Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 16:13

Voilà j'ouvre ce sujet pour les gens ayant des problèmes avec les fonctionnalités du forum , leur permettant par la suite de poser leur problème et qu'on puisse leur répondre . J'ouvre le bal et je demande l'aide des inscrits car je ne sais pas comment utiliser la citation multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 16:54

Bah tu fais ta selection en cliquant dessus pour les sujets à citer et tu cliques sur répondre en bas à gauche de la page, et là ça te met les citations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptySam 16 Nov 2013 - 16:58

Elros a écrit:
Bah tu fais ta selection en cliquant dessus pour les sujets à citer et tu cliques sur répondre en bas à gauche de la page, et là ça te met les citations.
Merci *gg* J'espère que ce sujet restera ouvert pour ceux qui ont des questions de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Résolutions de problèmes   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:23

Je rouvre ce sujet (désolé pour la nécromancie) car j'ai un gros problème. J'aimerai envoyer des photos de mon armée sur le forum mais elles sont sur mon ordinateur et je ne sais pas utiliser les balises BBcodes... help?

Le gardien d'Ulthuan.


Dernière édition par Le gardien d'Ulthuan le Ven 27 Déc 2013 - 17:25, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:08

Il te faut un hébergeur d'image comme imageshack, hosting pic and scie et prendre les liens de l'hébergeur.

Sache aussi que le forum dispose de son propre hébergeur; il se trouve, lorsque tu postes un nouveau message, dans la barre des taches, 2ième bouton à gauche du bouton youtube.


Dernière édition par Narog le Ven 27 Déc 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:06

Merci beaucoup Narog

Le gardien d'Ulthuan
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:26

Mon problème concerne la charte du forum.

Il y est mis que la nécromantie est interdite. Masi est-ce applicable à tous les messages? Par exemple, les messages affichés dans les parties "Annonces et Post-its" peuvent-ils être nécromantié?

J'espère m'être fait comprendre.

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 3:59

LA CHARTE a écrit:
La nécromancie (càd le postage de message sur un sujet sans réponse, vieux de plus de 2 mois) est interdite, sauf dans le cas de sondages généraux, d'épinglés ou de post-it.

Fort de ce constat, tu peux donc répondre à un tel sujet, sauf si celui-ci est verrouillé, auquel cas il faut demander par MP à un membre du staff de déverrouiller le sujet en précisant le but pour vérifier que l'action soit utile *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:42

Ok bah alors merci Esen'

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum   [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités  du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» Développement du forum
» L'apparence du Forum
» La bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: