milieu de la chaîne? J'ai aucune idée qui me viens à l'esprit... Donc, je prend toute proposition! :)

En attendant, place au photo:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0735o.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0736.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0737.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0738.th

H.A. qui à jamais cru Adidas :D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:28

Pas mal la GB mais c'est vrai qu'elle est grande. **fou**

Citation :
e demande un avis à la populace: que mettre sur le milieu de la chaîne? J'ai aucune idée qui me viens à l'esprit... Donc, je prend toute proposition!
Plein de cadavres, une immense icône d'un Dieu...des trophées quoi.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:09

Merci pour le conseil, je pensais à mettre un insigne du chaos, mais des cadavres... ouais!

J'ai mis des pendus (4 au total) au final, et je trouve ça pas trop trop mal :D
Alors, dans un grand moment de joyeusetée morbide...:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0739.th

Alors? :D
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:10

Wow!! pas mal du tout!! ça donne assez bien ;) dans l'optique chaos, je verrais bien l'autel de pierre foutu de barre métaliques ou quoi ;)

Sinon, de très bonne idées!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:12

Alors, salut à tous!

Pour un prochain tournois, j'ai décidé de venir avec un héraut de Slaanesh sur Monture de Slaanesh avec fléau, bouclier et couronne de conquête éternelles (en gros, l'éternelle héraut de Tzeentch sur disque avec l'oeil de Tzeentch pour s'occuper des habituelles machines de guerres et autres, mais en plus cher, moins efficace (ça vole pas quoi) mais en restant dans mon habituelle Slaaneshisme).

Cependant, j'avais pas de figurine donc... j'en ai échanger une, convertie, et peinte.
Je voulais donner un style assez arlequin, avec la moitié du corps foncé, l'autre clair... et franchement? J'adore! Je trouve l'effet vraiment sympatique ainsi.

J'ai aussi beaucoup bosser ce qui me causait soucis: les ombrages/éclaircit dans les drapés, et je trouve m'être pas mal amélioré, et voici ce que ça donne:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0750.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0751.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0752f.th

Par contre, je trouve ça bizarre, le seul moyen que j'ai eu pour que la figurine tienne c'est en la faisant pencher ainsi sur le côter.

Est-ce normal?

Entre autre, j'en ai profiter pour refaire les drapés de mon sorcier:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0753b.th

Voilà, c'est tout.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:32

Pas mal du tout cette figouz me semble-t-il.

Par contre vu le niveau des photos ça va être du de commenter en profondeur : enlève ce foutu flash que l'on reprend entière dans la g***** suite au fond qui réfléchi (faudrait aussi en avoir un plus neutre ;)).

Je dirais donc juste que l'éclaircissement des drapés est encore trop violent pour la dernière couche. Sinon, l'ombrage à l'air sympathique du peu que j'ai pu en distinguer.
De même pour le sorcier.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:41

Salut, salut!

Alors, entre temps, j'ai mis des jolies totorches sur mon autel, et j'ai travailler l'aura. Je suis assez content du résultat, dites moi vos avis :)

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0771.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0772.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0774q.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0775.th

Voilà, à vous ;)

H.A.

PS: Knur, t'as raisons, j'avais totalement foiré les photos, j'en referais d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:35

Il est vrai que les torches ajoutent un effet romantique sympathique mais je pense que tu as voulu trop appuyer l'éclairage au niveau de la torche centrale et tu te retrouves, de fait, avec un aspect "Hé Jackie, j'ai repeint le truc en jaune, c'est mieux non ?" sur la nacelle. Il vaut mieux pour traiter cela y aller aux lavis sur les métaux et aux brossages sur les zones plus mates. ;)

Au fait, maintenant que je les voie en gros plan, je n'ai pas vraiment ton persos sur la nacelle et la nacelle même car je trouve qu'ils manquent de contraste : c'est vraiment trop uniforme tout ça (noir/mauve pour l'un et argent pour l'autre)...

Cordialement,
Knur' (insatisfait de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:12

Les torches, c'est glamour, c'est Slaanesh enfin! :p

Et vraiment, l'éclairage est trop fort? :s Je trouvais justement qu'ils n'étaient peut-être pas encore assez appuyer moi, pour dire xD

Et pour le perso, j'ai utilisé le même schéma de couleur que pour mon Culte de Slaanesh , mais apparement, sur une grande partie de peau ainsi, sans vêtement, ça donne moyen... moi j'aime bien, mais t'es pas le premier à me dire ça.

Pour la nacelle... j'ai peut-être fait un peu mon fénéanteur avec juste un applat d'argenter et de l'encre... **siffle**

H.A. qui y croit, un jour, j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:20

Salut à tous.

J'suis en train d'effectuer un autel de guerre pour le Golden Démon de cette année. Je n'y vais aucunement avec l'intention de gagner, mais de participer. J'aimerais cependant y aller la tête haute.

Voici la pièce que je suis en train de peindre actuellement, j'aimerais donc conseil/appréciation/ce que vous voulez dans l'espoir de m'amélioré.

Je précise que j'ai commander les femmes nues du boss Eldar noirs dont j'ai oublier le nom qui doivent aller devant la furie.

Je dois dire que je n'ai jamais réussit à faire un dégradé correct de ma vie... mais j'y travaille sur les pics bleu :whistling: .

En attendant, place au photos:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0914.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0915s.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0916.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0919y.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0920d.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0922.th

Voilà, je vous posterais l'avancer du projet petit à petit...

Actuellement, je dois repeindre toute les torches/auras en mauve, et je cherche encore un autre texte à mettre sur la 2em banderole.

D'avance merci pour votre aide.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:42

Citation :
J'suis en train d'effectuer un autel de guerre pour le Golden Démon de cette année.
Voilà un but bien motivant mais aussi ardu à atteindre si tu ne comptes faire que de la figuration.

N'ayant pas l'expérience de ce milieu (attends plutôt de bon conseils de la part de Luk'), je ne saurais trop te donner de conseils de peinture pure alors je vais me contenter d'aspects plus généraux :
> Sympa la conversion du fouet très dynamique
> J'ai peur que le flash gâche tout mais on ne voie pas vraiment le traitement de la peau du carnosaure alors pour les conseils...

Citation :
Je dois dire que je n'ai jamais réussit à faire un dégradé correct de ma vie...
C'est mal parti. XD
Mais du peu que j'en sais, c'est les fondus qui sont de rigueur à ce niveau alors va falloir vraiment bosser tout ça.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:37

Bonjour bonjour, on en apprend de bonne sur ce topic[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Icon_mrgreen

alors Hell Achéron tu à terminer ton autel?? depuis mardi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:35

Salut Dinath ;)

Non, les dégradés me posent toujours problème, dont je me détend en peignant d'autres trucs...

Vu que j'ai reçut mes 2 hydres EN, 2 trygon, 6 rôdeurs et 10 gaunts hier, je bosse sur autre chose pour me délasser... J'ai quasi finit une hydre, je posterais ça sur mon sujet Druchii d'Eledias Pourpre-Lame!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:23

Salut à tous :)

Après un moment d'absence, me revoilà plus fort et plus vaillant que jamais!

J'ai eu quelques projets dernièrement, mais j'en vois le bout, et j'en profites pour vous montrez quelques petits trucs:

Comme en Galerie d'abord, mon DM de Slaanesh FW:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0960.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Mini_100330015120288509

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Mini_100330015330781224

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Mini_100330015458535582


Ensuite un char de Slaanesh avec Héraut dedans (qui possède le don monstre au bras multiples), ou comment allier le vieux avec le nouveau!:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Mini_100330020605511494

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0966p.th


[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0967c.th

Je pense retoucher les cornes d'une des montures, et je trouve la bannière peut-être un peu simple non?


Sinon, pour l'anniversaire d'un ami, je lui prépare un Géant de Slaanesh (un peu basé du Ghorgon mais chut):

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0971u.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0970v.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0972.th

Et des photos de l'avancement de mon Autel de Guerre de Slaanesh qui devrais être finit pour le Golden Démon:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0968.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Imgp0969y.th

Voilà, c'est tout pour le moment, même si ça me semble déjà pas mal non? :D

En espérant que cela vous plaises.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:41

Merci de nous poster l'avancement de tout ça.

La fig de ton DM est très belle et bien peinte mais mériterait encore un peu plus d'éclaircissements en fondus au niveau de la peau AMHA.

Citation :
Je pense retoucher les cornes d'une des montures, et je trouve la bannière peut-être un peu simple non?
Je plussoie concernant les cornes mais trouve la bannière très bien comme ça personnellement.

Concernant le Géant, j'avoue que je suis tout simplement fan. **love**
Il est tout de même un peu envahissant.

Cordialement,
Knur' (qui se dit qu'il devrait déterrer ses pinceaux : les vacances arrivent bientôt)

PS: Ton hébergeur m'a ouvert une dizaine de fenêtres de pubs lorsque j'ai cliqué sur tes photos. **angry**
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:23

Félicitation, vraiment bien peint ton DM **yeha**
Question, c'est moi ou il y a comme des paillettes dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:14

Salut!

Merci pour les commentaires :)

Alors, oui, peut-être devrais-je encore l'éclaircire plus cette peau, mais je n'ai quasiment jamais travailler la peau de figurines (avec mes guerriers, j'ai seulement eu à peindre la peau de 5 cavalier maraudeurs :/) et forcément, ça se travaille différement, et j'ai déjà eu quelques petits soucis pour réussir à un truc correct à ce niveau.

Pour la bannière, je pensais surtout pour les chaines en fait... Elle est très haute, très grande mais aussi... très vides. Pourquoi pas des petits parchemins le long des chaines, ça pourrait être sympa non?

Pour le géant, je me suis vraiment défoulé je dois dire, j'avais envie de me faire plaisir et vu que c'est pour un proche... autant y aller à fond non? Content qu'il te plaise en tout cas Knur :)

Désolé pour les pubs, chez moi, ça va en tout cas xD
Lequel à posé problème? Imageshak ou l'autre? :)

Et merci Dinath, pour les paillettes, ça dois venir de ton pc, il n'y en à pas dessus, et je n'en vois pas personnellement.

D'autres si peut-être? :)

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:30

Citation :
Lequel à posé problème? Imageshak ou l'autre?
L'autre, imageshak est réglo (mais beaucoup moins bien que servimg :P).

Informativement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Chaos] Chaos Battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Mes Armées Battle (lézards, skavens, chaos...)
» [Armée][Chaos] Guerriers du chaos Tabletop
» [News]Mark of Chaos: Battle March (screen d'elfes noirs !!!)
» [Vente] vend armée nain et chaos de khorne!!
» [Battle] Vente énorme armée d'Empire Pro Painted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: