Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:55

Wolfen

M 5
CC 8
Ct 6
F 4
E 3
Pv 3
I 8
A 4
Cd 10

270 pts

Armes et armure : arme de base, Draïch (arme lourde), armure lourde, Talisman de Khaine, Bracelets du Meurtre.

Options :
Wolfen peut posséder une Vieille armure familiale pour +15 pts (svg 4+). Il ne s'agit pas d'une armure magique.

Objets Magiques :
Talisman de Khaine
Wolfen s'est vu offrir ce Talisman par une Matriarche pour sa foi envers le Dieu du Meurtre. Il le protège de la magie, et surtout de Slaanesh.
Wolfen dispose d'une résistance à la magie (1) et de (2) contre les sorts de la Magie de Slaanesh. Il bénéficie aussi d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Bracelets du Meurtre
Objet de Sort. Niveau de puissance 6.
Vraneth le Cruel, seigneur de Har Ganeth donna en personne à Wolfen ces bracelets, qui redoublent sa férocité, et l'aident parfois à décapiter des rangs entiers de soldats.
Quand le bracelet est activé, Wolfen hait tous ses adversaires et il peut relancer tous ses jets pour blesser ratés contre les figurines de taille humaine. Le sort continue son effet jusqu'à ce qu'il soit dissipé.

Règles spéciales :
Freres d'armes
Magnor et Wolfen sont lié par leur haine des Slaaneshis et leur amour du carnage, monumental de préférence...
Tant que Magnor est en vie, Wolfen peut relancer tous ses jets pour blesser ratés.

Grand Exécuteur
Wolfen est un des meilleurs exécuteurs, à égalité avec Magnor et derrière Tullaris. Il manie sa Draïch si bien qu'il peut tuer d'un coup un adversaire de taille imposante.
Wolfen manie sa Draïch avec aisance. Au lieu de frapper en dernier lors d'un tour où il n'a pas chargé, il frappe par Initiative. Sa Draïch lui confère tout de même le bonus de +2 en Force. Wolfen bénéficie de la capacité spéciale coup fatal, pouvant aussi être utilisé sur les figurines de la taille d'un ogre.

Armée de Har Ganeth
Wolfen sera toujours votre Général ,sauf si Kormin, Vraneth, Tullaris, Malus Darkblade ou Malékith sont présents. Si Magnor est présent, lui et Wolfen comptent tout deux comme étant le Général (chacun rapporte donc un bonus de 100Pts de Victoire si ils sont tués). Si Wolfen est votre Général, les Executeurs peuvent etre pris comme choix de Base et les Grandes Sorcières sont interdites (mais pas les Sorcières). Si l'armée contient Morathi, Wolfen ne peut être inclus.

Se rit de la mort

Wolfen est un psycopathe qui ne craint pas la mort. Rien ne peut l'arrêter quand il a le goût du sang aux lèvres.
Dès que Wolfen a tué une figurine, il est immunisé à la peur.

Voilà le profil de mon perso (et la fin de son histoire arrive d'ici la fin de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:05

c'ets pas un peu puissant ton gars là ? il a des stas raisonnables, mais les objets magiques il faudrait pas abuser quand même. après il faut attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:17

J'aime bien...Quoique il coute ptetre un peu pas assez cher je l'aurai presque mis a 300 pts et en enlevant quelque regle genre:

Se rit de la mort

Armée de Har Ganeth (ca tres abusé)

Puis tu lui met un Draich enchanté qui a des capacité spécial pis c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:45

Bah je le trouve pas trop abusé mais je peux le passer à 300 pts éventuellement. Se rit de la mort va avec le background (et comme c'est un perso fluffique je change pas) donc je garde cette règle. Wolfen préfère ses propres talents d'escrimeurs que l'ajout d'enchantement, donc mon draïch n'est pas le moins du monde magique... Et la règle armée de Har Ganeth le rend juste général quand y a pas un supérieur à lui et l'empêche de faire partie d'une armée où il y a Morathi...
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) EmptySam 25 Nov 2006 - 12:49

Les stats sont bien.
Par contre il y a un problème avec les objets magiques. Je m'explique : tu as le talisman de Khaine donné par une matriarche (donc détestant la magie) et qui est un objet anti-magie et de l'autre tu donnes un objet de sort à ton perso. Je sais pas si c'est très fluff. Requalifie plutôt les Bracelets en potion qu'il pourrait boire à chaque tour. Tu lances un d6 et sur un 1 il n'y en a plus ou un truc dans le genre.

Pour la règle Armée de Har Ganeth, je suis d'accord avec Tyrion, elle est un peu abusée dans le sens où tu pourrais n'avoir que des Exécuteurs en unités de base... ben...
AMHA, tu pourrais dire qu'une unité d' Exécuteurs maximum pourrait être prise en unité de base.

Mais sinon, j'aime bien le perso (effectivement 300 pts cela serait mieux je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)   [Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Wolfen, Sombre Exécuteur (profil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Sheth Anfauglith, noble exécuteur jouable
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [FluP] Wolfen, ou la Haine des Slaaneshiis
» [Dess] Exécuteur elfe noir...en dessin, certes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: