Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2500pts] Liste polyvalente

Aller en bas 
+4
Wismerhell
Xtasie
Karakaï
mascote
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste polyvalente   [2500pts] Liste polyvalente - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:46

La subtilité?

Est-ce que tu te rends compte de la puissance de feu de ton armée?

-Balistes x2
-Hydre
-Exécuteurs ou GN
-1 Pack de 20 Lanciers avec EMC + Boucliers pour pas cher
-Les Arbalétriers et les Ombres
-De la Magie bien sale
-Des harpies qui servent à tout et n'importe quoi
-Des Assassins à GOGO gadget à j'sais pas quoi (j'ai pas trouvé de rime...)

Crois-tu vraiment que ton adversaire aura le temps d'aller chercher un pavé de 25 gus avec une Grande Sorcière et Musicien (donc commandemenet 10 sur les ralliements)?

Avec ce genre d'Armée (celle à 2507pts), je n'ai perdu que face à du Comte Vampire...

Donc pour conclure, si tu sorts la Grande Sorcière à la Dague, un simple pavé à poil suffit, le reste de ton armée ayant le potentiel suffisant pour éradiquer les Tirs ennemis, bloquer les Lignes de vues et Harceler les gros pavés...
Revenir en haut Aller en bas
mascote
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

[2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste polyvalente   [2500pts] Liste polyvalente - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:10

Bon bon, je pensais pas avoir fait une liste franchement violente, c'est pour ça que je voulais garder le paté de la grande sorcière parfaitement opérationnel pour le cac. alors j'édite le paté de la grande sorcière, j'y mets plus de lancier et je retire les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste polyvalente   [2500pts] Liste polyvalente - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:24

Ouh la!

Attention!
Je ne te donne qu'un conseil et je ne fais que l'expliquer...
Sache que ta liste est très bien comme ça, mais que ton paté ne rentrera que très rarement en action, et que la seule chose qu'il puisse réellement craindre est un gros monstres volant avec Seigneur dessus, donc que tu équipes tes Lanciers de Boucliers ou pas ne changera rien...

Après libre à toi de tester tes listes, il n'y a que comme cela que tu te rendras compte de l'efficacité de tel ou tel Unité suivant la manière dont tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
mascote
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009

[2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste polyvalente   [2500pts] Liste polyvalente - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:21

Oui bien sur je pourrais moi-même éprouver ma liste et l'améliorer avec l'expérience, je te remercie pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Liste polyvalente   [2500pts] Liste polyvalente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] Liste polyvalente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste polyvalente à 2000pts
» liste EN polyvalente(en théorie)
» [2500] Essai de liste "polyvalente"
» Monster circus & liste 2500pts
» [2999pts] liste amical se voulent polyvalente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: