Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: mon forum   mon forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:31

voila l'adresse de mon forum il n'est pas encore fini mais avec votre aide je pourrais bientot(avec un copin)le parfaire:
http://le-monde-warhammer.actifforum.com/index.forum

je recherche encore 2 modérateurs.merci





L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:19

Je vais peut être être violent, mais, quel en est l'originalité ou le but ?

En effet, je ne voit que trop souvent des forums comme le tiens qui se casse la gueule très vite, il te faut dés le début avec un point de fuite (si tu voit ce que je veut dire).

Et même si tu à un projet spéciale, je t'encourage d'abord à voir si tu peut l'intégrer à un autre forum plus connu, tu pourra même revendiquer en être modérateur de la section, vu que c'est toi qui la dirigera et la fera vivre.

Si malgrés tout tu souhaite quand même faire ton propre forum (et c'est ton droit, mais je te prévient, y en à qu'on essayer, ils ont eu des problème, ceci dit, il est très rapide.......), alors voici des conseils pour le design:

-essaye de fabriquer ta propre bannière, en plus, celle de Warhammer online n'est pas très bien choisit

- les image nouveau message/ pas de nx message/ forum verrouillé, sont pas très original là aussi, et celle de seigneur du chaos est bien trop grosse

- la partie rapport de bataille est inutile, elle ne marchera pas, comme sur n'importe quel forum.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:26

tu n'est en aucun cas violent Kormin t'inquiete je voulais de toute manière une reponse comme la tiene(encore merci d'avoir repondu :thumright: )

Ensuite pour ce qui est de la bannière le warhammer online est banale comme tout le reste mais ce n'est qu'éphémère j'attend un peu pour savoir si d'ici la fin de la semaine j'aurais au moins 15 inscrits et actifs pour savoir si je peux ou pas continuez si je vois que ca ne marche pas (ce que je pense je te l'avoue mais qui tente rien n'a rien)je laisse tombez.

Le but et d'avoir au bout d'1 mois au moins 50 actifs et l'originalité il n'y en a pas, ce que j'ai besoin moi et mon groupe de joueurs c'est d'avoir encore plus de combo et de nouvelles listes.Et puis à force de trainer dans les mêmes forums(que j'adore)les listes se répetent et les combos aussi.je veut diversifié, en créant mon forum , les listes.

Pour ce qui est de la partie rapport de bataille je l'a ferait vivre en ésseyant d'en poster au moins un par mois.

voila maintenant si tu veux faire partis du forum tu peux mais si tu ne veux pas je comprends :thumright:


L'elfe...j'espere que ma réponse est assez constructive
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:03

Tient que vois-je là...
Nombreux sont ceux qui se sont lancés dans l'aventure de création du forum, être maître tout puissant, vois ses membre poster moult post avec une petite fiertée personelle. Mais... Le rêve ne se réalise que très rarement, pour faire décoller un forum, c'est très dur, et quand il ne décole pas, il est très rare qu'il perdure (a l'exeption de quelques veinard qui compensent le manque de quantitée des membre par une grande qualitée de ceux ci... Mais... Trop de forums tues le forum, ce qu'il faut cx'est quelques forums forts, lieu de rassemblement d'idée, dans l'antiquitée la forum c'était le centre de la ville, la tu nous fait... Un banc public à coté d'un carefour, pas un forum.
Pour moi, il ne faut se lancer dans la création d'un forum que quand on répond à ses critères :

1 Ce forum est d'un réel besoin car il apporte quelque chose de nouveau qui manquait à notre communautée internautique.
2 Plusieurs personnes sont avec toi sur ce projet qui est le résultat d'une réflexion murie et non d'un coup de tête.
3 Tu est près à t'investir cors et âme dans ton forum, de te connecter 2 fois par jour (minimum) de poster ton poid en message tout les mois pour le rendre plus vivant (surtout au début c'est capital)
4 Tu à toutes les qualitées d'un bon admin, sérieux, volontaire, qui sait sanctionner sans être un flic et bien entendu un gars très interressant, limite le centre du forum.
5 Si au moins une personne de ton équipe (car ce n'est pas un travail de solitaire) est douée de compétences graphiques genre maniement de Photoshop, etc...
6 Si tu peu balancer plein de lien sur la toile qui ne serons pas suprimée (sa passe par beaucoup de diplomatie avec les admin des autres forums qui ne seront pas forcément enjoués par la pub)....

Si tu réunis ses conditions, tu à toute ma bénédiction...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:24

eh bien ADS je peux te dire que j'ai presque tout ceux que tu m'a dit:
Plusieur personnes sont avec moi(4 au total pas encore inscrit probleme de connexion)
Je suis pret a m'investir corps et âme sur ce projet qui est le résultat d'une réflexion murie
Je peu me connecter au MOINS 2 fois par jour
Je pense avoir toutes les qualité d'un bon admin,sérieux(quand il le faut) volontaire et je sais sanctionner sans être flics après je sais pas si je suis un gars très interressant ca sa sera a vous de me le dire.
Je n'ai personne de mon entourage qui manie a la perfection photoshop et je m'en désole mais je ferais tout pour à peu près bien le manier
j'ai deja dit ce que le forum apporterait si il tournerait bien.(dans mon post plus haut)
je ne sais pas si je peut balancer plein de sur la toile qui ne seront pas suprimée en tout cas j'esseyerais.

JE VOUS LE DIS HAUT ET FORT JE NE SUIS PAS SUR QUE CE FORUM FERA LONG FEU MAIS UNE CHOSE ET CERTAIN C'EST QUE JE FERAIS TOUT POUR QU'IL MARCHE

ai-je ta bénédiction ADS?
:thumright:


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:59

Presque, tu à ma demi-bénédiction, tu oublie le but du forum, apporte il quelque chose qui manquait à notre communautée de joueur internautes ?
Je connais déja beaucoups de forums généralistes très bien implantés, tu auras du mal à t'imposer et de toute façon les forums généralistes sont souvent moins conviviaux que ceux qui sont plus "précis" Ton forum trops large aura du mal à démarer.

Cependant tu est motivé, donc... tu auras normalement un nouvel inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:15

je dirais la meme chose que Kormin ,un nieme forum n'apporte pas grand chose .si jamais je devais faire quelque chose sur la toile ce serai plutot un site internet bien garni en modelisme et stratégie avec un bon design...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:56

merci pour les commentaires!
au ADS ravi de t'avoir a mes cotés!
et n'hésitez pas a me dire ce que vous lui repprochez je pourrais ainsi l'amélioré!
le but de mon forum et de créer de nouvelle campagnes prenants des armées que moi et mon groupes de joueurs avons et faires de NOUVELLES listes d'armées encore jamais étudié voila


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:41

Voilà bon avis a tous et a toutes!!!

Mon forum a quel que peu changé et tient 9 enregistré a son actif.
Je tient a dire qu'il vous attend avec impatience et qu'un petit coup d'oeuil sur ce forum ne vous rendra pas aveugle donc laissez vous tentez...
Et si vous voulez!inscrivez vous :thumright:


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:16

dsl mais je crois que ton lien marche plus!

monoligne desolé
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:02

moi quand je clique dessus il marche.
Esseye a nouveau.

Et si ca marche pas esseye ce lui la:
http://le-monde-warhammer.actifforum.com/



l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum Empty
MessageSujet: Re: mon forum   mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum de RP
» Forum RO et O&G
» Forum ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: