Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon forum de RP

Aller en bas 
+4
Kormin
Dalek Sombrelame
Kel'rune Deathsword
l'Exécuteur
8 participants
AuteurMessage
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:47

Salutations.
Voila: j'ai eu une révélation. Impatient d'épanouir ma créativité, j'ai décidé de créer un forum visant à faire des role plays (mais je vous laisse découvrir ce projet: http://wargamers-roleplay.forumpro.fr/). Cependant, pour mettre en route ce concept, il me faut des personnes dispos pour faire naître, animer, modérer et faire vivre ce projet. Donc si quelqu’un ici se sent capable de m'aider à exécuter cette tâche, je l'invite à me rejoindre, voila.
Alors qui m'aime me suive !! ...
Hey, mais ou vous allez ! partez pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:52

Je veux bien participer (donnant-donnant **cassé** ), mais il y a une ou deux choses que je ne comprend pas. Principalement, qu'est ce que ce forum a de nouveau par rapport à un énième forum de Rp warhammer tel que "La Taverne Des Aventuriers"? Parce que s'arracher les cheveux pour quelquechose qui existe déja, c'est tout de suite pas très motivant. Pourrais-tu donc en dire un peu plus que je peux le voir ici ou sur le fofo? (des infos, des infos!)

-Kel', Membre De La Taverne et qui pourrait s'en contenter
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyVen 24 Fév 2006 - 18:14

Premièrement, il s'agit ici de RP sur warhammer qui, de ce fait, expose un plus grand éventail de possibilités (du moins c'est mon avis)car, en prenant l'exemple du site que tu as mentionné, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de choix (gentils ou méchants) contrairement à des RP sur warhammer ou les notion de bien et de mal sont plus diffuses. De plus, le fait qu'il n'y ai pas eu de bouquin warhammer qui englobe l'ensemble de ce monde, les joueurs devront faire preuve de plus d'imagination contrairement à un RP à partir d'une œuvre plus "fermée" et ou il y a plus de chance pour qu'il y ait une impression de similitude avec le livre de Tolkien.

Voila, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:08

Citation :
Premièrement, il s'agit ici de RP sur warhammer qui, de ce fait, expose un plus grand éventail de possibilités (du moins c'est mon avis)car, en prenant l'exemple du site que tu as mentionné, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de choix (gentils ou méchants) contrairement à des RP sur warhammer ou les notion de bien et de mal sont plus diffuses.
Le site en question est ciblé sur le Rp Warhammer, mais les notions de bien et mal sont pas aussi diffuse que ça (entre l'HE et l'EN, il n'y a pas photo)^^.
Citation :
De plus, le fait qu'il n'y ai pas eu de bouquin warhammer qui englobe l'ensemble de ce monde,
Je ne suis pas d'accord, les livres de warhammer RP sont vraiment complet.
Citation :
les joueurs devront faire preuve de plus d'imagination contrairement à un RP à partir d'une œuvre plus "fermée" et ou il y a plus de chance pour qu'il y ait une impression de similitude avec le livre de Tolkien.
Je suis d'accord, le monde de Tolkien a tellement été retourné par lui-même qu'au niveau Rp, il manque sincèrement de flexibilité.

Bon, conclusion: tu as de bonnes idée et un bon but, bien que ça ressemble énormément à la Taverne **cassé** . Je vais donc venir, et voir ce que ça donne (et t'aider si tu veux).

-Kel', pas encore convaincu, mais ne demande qu'a l'être
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:41

Citation :
Le site en question est ciblé sur le Rp Warhammer, mais les notions de bien et mal sont pas aussi diffuse que ça (entre l'HE et l'EN, il n'y a pas photo)^^.

Eh bien c'est une question de point de vue. Par exemple, on dit souvent des hauts elfes qu'ils sont tout propres, tout beau, tout bien peignés. Mais une question me turlupine depuis un certains temps: que font-ils des prisonniers de guerre; tu vas pas me dire qu'ils les relâchent ! (alors que les elfes noirs, eux ne vont pas jusque là mais au moins ils restent en vie...)
Mais ce n'est pas la bonne section pour en parler (je t'invite à continuer ce débat sur "les joutes verbales")

Citation :
Je ne suis pas d'accord, les livres de warhammer RP sont vraiment complet.

Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que les récits que l'on peut trouver dans ces livres mettent souvent en scène des personnages mais il n'y en a pas qui sont les héros central de tout ce monde.

L'exécuteur, en espérant avoir été convainquant est le seul membre d'un proget qui traversera les année, les décénies, les millénaires (moment ça optimiste ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:11

Bon, on n'est pas beaucoup sur ce forum, donc, je rappelle, venez. Venez nombreux!!!!! Même si la quète principale est commencée, y a toujours la taverne, et il y aura surement d'autres quètes!Venez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptySam 15 Avr 2006 - 18:50

J'approuve et je soutiens en règle général,les forums de RP, seulement, je suis obligé de remarquer qu'il est très rare que ceux ci marche, malheureusement.

En faite, pour un bon RP, il faut d'abord un forum de base qui réunit des joueurs, et pas un forum uniquement de RP...

Si tu à une idée de RP et que tu veut la développer, parle en à A Dark Soul, c'est lui qui s'occupe de la partie récit ici, peut être que ça marchera :thumright:

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:56

Pour l'instant je ne peut pas garantir ma totale participation a tout les projets de cette nature. Mes vacances sont placés sous le signe du travail...

Cependant, je m'insrirais peut être sur le forum. Je suis en train d'y faire un tour. On va voir si les Rp sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:08

Bon, malgrès tous ces septiques, on continue !
C'était pour vous dire que les inscriptions pour le 1er RP sont
réouvertes, au cas où certaines personnes ne soient pas tout-à-fait
convaincues du non-avenir de http://wargamers-roleplay.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:32

En tout cas, je peut dire après une brève visite que leur système de jeu est pas trop mal et qu'il mérite qu'on s'y attarde.
Je vais me joindre au RP en cour. Gare !
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:23

Double post immonde dans le but non avoué de faire de la pub !
(honte sur moi ^^)

Je prévient juste que les inscription ne sont pas encore closes et que nous sommes dans un moment de l'histoire où il est facile d'intégrer de nouveaux joueurs. Pensez y si vous pensez avoir le temps d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:50

Attendez moi j'arrive ! ^^

Slayne - Monoligne utile (si si)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:50

Oyez Oyez !

Salutations, compagnons wargammers.
Je suis le créateur et le porte parole d'un site qui a vu le jour il y a un certain temps. Ce site visait à générer des roles plays sur warhammer battle. C'est un site basé uniquement sur le fluff. On peut y exposer ses ouvres écrites et participer à des roles plays qui sont ensuite retranscrits. Le proget démara fort bien grace à l'engouement des premiers membres et leur antousiasme. Cependant, il y a quelques temps, le proget s'est essouflé, trop peu de membres... Le fait est qu'aujourd'hui, le forum est au point mort.
Nous avons donc décidé d'agrandir ce site.
Il compte à présant une section warhammer battle, warhammer 40k et seigneur des anneaux.
J'ai donc pensé que je pourais recruter du monde dans des forum comme celui ci où se réunissent des membres de la comunotée du wargamme motivé et entreprennant...


L'Exécuteur, en espérant vous revoir sur mon fofo

PS: ceci s'adresse aux admins de ce forum : je suis persuadé qu'une association entre nos deux forums serait profitable pour nous tous. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des question ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:13

En quelque sorte, cette demande de partenariat servirait à relancer le forum, plutôt mort ces temps-ci, juste?
Certes, le partenariat aiderait le forum de RP mais il serait relativement inutile à ce stade pour UvsN.

Il faudrait que le forum se réactive quelque peu ( je pense qu'après les vacances, les gens seront de nouveau là ) ainsi, il sera plus facile d'entreprendre des choses ( récits à plusieur, jdr ou que sais-je encore... )

lahad,émissaire^^
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:22

Bon j'y ai jeté un oeil et le forum me plait je viens l'executeur.
Mais est ce que je peux rentrer dans une des quète maintenant???




l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:45

Si vous voulez intégrer un RP dès maintennant, c'est possible.
Il vous suffit de créer votre perso dans la section prévue à cet effet.
Il faudra attendre que le personnage que tu incarneras soit validé.
Ensuite, les admins décideront de la facon dont tu entreras dans l'histoire.
Citation :
je pense qu'après les vacances, les gens seront de nouveau là
Malheureusement, ce déclain d'entousiasme a eu lieu avant les vacances donc... .

Mais je me suis lancé dans une grande campagne de prospection qui, je l'espère, portera ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:11

Bien alors si je crée le perso comme tu viens de me le dire je pourrais intégré un RP.
Mais quel Rp celui que je veux?


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:15

Eh bien oui mais étant donné qu'il n'y a en ce moment qu'un seul RP... il n'y a pas beaucoups de possibilités...

Mais tu peu toi-même proposer un nouveau Rp. Il te suffit d'écrire et de nous présenter l'histoire que tu aurais, ou pas, inventé.
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:44

Voilà j'attends juste que les admin ou modos valide sinon je suis partant!


Dsl pour le monoligne mais je le tient au courant **siffle**

L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:03

Bon, les membres l'ont surement remarqué, ce forum n'est pas très
actif... et je crois que j'en suis le fotif. En effet je n'ai plus le temps
de l'administrer...
J'ai donc décidé de rendre mon tablier. **laugh* Mais non, ne riez pas, vous qui étiez septique à ce proget, car je ne perd pas espoir... j'aimerais que quelqun reprenne les ficelles...en plus je me suis crevé la peau à faire le disign du fofo (dont je suis assez fier soit dit en passant)
Donc si quelqun est interessé, qu'il me joigne par MP ou par msn (mom90@hotmail.fr).
C'est par la façon gauliste et sobre que je vous dit:

Wargammeuses, wargammers, je vous quite.

PS: pour les wargammeuses, vous pouvez prendre mon adresse MSN, ca ne me dérange p... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon forum de RP Empty
MessageSujet: Re: mon forum de RP   mon forum de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum
» Forum généraliste: Forum des Warhammers
» mon forum
» Forum RO et O&G
» Forum Warhammer RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: