Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La bannière du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

La bannière du forum Empty
MessageSujet: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:51

Bonjour,

J'ai remarqué sur d'autres forums liés au Warfo que les bannières de ces forums sont beaucoup plus grandes et sensibilisent bien la naviguation en tant que page d'accueil (comparé à la bannière de notre très cher forum) (non je dis pas que celle du fofo est moche et nulle, car j'adore, mais c'est une comparaison).

Serait-il possible de faire de même sur UvsN ?
Agrandir la taille... faire varier l'apparition des bannières tantôt UvsN, tantôt Asur, ou Druchiis...

D'ailleurs, je remarque que les têtes des persos en fond d'écran sont quelque peu gâchées par le haut de page. Peut être qu'en rallongeant la marge haute du fond noir... ?

D'autre part, un slogan ou une vidéo/diaporama représentant les elfes ou les membres actifs du forum rendrait du plus bel effet (voir "le Fléaux Nordique"), sans que Slagash puisse être dessus, vil esprit choamorphe !


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptySam 14 Nov 2009 - 20:02

Je ne comprends pas. Tu nous parle d'icônes, de bannières ou de fonds d'écrans ? :?

Et quel rapport avec les Forums Raciaux du Warfo ? Il n'y a moyen de modifier là bas ni les uns, ni les autres.

Citation :
Le fond d'écran, pour ne pas être gâché en cachant les têtes des elfes, pourrait-il être abaissé grâce à un fond noir ?
C'est possible de descendre le fond d'écran oui (je te ferai la manip' Llo s'tu veux XD). Mais je ne vois pas trop comment faire pour rendre visible les visages de nos deux elfes : entre la bannière, la pub et le début des en-tête de messages/forums, pas trop de place !
Citation :

D'autre part, le slogan ou une vidéo/diaporama présentant les elfes ou les membres actifs du forum pourrait être réalisée (voir le Fléaux Nordique), rien que et pour que Slagash soit pas dessus, vil esprit choamorphe !
Pourquoi pas si on a des gens qui manifestent leur approbation. Pour ma part, j'ai du mal à percevoir l'intérêt de la chose dans la mesure où nous n'avons a priori personne de compétent pour faire un truc hors du commun, et que si on veut se démarquer et faire effet, c'est ce qu'il nous faut. Mais encore une fois : pourquoi pas...

Voilà.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptySam 14 Nov 2009 - 21:14

Merci d'avoir répondu ^^

La vidéo d'intro du forum pourrait être faite par quelqu'un que en a déjà fait pour lui, et pour ses armées favorités : Karl von Lugen. Je vais lui demander si il peut nous faire un mix de présentation des 3 armées, du Staff, et plus si affinités **laugh*


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptySam 26 Déc 2009 - 18:31

J'ai vu sur le Warhammer JDR tout un tas de bannières pour l'index du forum. Un par race en faite, et ça me donne envie de voir la même chose sur notre forum : la bannière existante, un bannière UvsN sytlée HE, une autre en EN, et enfin, une stylée ES (cette dernière étant plus délicate à intégrer, il faudrait faire combattre les ES contre les EN ou les HE, d'où l'arrivée d'une bannière supplémentaire ^^... et oulala... j'ai plein d'idée de bannières)

**yeha**

Que faire de mon inspiration, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:00

Citation :
J'ai vu sur le Warhammer JDR tout un tas de bannières pour l'index du forum. Une par race en faite, et ça me donne envie de voir la même chose sur notre forum
Et tu veux les mettre où ?
Quant aux ES, ils sont (très) peux présents sur le forum et jouent souvent une autre race elfique (noire)...

Cordialement,
Knur' (qui ne voit pas bien l'utilité)

PS: En plus il nous faut un graphiste (comme Mauldred) pour nous faire quelque chose de convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» Couleurs, bannière, logo ou bouton
» [ENoir] "Ninja" Elfe Noir+bannière anti-elfe...désolé^^
» Porteur de la grande banniere [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: